Choisissez votre langage: International US DE ES FR

UC Password Recovery 2.0

UC Password Recovery - Récupérer les noms d'utilisateur et mot de passe pour les comptes en ligne fréquemment consultées à partir de UC Browser, avec l'aide de cette application légère

Il est rare que les gens à oublier leurs informations d'identification d'accès aux différents sites, en particulier si vous avez un grand nombre de comptes et sont dans l'habitude d'utiliser différentes passphrases pour chacun d'eux, comme il est recommandé.

Cependant, vous voudrez peut-être de ne pas passer par le processus de réinitialisation de votre compte, pour une variété de raisons. Une option serait de recourir à un outil de récupération de mot de passe, pour vous aider dans cette tâche, car il y a plusieurs choix à choisir, et l'un d'eux est Password Recovery UC, devriez-vous compter sur UC Browser pour naviguer sur Internet.

Apparence-sage, il reste en phase avec d'autres logiciels similaires créés dans le but de mots de passe récupération, de sorte qu'il ne devrait pas poser de difficulté technique minimal.

Bien qu'il n'afficher des infobulles pour indiquer comment il doit être utilisé, de récupération de mot de passe UC manque d'autres documents d'aide, mais il est peu probable que vous en aurez besoin, car ses fonctions sont assez intuitive.

Une fois que vous avez lancé l'utilitaire, il est censé détecter automatiquement le dossier de profil utilisateur à partir de votre ordinateur. Il peut, néanmoins, ne parviennent pas à le faire, comme cela est arrivé lors de nos tests, raison pour laquelle vous aurez besoin de charger le répertoire manuellement (le chemin est C> Utilisateurs> Nom d'utilisateur> AppData> Data> UCBrowser> Local User> Par défaut).

Par la suite, vous pouvez appuyer sur le bouton «Afficher les mots de passe», et toutes les données correspondantes seront récupérés et déchiffrés par le logiciel, puis affiché dans sa fenêtre principale comme site web, nom d'utilisateur et mot de passe.

Notez que Password Recovery UC ne peut récupérer les données que vous avez choisi pour permettre au navigateur de se souvenir pour plus tard; les informations d'identification non mémorisées ne sont pas accessibles. Vous pouvez également exporter les résultats vers TXT, HTML, CSV ou XML en générant un rapport.

UC Password Recovery Details

Autres téléchargements associés
Portable TrueCrypt 7.1a
Protégez vos données importantes en les cryptant
2,819
GentleGPG 12-24-2015
Chiffrez vos messages et e-mails pour vous assurer que l'information reste privée indépendamment de qui ils se retrouvent avec l'aide de cette application.
42
AssureFiles Secure File Sharing 4.3.6.1
Une solution sécurisée de partage de fichiers qui empêche les violations de données pour les organisations
52
Portable Secure Folder 8.1.0.2
Sécurisez vos dossiers avec cet outil.
640
Wise Folder Hider 4.22.157
Facilement cacher des fichiers importants ou personnels, des dossiers ou même la totalité d'un lecteur USB avec seulement quelques clics de souris, en les gardant en sécurité avec un mot de passe.
65
Passfinder 3.0.0.0
Créer et gérer des mots de passe sécurisés.
385
Win KeyFinder 1.75
Récupère votre clé de produit
569
Portable USB WriteProtector 1.2.0.0
données empêche écriture sur les disques USB
798
Silver Key Free Edition 4.9.2
Une application Windows compact dont le but est de vous aider à chiffrer des fichiers et des dossiers, de sorte que vous pouvez facilement les envoyer sur Internet.
35
Cryptomator 1.2.0
Gardez vos fichiers de nuage stocké aussi sûr que possible avec l'aide de cette application de cryptage plate-forme indépendante et conviviale
149