Choisissez votre langage: International US DE ES FR

UEStudio 17.20.0.15

UEStudio - Construire une application à partir de zéro, vérifier pour les erreurs, construire et livrer avec les paramètres de compatibilité améliorées offertes par cet environnement de programmation puissant

Avec la tendance générale à faire tout le design comme convivial que possible, une grande variété d'applications permettent à chacun de construire et visualiser tout type de projet. Avec cela à l'esprit, on a raison de remettre en question la difficulté de construire un programme d'ordinateur. Heureusement, des applications spécialisées comme UEStudio fournissent un espace de travail intuitif et puissant, même pour les débutants de commencer la création de nouvelles applications.

Lors de la première lancée, l'application vous accueille avec un ensemble de choix en ce qui concerne votre style et comment vous voulez des éléments dans l'interface à aménager. Vous pouvez choisir l'un des trois arrangements différents que vous considérez vous convient, ainsi que quelques schémas de couleurs. Cependant, ces paramètres peuvent également être plus tard changé.

Vous pourriez vous sentir submergé par l'abondance des boutons, des fenêtres et des panneaux qui semblent tous se fondre parfaitement ensemble. Prendre un petit tour vous fait réaliser peu de connaissances de codage est nécessaire pour commencer à construire, parce que l'application fournit divers préréglages et les bibliothèques, avec la mise en œuvre du code intuitive.

Si vous connaissez déjà votre chemin autour de la programmation, l'application vous permet de gérer vos projets, quels que soient les environnements utilisés précédemment. Il est amélioré la compatibilité avec la plupart des langues populaires comme Java, Ruby, Python, C ++ et plus, ainsi que des surligneurs syntaxe correspondantes rapidement vous lever et courir.
Construire, déboguer, compiler et livrer

Les applications vient purement indépendant de tous les autres utilitaires externes ou similaires. En d'autres termes, vous pouvez écrire à fond tout le code nécessaire pour construire votre application, lancer à travers une session de débogage, compiler le code, ainsi que la construction et d'exporter le résultat, ce qui rend prêt à être livré à l'utilisateur final.

De plus, les caractéristiques conviennent à un très large public à cause d'un outil de conversion intelligente. Cela vous permet de transformer votre code afin d'être utilisable par MAC / UNIX, les systèmes DOS, avec des options améliorées pour les conversions de code simples entre ASCII, Unicode, OEM, EBCDI, UTF-8 et plus.

UEStudio Details

Autres téléchargements associés
bwRenamer 1.0.0
Batch renommer des fichiers dans votre ordinateur à l'aide des outils polyvalents pour un aperçu, régler, puis renommer les fichiers.
86
Sohodox 10.17.01.01
Gestionnaire de documents pour le bureau d'affaires .
233
Blue Explorer 1.16.0.0
Un puissant gestionnaire de fichiers
164
Tier Type Tallier 2.0.0.0
Une petite application simple, facile à utiliser spécialement conçu pour correspondre à chaque type de fichier sur un chemin d'accès spécifié.
60
MediaPurge 6.00
Une application simple et intuitive qui vous permet de supprimer les fichiers multimédia en double de votre ordinateur en quelques mouvements rapides
42
AB Commander 17.11
Organiser les fichiers et les dossiers situés sur votre ordinateur de manière simple à l'aide d'outils
251
GetFoldersize 3.1.24
Déterminer la taille des dossiers et des sous-dossiers
287
Recover My Files Data Recovery Software 5.1.0.1872
Logiciel de récupération de données. essai gratuit.
3,807
SuperCopier 1.2.3.6
SuperCopier est un logiciel gratuit conçu pour remplacer copie de fichiers de Windows Explorer, mais aussi fournir des fonctionnalités supplémentaires telles que meilleure gestion des erreurs, de l'UC et de la mémoire et plus encore.
413
DiskPulse Server 10.3.18
Un serveur fiable et intuitif de surveillance des changements de disque
27