TortoiseGit 2.7.0.0

TortoiseGit - Portage TortoiseSVN TortoiseGit.

Portage TortoiseSVN TortoiseGit.

TortoiseGit est un client open-source pour le système de contrôle Git version. C'est, TortoiseGit gère les fichiers au fil du temps. Les fichiers sont stockés dans un référentiel local. Le référentiel est un peu comme un serveur de fichiers ordinaire, sauf qu'il se rappelle chaque changement jamais fait à vos fichiers et répertoires.

Cela vous permet de récupérer les anciennes versions de vos fichiers et examiner l'histoire de comment et quand vos données ont changé, et qui l'a changé. C'est pourquoi beaucoup de gens pensent des systèmes de contrôle Git et la version en général comme une sorte de "Time Machine".

Certains systèmes de contrôle de version sont également des logiciels de gestion de configuration (SCM). Ces systèmes sont spécifiquement conçus pour gérer des arborescences de code source, et ont de nombreuses caractéristiques qui sont spécifiques au développement de logiciels - comme nativement comprendre les langages de programmation, ou de fournir des outils pour les logiciels de construction.

Git, cependant, n'est pas un de ces systèmes, c'est un système général qui peut être utilisé pour gérer un nombre quelconque de fichiers, y compris le code source.

Caractéristiques TortoiseGit:

L'intégration Shell:
- TortoiseGit s'intègre parfaitement dans le shell Windows (c'est à dire l'explorateur). Cela signifie que vous pouvez continuer à travailler avec les outils que vous connaissez déjà. Et vous n'avez pas à changer dans une autre application chaque fois que vous avez besoin de fonctions de contrôle de version! Et vous n'êtes même pas obligés d'utiliser l'Explorateur Windows. Menus contextuels TortoiseGit de travailler dans de nombreux autres gestionnaires de fichiers, et dans le fichier / boîte de dialogue Ouvrir qui est commune à la plupart des applications Windows standard. Vous devriez, cependant, garder à l'esprit que TortoiseGit est intentionnellement développé comme extension pour l'explorateur Windows. Ainsi il est possible que dans d'autres applications de l'intégration n'est pas aussi complète et, par exemple les recouvrements d'icône peut ne pas être montré.

Les recouvrements d'icône:
- Le statut de chaque fichier versionné et le dossier est indiqué par de petites icônes de recouvrement. De cette façon vous pouvez voir tout de suite quel est le statut de votre copie de travail.

Un accès facile aux commandes Git:
- Toutes les commandes Git sont disponibles à partir du menu contextuel de l'explorateur. TortoiseGit ajoute son propre sous-menu.

Exigences:

- Git

TortoiseGit Details

  • La taille du fichier:
    13.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    603
Autres téléchargements associés
A VIP Task Management Solution 4.32
La gestion du temps nous aide à atteindre les objectifs.
313
PDF Content Split SA 3.18
automatiquement le fractionnement du document sur le texte
112
Stackify Prefix 2.4.28
Capturez les demandes ASP.NET et tous les détails associés à l'aide de cette application profileur .NET très utile et puissant
75
PyQt4 5.11.3
utilitaire gratuit qui regroupe les C + + Qt cadre d'application multi-plateforme et multi-plateforme langage interprété Python.
409
Cerebrum 1.0.300.17 Beta 2
Object-oriented base de connaissances du réseau
331
ExamDiff Pro 10 Build 10.0.1.3
Un programme intuitif qui vous permet de trouver rapidement les différences entre deux fichiers, dossiers, répertoires ou le contenu du presse-papiers.
201
Code Bank 3.1.0 Build 20141229
Un référentiel utilisé pour le stockage extrait de code, quel que soit le langage de programmation utilisé.
115
MariaMole 0.7-19-g1735
Une application qui vous permet de créer facilement et de construire des projets C + + pour vos cartes Arduino.
95
Curve Editor 2.3.0.50
Un facile à utiliser et éditeur de courbe fonctionnelle.
303
Windows 10 IoT Core Dashboard 1.0.1805.18000
installer sans effort de Windows 10 IdO de base sur vos appareils IdO avec l'aide de cette application simplifiée et utile à partir de Microsoft
101