TortoiseGit 2.6.0.0

TortoiseGit - Portage TortoiseSVN TortoiseGit.

Portage TortoiseSVN TortoiseGit.

TortoiseGit est un client open-source pour le système de contrôle Git version. C'est, TortoiseGit gère les fichiers au fil du temps. Les fichiers sont stockés dans un référentiel local. Le référentiel est un peu comme un serveur de fichiers ordinaire, sauf qu'il se rappelle chaque changement jamais fait à vos fichiers et répertoires.

Cela vous permet de récupérer les anciennes versions de vos fichiers et examiner l'histoire de comment et quand vos données ont changé, et qui l'a changé. C'est pourquoi beaucoup de gens pensent des systèmes de contrôle Git et la version en général comme une sorte de "Time Machine".

Certains systèmes de contrôle de version sont également des logiciels de gestion de configuration (SCM). Ces systèmes sont spécifiquement conçus pour gérer des arborescences de code source, et ont de nombreuses caractéristiques qui sont spécifiques au développement de logiciels - comme nativement comprendre les langages de programmation, ou de fournir des outils pour les logiciels de construction.

Git, cependant, n'est pas un de ces systèmes, c'est un système général qui peut être utilisé pour gérer un nombre quelconque de fichiers, y compris le code source.

Caractéristiques TortoiseGit:

L'intégration Shell:
- TortoiseGit s'intègre parfaitement dans le shell Windows (c'est à dire l'explorateur). Cela signifie que vous pouvez continuer à travailler avec les outils que vous connaissez déjà. Et vous n'avez pas à changer dans une autre application chaque fois que vous avez besoin de fonctions de contrôle de version! Et vous n'êtes même pas obligés d'utiliser l'Explorateur Windows. Menus contextuels TortoiseGit de travailler dans de nombreux autres gestionnaires de fichiers, et dans le fichier / boîte de dialogue Ouvrir qui est commune à la plupart des applications Windows standard. Vous devriez, cependant, garder à l'esprit que TortoiseGit est intentionnellement développé comme extension pour l'explorateur Windows. Ainsi il est possible que dans d'autres applications de l'intégration n'est pas aussi complète et, par exemple les recouvrements d'icône peut ne pas être montré.

Les recouvrements d'icône:
- Le statut de chaque fichier versionné et le dossier est indiqué par de petites icônes de recouvrement. De cette façon vous pouvez voir tout de suite quel est le statut de votre copie de travail.

Un accès facile aux commandes Git:
- Toutes les commandes Git sont disponibles à partir du menu contextuel de l'explorateur. TortoiseGit ajoute son propre sous-menu.

Exigences:

- Git

TortoiseGit Details

  • La taille du fichier:
    13.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    547
Autres téléchargements associés
Software Ideas Modeler 11.60 Build 6739.40455
Un outil léger et puissant pour la création de diagrammes UML.
370
Sumatra PDF Portable 3.1.2
Pour vous aider à manipuler les documents PDF
737
Jackcess 2.1.11
Lire et écrire bases de données Access à l'aide de cet outil.
276
Nicomsoft OCR SDK 7.0.885
Insérer la technologie OCR dans vos produits.
385
PlantUml 1.2018.7
Créer des diagrammes UML avec facilité à l'aide de cette composante.
202
Rapid PDF Count 5.12
Rapid PDF Count vous indiquera les pages en format pdf
182
Aptana Studio 3.6.1.201410201044
Aptana Studio est un utilitaire complet qui permet aux développeurs de logiciels de créer des applications à l'aide d'un JavaScript axée IDE.
279
Not My Fault 4.0.0.0
Intentionnellement planter votre système d'exploitation ou les applications que vous travaillez en simulant une fuite de mémoire, débordement de pile, IRQL faute ou Deadlock
90
maXbox 4.5.8.10
Créer vos scripts avec cet outil.
337
Medley 0.9.10
Enregistrez vos extraits de code, les blocs de code et même les listes de tâches et d'autres types de notes à l'aide de cette application moderne et élégante à base d'électrons
37