UEStudio 17.20.0.15

UEStudio - Construire une application à partir de zéro, vérifier pour les erreurs, construire et livrer avec les paramètres de compatibilité améliorées offertes par cet environnement de programmation puissant

Avec la tendance générale à faire tout le design comme convivial que possible, une grande variété d'applications permettent à chacun de construire et visualiser tout type de projet. Avec cela à l'esprit, on a raison de remettre en question la difficulté de construire un programme d'ordinateur. Heureusement, des applications spécialisées comme UEStudio fournissent un espace de travail intuitif et puissant, même pour les débutants de commencer la création de nouvelles applications.

Lors de la première lancée, l'application vous accueille avec un ensemble de choix en ce qui concerne votre style et comment vous voulez des éléments dans l'interface à aménager. Vous pouvez choisir l'un des trois arrangements différents que vous considérez vous convient, ainsi que quelques schémas de couleurs. Cependant, ces paramètres peuvent également être plus tard changé.

Vous pourriez vous sentir submergé par l'abondance des boutons, des fenêtres et des panneaux qui semblent tous se fondre parfaitement ensemble. Prendre un petit tour vous fait réaliser peu de connaissances de codage est nécessaire pour commencer à construire, parce que l'application fournit divers préréglages et les bibliothèques, avec la mise en œuvre du code intuitive.

Si vous connaissez déjà votre chemin autour de la programmation, l'application vous permet de gérer vos projets, quels que soient les environnements utilisés précédemment. Il est amélioré la compatibilité avec la plupart des langues populaires comme Java, Ruby, Python, C ++ et plus, ainsi que des surligneurs syntaxe correspondantes rapidement vous lever et courir.
Construire, déboguer, compiler et livrer

Les applications vient purement indépendant de tous les autres utilitaires externes ou similaires. En d'autres termes, vous pouvez écrire à fond tout le code nécessaire pour construire votre application, lancer à travers une session de débogage, compiler le code, ainsi que la construction et d'exporter le résultat, ce qui rend prêt à être livré à l'utilisateur final.

De plus, les caractéristiques conviennent à un très large public à cause d'un outil de conversion intelligente. Cela vous permet de transformer votre code afin d'être utilisable par MAC / UNIX, les systèmes DOS, avec des options améliorées pour les conversions de code simples entre ASCII, Unicode, OEM, EBCDI, UTF-8 et plus.

UEStudio Details

Autres téléchargements associés
Ariolic Disk Scanner 1.5
Scannez votre disque dur pour des erreurs de lecture
171
Finnalytics File Explorer 2.020.1876
Recherchez ou accédez à l'emplacement des fichiers sur votre disque dur pour copier, organiser, supprimer, renommer ou envoyer à télécopier en utilisant cette application attrayante
149
UltraSearch 2.1.2
UltraSearch recherches sur les fichiers NTFS très rapide
306
PDF-XChange Viewer 2.5.322.9
Voir le fichier PDF complète manipulation.
504
Imagine 1.0 Beta
Premier bureau 3D de personne et le système de gestion de fichiers.
426
Remo Partition Recovery Software 4.0.0.68
Un outil léger qui vous permet de récupérer des données à partir de partitions de disque dur corrompu
17
DELS 2.01
Supprimer les fichiers nécessaires à partir d'un répertoire ou ses sous-répertoires respectifs, avec cet utilitaire de ligne de commande qui offre spécification de fichier générique
76
Rename Master 3.13 Build 6197-6792
Rename Master est une application pratique et fiable, conçu pour vous permettre de renommer des fichiers en quelques clics.
388
Voya Media Free 3.0.2
Un petit morceau de logiciel conçu pour vous aider à parcourir et d'explorer les fichiers multimédias stockés sur votre ordinateur.
75
CubicExplorer 0.95.1.1494
Un gestionnaire de fichiers / logiciel de navigation
96