Teamscale 4.2.1

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Teamscale - Analysez, surveillez et améliorez la qualité du code à l'aide de ce logiciel complet et utile qui prend en charge certains des langages de programmation les plus populaires

AVIS: Le logiciel est GRATUIT pour une utilisation académique

Teamscale est un logiciel riche en fonctionnalités et sophistiqué conçu à partir d'une chose: améliorer la qualité de votre code.

Il le fait à l'aide de ses outils spécialisés qui indiquent que la qualité du code n'est pas à la hauteur en révélant des parties redondantes, des dépendances non désirées et des erreurs de programmation potentielles, ainsi qu'en offrant une très bonne intégration avec certains des meilleurs. outils d'analyse et des IDE là-bas, pour un large éventail de langages de programmation.
Vous devez placer le fichier de licence dans un emplacement particulier avant de pouvoir lancer l'application.

Pour commencer, vous devez d'abord demander un essai valide ou un fichier de licence complet, envoyé par e-mail. Cela dit, avant tout, assurez-vous de placer le fichier 'teamscale.license' directement dans le répertoire teamscale, dans le paquet original.

Considérant que Java est déjà présent sur le système de votre ordinateur, vous pouvez démarrer Teamscale en double-cliquant sur le fichier exécutable Teamscale.bat. Vous devriez être accueilli par une fenêtre de ligne de commande qui vous informe que le service a démarré et le numéro de port par défaut.
Facile à connecter, un peu plus compliqué pour commencer

Ensuite, ouvrez votre navigateur Web, tapez l'adresse suivante "http: // localhost: 8080" et connectez-vous en utilisant vos informations d'identification officielles ou le générique 'admin / admin' pour le nom d'utilisateur et mot de passe, à des fins d'évaluation.

Une fois connecté, vous êtes accueilli par l'interface simplifiée d'un utilitaire qui vous permet d'accéder à presque toutes les fonctionnalités principales directement depuis la barre d'outils supérieure.

Évidemment, pour commencer, vous devez créer un nouveau projet en choisissant un nom, un profil d'analyse, un modèle pour le tableau de bord initial et en ajoutant des informations sur un référentiel de code source et un outil de suivi des problèmes.
Regroupez un nombre impressionnant de fonctionnalités utiles pour améliorer la qualité de votre code

En entrant dans certaines des fonctionnalités les plus complexes, vous devriez savoir que, si configuré correctement, Teamscale trouve automatiquement des morceaux de code en double et peut vous aider à comparer les dépendances avec la plate-forme prévue. En outre, l'outil est également très utile lorsqu'il s'agit de vous aider à documenter entièrement votre code.

Probablement encore plus important est le fait que l'application peut vous aider à détecter des clones, et de longues méthodes sur une très grande variété de langages de programmation tels que: C ++, Java, JavaScript, Delphi, Fortran, Ada, ABAP, Magik, Matlab, PL / SQL, Python, juste pour en gérer quelques-uns.

Quand il s'agit de contrôle de version, il est sûr de dire que l'application a toute la base couverte avec le soutien de Subversion, Git et Team Foundation Server, il lit le code directement à partir du référentiel. C'est un bon moment pour souligner ses capacités de suivi des problèmes qui mettent vraiment en lumière les validations de liens et les demandes de changement et peuvent également s'intégrer avec Jira, Bugzilla et Redmine.
Analysez et améliorez votre code à l'aide de cet outil de développement intéressant

Prenant tout en compte, Teamscale est une application efficace, orientée vers les objectifs et complète qui peut analyser la qualité de votre code pour une multitude de langages de programmation et s'intègre à certains de vos IDE préférés tout en restant gérable et relativement accessible, grâce à son interface conviviale.

Teamscale Details

  • La taille du fichier:
    209 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    20
Autres téléchargements associés
Soar 9.3.2
Un cadre pour créer des applications qui présentent un comportement intelligent.
304
TLA Toolbox 1.5.5
Un environnement de développement intégré pour la rédaction et la vérification des spécifications TLA +.
262
PyQt4 5.11.3
utilitaire gratuit qui regroupe les C + + Qt cadre d'application multi-plateforme et multi-plateforme langage interprété Python.
407
WiX Toolset 4.0.0.5918
Créer des packages d'installation de Windows avec ces outils.
313
Modbus Poll 5.6.0 Build 686
Un maître Modbus utiles simulateur conçu principalement pour aider les développeurs de dispositifs esclaves Modbus.
716
Allatori Obfuscator 6.7
Obfuscator Java qui appartient à la famille de la deuxième génération obfuscators
164
JAutomate 10.1
Un outil graphique d'automatisation de test.
132
BitKeeper 7.3.2
Gérer plusieurs référentiels, quelle que soit leur taille, et tirer parti des outils versions de contrôle et de différenciation complexes avec l'aide de ce système de gestion de code source distribué puissant
79
WinNB 5.1
Un processeur de langage naturel.
374
Tower 1.2.4 Build 251
Un puissant client Git qui vous permet de contrôler la version et de gérer efficacement vos référentiels, avec le support de plusieurs sources
63