Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Themida 2.4.5.0

Themida - Conçu pour les développeurs de logiciels qui souhaitent protéger leurs applications contre la fissuration des logiciels, fournissant ainsi une solution complète pour surmonter ces problèmes

Les développeurs de logiciels sont souvent confrontés à de véritables nuisances qui affectent de nombreuses applications Payées, ainsi que celles qui sont libres: ingénierie et fissures inverse. Pour éviter d'avoir leur code vulnérable à de telles menaces, les programmeurs vont obtenir leur logiciel à l'aide des outils de protection dédiés.

Un tel utilitaire est appelé Themida et il vise à fournir une sécurité forte et une grande facilité d'utilisation. Merci à une interface intuitive, pas trop attrayant, mais certainement pratique, cette application peut sauvegarder tout fichier exécutable (EXE), bibliothèque (DLL, BPL), Contrôle Extension OLE (OCX) ou d'un fichier d'économiseur d'écran (SCR).

Pour chaque élément chargé dans Themida, les clés de chiffrement et les algorithmes diffèrent, alors que les débogueurs sont également rendus inefficaces. Pour tromper les outils de craquage et d'autres dispositifs similaires, l'application va ajouter un peu de code indésirable parmi les véritables instructions de votre code. Cela rend pratiquement impossible pour désassembleurs de discerner et d'interpréter correctement les bits réels.

Il existe de nombreuses techniques de pointe employées par Themida, y compris les scanners anti-API, tombereaux anti-mémoire, la machine (VM) l'émulation virtuelle ou API-emballage, pour ne citer que quelques-uns d'entre eux.

Réglage des options de protection pour un fichier chargé est vraiment simple parce que tout ce qu'on a à faire est de vérifier les cases correspondantes et choisissez les options souhaitées dans les quelques menus déroulants. Une caractéristique intéressante est la possibilité de bloquer fichier et de registre moniteurs, donc quand l'application protégée est installé, ses composants ne peut pas être suivi par des outils spécialisés.

Themida prend en charge la virtualisation, afin que les développeurs peuvent choisir les fonctions, point d'entrée et les spécifications du processeur. Une autre caractéristique intéressante de ce logiciel est la personnalisation des dialogues pour divers événements, allant du débogueur ou de fissuration découverte de l'outil, jusqu'à erreurs / exceptions internes.

Pour résumer le tout, Themida parvient à fournir une gamme décente de fonctions qui offrent vraiment une bonne protection pour les applications et les bibliothèques. Grâce à une interface conviviale tous les changements peuvent être faits assez facilement, sans avoir à passer beaucoup de temps avec des configurations complexes.

Themida Details

  • La taille du fichier:
    31.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    63
Autres téléchargements associés
ReSharper 2017.3
Un Visual Studio avancé add-in qui offre le support de plusieurs langages de programmation
35
Edit++ 1.2
Un texte et le code éditeur multi-onglets qui fournit un support pour un assortiment de langages de programmation, ainsi que des capacités de prévisualisation
47
Bersoft HTMLPrint 9.06
Un utilitaire de programmation pour l'impression des pages HTML une des images de façon invisible
235
Visual Pascal 1.30
Un petit outil pour Delphi et Pascal programmeurs qui leur permet de générer du code avec seulement quelques clics.
257
Calibre 3.14.0
E-book application de gestion de la bibliothèque
647
Pandoc 2.0.4
Un général balisage convertisseur
147
CactusGUI 0.3.1.0
Accessible interface utilisateur graphique pour Pygame
97
252
Android NDK Revision 16b
Un outil d'outils Android pratique, efficace et utile qui vous offre la possibilité d'appeler un code natif à partir de vos applications Android
12
InnerSoft CAD for AutoCAD 2011 3.8
Un AutoCAD à l'exportateur de mesure Excel
200