TweetDuck 1.14.1

TweetDuck - Suivez doucement plusieurs comptes Twitter avec l'aide de cet utilitaire open source qui est un remplacement valide pour la populaire application TweetDeck

Suivez doucement plusieurs comptes Twitter avec l'aide de cet utilitaire open source qui est un remplacement valide pour la populaire application TweetDeck

Rappelez-vous TweetDeck, le client ultime de Twitter, qui a permis aux utilisateurs puissants et aux gestionnaires de réseaux sociaux d'avoir une forte gestion de tous les aspects des comptes multiples, et cela n'est plus pris en charge?

Nous sommes sûrs de le faire, et nous pouvons également supposer que vous avez passé à utiliser la version Web de TweetDeck, mais si vous désirez toujours la flexibilité fournie par l'ancienne application de bureau, vous allez certainement adorer TweetDuck.

En quelques mots, TweetDuck est un client Twitter non officiel et open-source qui vise à être le remplacement parfait pour l'application de bureau TweetDeck, qui ne supporte plus.

Et par le regard des choses, il réussit réellement. À ce point, il semble presque identique à l'application sur laquelle il est inspiré, avec le même tableau de bord personnalisable et flexible et tous ses éléments associés. Les nouvelles sont plutôt bonnes en ce qui concerne le service des fonctionnalités.

D'abord et avant tout, vous pouvez gérer plusieurs comptes Twitter, organiser leur contenu dans des colonnes polyvalentes pour des mentions, des mentions, des notifications, des listes, des collections, des activités, des aimes, des messages, des Tweets et des tweets d'horaires.

Vous pourriez également être heureux d'entendre qu'il n'y a pas de compromis dans le département de personnalisation. Vous pouvez toujours personnaliser en profondeur votre expérience utilisateur en choisissant entre deux thèmes, en changeant la taille de la colonne et de la police, en sélectionnant entre quelques formes d'avatar et d'autres options utiles pour la mise en page et la conception. Les notifications de bureau et de son natives, entièrement personnalisables bien sûr, méritent également d'être appréciées.
Client Twitter non officiel qui est tout aussi bon que le officiel qu'il "remplace"

Après avoir dit tout cela, TweetDeck est maintenant de retour sous la forme de TweetDuck, même si, nous voulons souligner une fois de plus que ce n'est pas un client officiel.

Quoi qu'il en soit, la meilleure chose est qu'il offre tout ce que TweetDeck a utilisé, sans aucun inconvénient, donc les utilisateurs puissants ou les gestionnaires de réseaux sociaux qui déteste travailler avec les navigateurs pour faire avancer les choses sur Twitter maintenant ont une alternative très solide qui vaut vraiment la peine considérant.

TweetDuck Details

Autres téléchargements associés
MSN Messenger (WLM) Polygamy 2009 15.0
des copies multiples de MSN Messenger
152
MyChat 6.8.0
Permet de configurer un serveur de chat en temps réel pour les réseaux de taille moyenne afin de gérer la communication entre plusieurs utilisateurs
46
Facebook Messenger 2.1.4814.0
Facebook Messenger est une application intuitive qui permettra aux utilisateurs de profiter de fonctions Facebook sans l'aide de leurs navigateurs.
465
Discusionus 2.2.2
Parlez-en à tous vos amis.
354
Skype 8.25.0.5
Discuter et dialoguer avec vos amis en temps réel
4,339
Slack 3.1.1
Echange d'information avec des collègues et collaborer sur des projets, gardez groupe dépose des annonces à portée de main et de poste dans un groupe avec cet outil de chat simple.
103
Softros LAN Messenger 9.1.1
logiciel sécurisé de messagerie de réseau pour LAN, WAN et Intranets
51
QQ International 2.11 Build 1369
Entrez en contact avec vos amis, vos partenaires familiaux et professionnels dans un environnement entièrement personnalisable à l'aide de cet outil de messagerie instantanée
59
qeep 2.60
Un client de messagerie instantanée basé sur Java pour Windows.
259
VIPole 3.7.14 Build 31362
Un messager pratique et fiable, conçu pour l'envoi de messages en toute sécurité à vos amis ou collègues de travail, la protection des appels et chiffrer le stockage de fichiers.
80