TortoiseGit 2.7.0.0

TortoiseGit - Portage TortoiseSVN TortoiseGit.

Portage TortoiseSVN TortoiseGit.

TortoiseGit est un client open-source pour le système de contrôle Git version. C'est, TortoiseGit gère les fichiers au fil du temps. Les fichiers sont stockés dans un référentiel local. Le référentiel est un peu comme un serveur de fichiers ordinaire, sauf qu'il se rappelle chaque changement jamais fait à vos fichiers et répertoires.

Cela vous permet de récupérer les anciennes versions de vos fichiers et examiner l'histoire de comment et quand vos données ont changé, et qui l'a changé. C'est pourquoi beaucoup de gens pensent des systèmes de contrôle Git et la version en général comme une sorte de "Time Machine".

Certains systèmes de contrôle de version sont également des logiciels de gestion de configuration (SCM). Ces systèmes sont spécifiquement conçus pour gérer des arborescences de code source, et ont de nombreuses caractéristiques qui sont spécifiques au développement de logiciels - comme nativement comprendre les langages de programmation, ou de fournir des outils pour les logiciels de construction.

Git, cependant, n'est pas un de ces systèmes, c'est un système général qui peut être utilisé pour gérer un nombre quelconque de fichiers, y compris le code source.

Caractéristiques TortoiseGit:

L'intégration Shell:
- TortoiseGit s'intègre parfaitement dans le shell Windows (c'est à dire l'explorateur). Cela signifie que vous pouvez continuer à travailler avec les outils que vous connaissez déjà. Et vous n'avez pas à changer dans une autre application chaque fois que vous avez besoin de fonctions de contrôle de version! Et vous n'êtes même pas obligés d'utiliser l'Explorateur Windows. Menus contextuels TortoiseGit de travailler dans de nombreux autres gestionnaires de fichiers, et dans le fichier / boîte de dialogue Ouvrir qui est commune à la plupart des applications Windows standard. Vous devriez, cependant, garder à l'esprit que TortoiseGit est intentionnellement développé comme extension pour l'explorateur Windows. Ainsi il est possible que dans d'autres applications de l'intégration n'est pas aussi complète et, par exemple les recouvrements d'icône peut ne pas être montré.

Les recouvrements d'icône:
- Le statut de chaque fichier versionné et le dossier est indiqué par de petites icônes de recouvrement. De cette façon vous pouvez voir tout de suite quel est le statut de votre copie de travail.

Un accès facile aux commandes Git:
- Toutes les commandes Git sont disponibles à partir du menu contextuel de l'explorateur. TortoiseGit ajoute son propre sous-menu.

Exigences:

- Git

TortoiseGit Details

  • La taille du fichier:
    13.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    651
Autres téléchargements associés
PlantUml 1.2018.13
Créer des diagrammes UML avec facilité à l'aide de cette composante.
269
Cppcheck 1.83
Mettez votre code C / C ++ sous la portée pour analyser les erreurs, les avertissements, les fuites de mémoire et d'autres problèmes différents à l'aide de cet outil
157
JAutomate 10.1
Un outil graphique d'automatisation de test.
151
Visual Micro 1804.21
Avoir votre propre IDE 100% compatible Arduino dans Visual Studio, de sorte que vous pouvez créer des ensembles de commande et de les télécharger sur Arduino microprocesseurs
129
Janino 3.0.12
Un compilateur de Java intégré qui compile des expressions ou des scripts sur la volée .
133
OpenXava 6.0.2
Créer une application AJAX avec l'aide de ce cadre.
184
Zend Studio 13.6.0
Un IDE PHP de qualité professionnelle (Integrated Development Environment).
209
GitHub Desktop 1.6.0
Stockez vos programmes sur un référentiel en ligne, puis une part les avec les autres avec l'aide de esta application puissante et intuitive.
112
BlueJ 4.1.4
Un environnement intégré de Java spécialement conçus pour l'enseignement d'introduction.
224
Lianja App Builder 4.1.1
Vous aide à développer des applications d'entreprise de qualité professionnelle.
517