Choisissez votre langage: International US DE ES FR

TerraER 3.11

TerraER - Créez rapidement des diagrammes complets et des modèles ER, pour la gestion de projet ou l'éducation à la base de données, avec cette application fiable

Créez rapidement des diagrammes complets et des modèles ER, pour la gestion de projet ou l'éducation à la base de données, avec cette application fiable

Terraer est une application simple à utiliser qui vous permet de créer des modèles de données dans un environnement graphique. Vous pouvez contrôler le nombre et l'emplacement des entités, des relations ou des éléments intermédiaires, en les plaçant manuellement dans la forme requise. Les projets peuvent être sauvegardés ou imprimés.

TerraER est un type d'application WYSIWYG conçu pour aider les utilisateurs à apprendre et à pratiquer les bases de base de données structurées ou de gestion. L'outil vous permet de créer des diagrammes d'entités et de relations, afin d'étudier les connexions qui les relient. Les éléments sont personnalisables, vous permettant de renommer, de redimensionner et de les déplacer facilement.

La colonne à gauche affiche une structure arborescente de tous les éléments que vous ajoutez au modèle ER: entités, attributs et connexions.

Les outils de construction comprennent les entités et les entités faibles, les relations, les relations d'entité, les rôles, les attributs clés / dérivés / multi-valeurs, la cardinalité de connexion et les fonctions adjacentes. Vous pouvez ajouter des disjonctions, des éléments de chevauchement, des généralisations et des connexions optionnelles / requises.

TerraER vous permet de cacher ou de décocher la grille de fond, pour vous aider à placer et à aligner des éléments sur le tableau. De plus, vous pouvez utiliser les fonctions de la barre d'outils pour déplacer les éléments sélectionnés par pixel par pixel.

Vous pouvez facilement aligner plusieurs éléments sélectionnés, dupliquer tout élément, les couper, les copier ou les supprimer, en sélectionnant l'option souhaitée dans le menu contextuel. Le projet peut être sauvegardé, dans un format spécifique, pour des modifications ultérieures, peut être exporté sous forme de fichier XML ou imprimé rapidement.

TerraER est facile à utiliser, vous permet de modéliser les structures, selon vos besoins, puis de sauvegarder les projets. L'outil est construit en langage Java, c'est pourquoi il ne nécessite pas d'installation, mais il faut que l'environnement d'exécution Java fonctionne correctement. Bien qu'il soit fiable et flexible, il ne vous permet d'exporter que les modèles en tant que fichiers XML.

TerraER Details

Autres téléchargements associés
Hammerora 2.16
Un outil de génération de charge
193
ApexSQL Script 2016.01
Des fonctionnalités complètes pour les objets et les données SQL script dans son exécution et des packages de déploiement
67
XlsToMy 3.1 Release 1 Build 17091
Grâce à cette application intuitive, vous pouvez facilement importer des données de tableur Excel dans vos bases de données MySql, dans des tableaux nouveaux ou existants
38
GeoServer 2.12.1
GeoServer est un serveur Open Source qui vous permettra de communiquer vos informations sur le Web géospatiales.
231
Log Table Viewer 2.0.2.1
Un outil utile pour la visualisation des tables de log base de données.
83
ApexSQL Diff 2017.03.0479
Utilitaire complet pour la comparaison et la synchronisation des schémas de base de données SQL Server
98
3T MongoChef Core 4.5.5
Gérer les bases de données MongoDB à l'aide de cette application conviviale et efficace qui offre un ensemble complet d'outils avancés pour le travail
70
Wnmp 2.2.5
Un serveur simple et facile à utiliser Internet que vous pouvez utiliser pour exécuter Nginx, PHP et MariaDB sur votre ordinateur.
96
List Search 1.9.13
Il s'agit d'une composante pratique SharePoint liste.
87
Node.js 9.2.1
Un environnement JavaScript côté serveur qui utilise un moteur asynchrone modèle événementiel.
374