Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Tropy 1.0.3

Tropy - Bien organiser et annoter vos photos pour vos projets de recherche avec l'aide de cette application électronique et conviviale

Bien organiser et annoter vos photos pour vos projets de recherche avec l'aide de cette application électronique et conviviale

L'organisation rigoureuse du contenu provenant de sources multiples est l'un des éléments les plus importants pour que votre projet de recherche soit le meilleur possible. Si votre projet implique également beaucoup d'éléments visuels et de photos, alors Tropy vaut vraiment le détour.

En quelques mots, Tropy est une application basée sur Electron qui vous aide à organiser et à décrire des photos de recherche. Dès le départ, nous dirons que le pouvoir de Tropy provient du fait qu'il vous permet d'ajouter une grande quantité d'informations (comme des métadonnées ou des annotations) à vos photos JPG et PNG.

L'application peut être déployée sans effort sur votre ordinateur grâce à un installateur simplifié et sans nécessiter de configuration ou d'attention particulière de votre part.

Une fois installé, lancez l'application et commencez par créer un projet. Suivez-les en ajoutant vos photos dans Trophy, soit en utilisant le navigateur typique de l'explorateur, soit en glissant-glissant.

Nous allons commencer par souligner les bases: Tropy peut afficher vos photos en mode grille ou en mode liste, et il convient également de souligner que vous pouvez organiser des photos à l'aide de listes, ainsi qu'à l'aide de différentes balises .

En remplissant les informations dans le panneau Métadonnées sur le côté droit de la fenêtre principale, vous pouvez utiliser les photos de plusieurs archives et collections de manière très pratique. Bien sûr, vous pouvez également associer plusieurs tags à vos photos.

Double-cliquez sur un élément (photo), et vous êtes immédiatement redirigé vers la section "Affichage des éléments". Cette section est l'endroit où vous êtes présenté avec les métadonnées de la photo, ainsi que prendre des notes, transcrire l'article. Tropy a un petit truc astucieux dans sa manche, à savoir, il vous permet de sélectionner en permanence une partie de votre photo, puis ajouter des notes séparées et des métadonnées de base à elle.

Tout bien considéré, même si cela ne semble pas le cas au premier abord, Tropy est en fait une application innovante, même si c'est une application relativement simple. Il arbore un mélange intéressant de fonctionnalités que l'on trouve généralement dans les applications de gestion de projet et les utilitaires de prise de notes et vous aidera à mettre de l'ordre dans vos sessions de recherche en vous fournissant un moyen efficace d'organiser des photos de recherche.

Tropy Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    1.0.3
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Dec 11, 2017
  • Editeur:
Autres téléchargements associés
LockCrypt 3.10
LockCrypt jouit d'un emplacement central pour gérer vos mots de passe, comptes, numéros de téléphone et d'autres informations difficiles à retenir.
284
Tusk 0.6.0
Capturez, éditez et gérez toutes vos notes directement à partir du bureau en s'appuyant sur ce client Evernote non officiel et électronique basé sur l'électronique
10
Moonphase 3.3
Cette application affiche la phase lunaire actuelle de la journée en cours sous forme d'icône dans le domaine d'activité.
273
Gammu 1.38.5
Un utilitaire de gestion de téléphone mobile.
195
Remind-Me 8.7
Calendrier pour un usage personnel avec rappel d'événement intégré
75
SimplesCalendar 1.6
Une application de calendrier conviviale qui vous permet de planifier facilement les événements et de filtrer les informations nécessaires
10
MinimaList for Windows 8 0.0.0.131
Un de le faire gestionnaire de la liste avec le soutien de l'écran tactile.
77
CintaNotes 3.11
Un texte libre manager personnel note soutenir claquer
86
TodoPlus 2.5
Organiser de grandes listes à faire le chemin facile.
296
Bias Versatile Information Manager 1.0.3.2
A versatile application de gestion de l'information multi-plateforme.
293