TaskLayout 0.7.0.1

TaskLayout - Créez plusieurs fichiers de mise en page de bureau, puis exécutez-les afin de restaurer la configuration de fenêtre précédente, tout en utilisant cette application fiable

TaskLayout est un programme fiable qui vous permet de revenir à la configuration de certaines fenêtres, chaque fois que vous le souhaitez. Le logiciel peut enregistrer plusieurs fichiers de mise en page de bureau, puis les exécuter et restaurer les fenêtres qui étaient ouvertes ou actives à ce moment. Cette action peut être pratique lorsque vous travaillez sur l'ordinateur et vous devez ouvrir certaines fenêtres.

Chaque fois que vous avez besoin d'ouvrir un emplacement avec un chemin long ou que vous avez oublié le lieu de stockage ou une certaine application, TaskLayout peut vous aider à y accéder facilement. Tout ce que vous devez faire est simplement d'ouvrir l'emplacement ou le fichier, puis créer un fichier de mise en page de bureau. Vous pouvez exécuter le document .TLF plus tard, à l'aide de TaskLayout.

Le logiciel est capable de se rappeler quelles fenêtres particulières ont été ouvertes et où exactement elles ont été placées, au moment où vous créez le fichier de mise en page. L'éditeur de mise en page vous permet de sélectionner plusieurs fenêtres ouvertes, puis d'enregistrer la configuration dans un fichier. Chaque fois que vous avez besoin de restaurer la fenêtre contenant l'emplacement ou de vous rappeler un certain chemin, tout ce que vous devez faire est d'exécuter le fichier.

TaskLayout peut restaurer les fenêtres ouvertes à l'état dans lequel vous les avez enregistrées. Par exemple, vous pouvez ouvrir instantanément des dossiers avec de longs trajets ou trouver des éléments avec des emplacements compliqués que vous ne pouvez pas vous rappeler. Le logiciel peut ajouter l'Explorateur Windows, les fichiers texte, les images, le Panneau de configuration et une série d'autres dialogues dans le fichier de mise en page.

Le logiciel s'exécute en arrière-plan et place une petite icône dans la barre d'état système. Double-cliquer dessus révèle l'éditeur de disposition, qui vous permet de créer des documents .TLF. Faites un clic droit sur l'icône et le menu contextuel est invité, vous offrant plusieurs fonctions.

Avec TaskLayout, vous pouvez facilement charger une certaine mise en page et restaurer la configuration de la fenêtre précédente. Le logiciel est facile à utiliser, portable et fonctionne en arrière-plan. Vous pouvez restaurer la disposition de bureau souhaitée avec un simple clic de souris, à tout moment que vous souhaitez. De cette façon, vous pouvez accéder instantanément à des chemins longs ou compliqués de l'Explorateur Windows.

TaskLayout Details

  • La taille du fichier:
    3.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    70
Autres téléchargements associés
Splinter 1.0.0.18
Un nouveau type de support capable de contenir ou d'être tous les autres médiums.
162
Babylon Pro 11.0.0.27
Un traducteur et un convertisseur cliquez sur
362
Hott Notes 4.1
Ce est la solution libre de rappel des notes autocollantes pour votre bureau.
108
Binary Toys 1.0
Un logiciel qui a été développé spécifiquement pour fournir aux utilisateurs avec plusieurs jouets virtuels, conçus avec des ressorts, des muscles et des masses.
89
iOS Skin Pack 6.0
Transformez votre Windows 7 pour iOS.
369
Dexpot 1.6.14 Build 2439
Vous permet de déplacer et copier des fenêtres entre les
263
Windows 10 Color Control 1.1
Enrichir la palette de couleurs par défaut de Windows 10 et utiliser toute teinte pour le menu de démarrage, la barre des tâches, les bordures de fenêtres et d'autres éléments.
102
How Cold Is It for Pokki 1.0
Prévisions météo de trois jours sur votre bureau.
103
Fast Aero 1.3
Emuler une interface GlassAero sur Windows XP
401
Click-N-Type 3.03.414
Un clavier virtuel à l'écran pour ceux qui ont un handicap qui l'empêche de taper sur un clavier physique.
500