Choisissez votre langage: International US DE ES FR

TrustViewer 1.6.10 Build 1723

TrustViewer - Connectez-vous en toute transparence ou autorisez l'accès à distance à votre ordinateur afin de pouvoir recevoir un support technique ou de l'aide pour un problème technique via cet outil

Connectez-vous en toute transparence ou autorisez l'accès à distance à votre ordinateur afin de pouvoir recevoir un support technique ou de l'aide pour un problème technique via cet outil

TrustViewer est un logiciel léger qui vous permet d'accéder à distance aux ordinateurs et d'effectuer diverses tâches de maintenance ou de fournir un support technique.

Après une installation rapide et sans incident, vous êtes accueilli par une interface robuste et non polie facile à naviguer et à comprendre. Malgré l'apparence, la simplicité globale de la fenêtre principale peut s'avérer inestimable lorsque vous essayez d'aider un utilisateur avec des compétences techniques minimales.

L'idée derrière l'application est de vous fournir une connexion directe point à point, c'est donc un bon outil pour un professionnel de l'informatique ou un autre assistant de support technique. De plus, vous devez savoir que l'utilitaire ne nécessite pas de préréglages ou de configuration, mais seulement une connexion Internet. D'un côté, l'application peut être utilisée dans un réseau local au cas où l'installation ne dispose pas d'un réseau local fonctionnel.

Une caractéristique remarquable du programme est qu'il vous permet d'échanger des fichiers avec d'autres utilisateurs, une option qui peut être utile pour une équipe de support technique qui travaille par équipes, par exemple. Une autre situation dans laquelle l'échange de données peut être utile est lorsqu'un client a rencontré des erreurs qui ne peuvent pas être répliquées et qui sont enregistrées dans un journal.

En ce qui concerne la sécurité du programme, vous devez savoir qu'il ne vous demande pas d'entrer des données personnelles. L'utilitaire émet un code d'autorisation valide pendant 5 minutes et expirant une fois la session terminée. À l'aide de l'assistant intégré, vous pouvez créer le client portable TrustViewer d'origine en ajoutant votre propre image de marque, telle que le logo ou les coordonnées. Ensuite, il peut être intégré à vos propres applications (l'utilisation commerciale est autorisée).

Dans l'éventualité où vous avez besoin d'accéder à votre ordinateur personnel pour aider un proche à gérer une application ou si vous êtes un professionnel essayant d'aider les clients à résoudre un problème lié à votre service ou produit, alors TrustViewer peut vous aider.

TrustViewer Details

Autres téléchargements associés
ShowMyPC 3515
Un programme d'implémentation d'accès PC à distance
31
Virtual Display Manager 2.4
programme qui vous permet de se connecter à un ordinateur distant afin de gérer les applications en cours et afficher des informations détaillées sur chaque application Un facile à utiliser
52
RouterPassView 1.71
Récupérer des mots de passe du fichier de configuration du routeur.
460
Remote Utilities - Viewer 6.8.0.1
Pour afficher et gérer des ordinateurs distants exécutant serveur RUT.
409
SharedScreen 1.5
Partagez votre écran à plusieurs personnes en même temps sur une connexion de données cryptées en utilisant cet outil simple et direct
12
Bowtie Remote 1.5
Un outil gratuit qui que vous permet de contrôler Bowtie pour iPhone avec un écran magnifique album art, le tout dans une interface qui est un peu plus familier.
97
Ericom AccessNow 3.5.0
Une application conçue pour vous aider à transformer votre PC en un client RDP.
121
NCP Secure Entry Client for Win32/64 9.31.104
Client NCP Secure Entry pour les VPN IPSec
127
PC in My Hand 1.20
Boot PC et de contrôle par un dispositif mobile
208
sRemote 1.1.0.0
Un utilitaire pratique et fiable, conçu pour vous permettre de contrôler votre PC via email.
154