Themida 2.4.5.0

Themida - Conçu pour les développeurs de logiciels qui souhaitent protéger leurs applications contre la fissuration des logiciels, fournissant ainsi une solution complète pour surmonter ces problèmes

Les développeurs de logiciels sont souvent confrontés à de véritables nuisances qui affectent de nombreuses applications Payées, ainsi que celles qui sont libres: ingénierie et fissures inverse. Pour éviter d'avoir leur code vulnérable à de telles menaces, les programmeurs vont obtenir leur logiciel à l'aide des outils de protection dédiés.

Un tel utilitaire est appelé Themida et il vise à fournir une sécurité forte et une grande facilité d'utilisation. Merci à une interface intuitive, pas trop attrayant, mais certainement pratique, cette application peut sauvegarder tout fichier exécutable (EXE), bibliothèque (DLL, BPL), Contrôle Extension OLE (OCX) ou d'un fichier d'économiseur d'écran (SCR).

Pour chaque élément chargé dans Themida, les clés de chiffrement et les algorithmes diffèrent, alors que les débogueurs sont également rendus inefficaces. Pour tromper les outils de craquage et d'autres dispositifs similaires, l'application va ajouter un peu de code indésirable parmi les véritables instructions de votre code. Cela rend pratiquement impossible pour désassembleurs de discerner et d'interpréter correctement les bits réels.

Il existe de nombreuses techniques de pointe employées par Themida, y compris les scanners anti-API, tombereaux anti-mémoire, la machine (VM) l'émulation virtuelle ou API-emballage, pour ne citer que quelques-uns d'entre eux.

Réglage des options de protection pour un fichier chargé est vraiment simple parce que tout ce qu'on a à faire est de vérifier les cases correspondantes et choisissez les options souhaitées dans les quelques menus déroulants. Une caractéristique intéressante est la possibilité de bloquer fichier et de registre moniteurs, donc quand l'application protégée est installé, ses composants ne peut pas être suivi par des outils spécialisés.

Themida prend en charge la virtualisation, afin que les développeurs peuvent choisir les fonctions, point d'entrée et les spécifications du processeur. Une autre caractéristique intéressante de ce logiciel est la personnalisation des dialogues pour divers événements, allant du débogueur ou de fissuration découverte de l'outil, jusqu'à erreurs / exceptions internes.

Pour résumer le tout, Themida parvient à fournir une gamme décente de fonctions qui offrent vraiment une bonne protection pour les applications et les bibliothèques. Grâce à une interface conviviale tous les changements peuvent être faits assez facilement, sans avoir à passer beaucoup de temps avec des configurations complexes.

Themida Details

  • La taille du fichier:
    31.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    136
Autres téléchargements associés
ExamDiff Pro 10 Build 10.0.1.5
Un programme intuitif qui vous permet de trouver rapidement les différences entre deux fichiers, dossiers, répertoires ou le contenu du presse-papiers.
218
SourceTree 2.5.5.0
Vous pouvez facilement ouvrir, d'explorer, de modifier des projets GitHub, ainsi que de publier rapidement les modifications apportées au site, avec ce client de bureau.
128
GeoDataSource World Cities Database (Premium Edition) January 2016
base de données complète au format texte approprié pour les applications nécessitant une liste complète des noms de ville.
163
QSMM 1.16
Développer des systèmes intelligents avec ce cadre
105
JGroups 4.0.15
Basé sur Java outil pour créer des groupes de processus.
141
USBDM 4.12.1.240
Le débogage d'interface pour vous d'utiliser.
139
LumberJack4Logs 1.14.1
Voir et analyser les fichiers journaux avec cet outil.
105
Intel XDK Build 3987
Environnement de développement HTML5 pour créer des applications web et mobiles.
305
GetDP 2.11.2
Un environnement général pour le traitement des problèmes discrets
303
xAffect 1.01 Beta
Un cadre pour l'enregistrement et l'analyse des données de capteurs multiples.
407