Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Tower 1.2.1 Build 225

Tower - Un puissant client Git qui vous permet de contrôler la version et de gérer efficacement vos référentiels, avec le support de plusieurs sources

Tower est un client Git complet que vous pouvez utiliser pour vous connecter à plusieurs systèmes de versioning et gérer vos référentiels. Il fournit un outil de gestion de code source fiable pour les développeurs, assurant la compatibilité avec certains des outils de contrôle de version les plus populaires, à savoir GitHub, GitLab, BitBucket, RhodeCode, Team Services, Beanstalk et plus encore.

Pour utiliser Tower, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Git et sélectionner le service que vous souhaitez utiliser. Pour tirer le meilleur parti de cette application et en savoir plus sur le contrôle de version, vous pouvez consulter la documentation complète de l'application et les didacticiels et cours en ligne disponibles.

Tower scanne votre ordinateur pour trouver les référentiels disponibles, mais vous pouvez ajouter de nouveaux locaux si vous le souhaitez. Il enregistre une copie de travail de vos données et stocke toutes ses actions dans le journal «Historique».

Tower peut gérer à la fois le maître et développer des décharges, des télécommandes et des sous-modules. Vous pouvez apporter des modifications au code, créer et pousser de nouveaux commits, extraire ou extraire du contenu ou gérer le cache. Les modifications peuvent être fusionnées en quelques clics seulement et incluses dans la branche principale. En outre, Tower vous permet de travailler avec des modules et Git-Flow, et est livré avec une console robuste.

Les référentiels peuvent être clonés sans trop d'effort: il suffit de saisir l'URL du référentiel et de choisir l'emplacement où vous souhaitez enregistrer la copie.

Tower permet également aux utilisateurs d'appliquer des correctifs à leur code, si nécessaire. Il gère le développement des fonctionnalités et peut révéler tous les changements locaux.

Tower est l'un des clients Git qui vient avec les tutoriels et la documentation approfondie un débutant a besoin pour démarrer la version de contrôle de leur projet. Avec une disposition d'interface propre et bien organisée, elle assure un flux de travail simplifié.

Tower Details

  • La taille du fichier:
    48.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    34
Autres téléchargements associés
Hotfix Hacker 1.1.0.20 Beta
Une interface graphique pour l'outil pour construire et personnaliser le correctif Windows (mise à jour) des paquets.
262
Zend Studio 13.6.0
Un IDE PHP de qualité professionnelle (Integrated Development Environment).
114
Windows PowerShell 5.1
Ligne de commande Shell
130
SimplexNumerica 14.0.15.0
2D/3D pointage technique et analyse de données!
221
dotNet Protector 6.0.6086
code .NET système de protection qui empêche vos assemblées d'être décompilé à l'aide d'un système anti-piratage puissant qui utilise un bouclier auto-protection interne
57
Bersoft HTMLPrint 9.06
Un utilitaire de programmation pour l'impression des pages HTML une des images de façon invisible
218
monotone 1.1
Un utilitaire qui fonctionne sur une base de données de version transactionnelle stockée dans un fichier régulier
60
jZebra 1.5.6
En raison de son soutien pour les étiquettes HTML avancées, l'application vous permet d'imprimer des codes barres, des recettes et plus à partir d'une page Web
233
Code Analyzer 1.8.12
Analyser le code source pour générer des descriptions de métadonnées améliorées pour la recherche autonome et de la communication.
246
Big Faceless PDF Library 2.20.3
Une bibliothèque de classe Java puissant et riche en fonctionnalités pour les fichiers PDF visualisation, d'édition et de signature
30