Tower 1.2.4 Build 251

Tower - Un puissant client Git qui vous permet de contrôler la version et de gérer efficacement vos référentiels, avec le support de plusieurs sources

Tower est un client Git complet que vous pouvez utiliser pour vous connecter à plusieurs systèmes de versioning et gérer vos référentiels. Il fournit un outil de gestion de code source fiable pour les développeurs, assurant la compatibilité avec certains des outils de contrôle de version les plus populaires, à savoir GitHub, GitLab, BitBucket, RhodeCode, Team Services, Beanstalk et plus encore.

Pour utiliser Tower, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Git et sélectionner le service que vous souhaitez utiliser. Pour tirer le meilleur parti de cette application et en savoir plus sur le contrôle de version, vous pouvez consulter la documentation complète de l'application et les didacticiels et cours en ligne disponibles.

Tower scanne votre ordinateur pour trouver les référentiels disponibles, mais vous pouvez ajouter de nouveaux locaux si vous le souhaitez. Il enregistre une copie de travail de vos données et stocke toutes ses actions dans le journal «Historique».

Tower peut gérer à la fois le maître et développer des décharges, des télécommandes et des sous-modules. Vous pouvez apporter des modifications au code, créer et pousser de nouveaux commits, extraire ou extraire du contenu ou gérer le cache. Les modifications peuvent être fusionnées en quelques clics seulement et incluses dans la branche principale. En outre, Tower vous permet de travailler avec des modules et Git-Flow, et est livré avec une console robuste.

Les référentiels peuvent être clonés sans trop d'effort: il suffit de saisir l'URL du référentiel et de choisir l'emplacement où vous souhaitez enregistrer la copie.

Tower permet également aux utilisateurs d'appliquer des correctifs à leur code, si nécessaire. Il gère le développement des fonctionnalités et peut révéler tous les changements locaux.

Tower est l'un des clients Git qui vient avec les tutoriels et la documentation approfondie un débutant a besoin pour démarrer la version de contrôle de leur projet. Avec une disposition d'interface propre et bien organisée, elle assure un flux de travail simplifié.

Tower Details

  • La taille du fichier:
    54.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    50
Autres téléchargements associés
DeepGit 3 Build 3025
Un outil d'accompagnement pour tout client Git, fournissant un moyen de trouver l'origine des lignes de code dans un référentiel et de suivre les changements beaucoup plus faciles
47
Code Analyzer 1.8.12
Analyser le code source pour générer des descriptions de métadonnées améliorées pour la recherche autonome et de la communication.
295
tkCNC Editor 3.0.1.209
Entrez et modifiez le code G avec cet utilitaire CNC qui regroupe de nombreuses fonctionnalités utiles telles que son simulateur de parcours 3D ou son outil de calcul incorporé
25
monotone 1.1
Un utilitaire qui fonctionne sur une base de données de version transactionnelle stockée dans un fichier régulier
71
FlashDevelop 5.3.2
Un éditeur de code pour chaque développeur Flash
92
Aptana Studio 3.6.1.201410201044
Aptana Studio est un utilitaire complet qui permet aux développeurs de logiciels de créer des applications à l'aide d'un JavaScript axée IDE.
267
GLFW 3.1
Un cadre mobile pour développer des applications OpenGL.
245
Software Ideas Modeler 11.55 Build 6704.13459
Un outil léger et puissant pour la création de diagrammes UML.
364
USBDM 4.12.1.210
Le débogage d'interface pour vous d'utiliser.
115
myriaCross Calc 1.04.00
Une calculatrice simple mais efficace pour les projets de broderie.
267