Choisissez votre langage: International US DE ES FR

USB HID Logger 1.7.4 Build 413

USB HID Logger - Vous pouvez utiliser ce programme pour surveiller en permanence l'activité des périphériques USB HID, comme une souris ou un clavier, et générer un fichier journal

USB HID Logger est conçu pour capturer, enregistrer et exporter des données à partir de périphériques USB HID. L'application peut également détecter les incohérences ou les composants logiciels manquants nécessaires pour que les périphériques sélectionnés fonctionnent correctement. En outre, il peut surveiller plusieurs de ces dispositifs en même temps.

USB HID (dispositif d'interface humain) est une classe spéciale de dispositifs USB conçus pour interagir directement avec les humains, sans avoir besoin d'installer des pilotes supplémentaires. La souris, le clavier, le gamepad sont des exemples de tels dispositifs. Les spécifications de l'interface HID permettent aux périphériques qui n'interagissent pas directement avec des personnes d'utiliser cette interface particulière pour transférer des données.

USB HID Logger est conçu pour surveiller les HID USB, peu importe s'ils interagissent avec des personnes ou non. Il peut capturer des données à partir de dispositifs tels que lecteurs de codes à barres, RFID, instruments de mesure, scanners d'empreintes digitales et compléter ou remplacer leur logiciel natif.

USB HID Logger vous permet de configurer le processus de surveillance et d'inclure plusieurs périphériques. Le programme peut détecter les HID pris en charge et vous permet de les ajouter ou de les supprimer de la liste, en utilisant la fenêtre dédiée.

Les données enregistrées peuvent être codées et exportées vers Excel, CSV et autres formats pris en charge. En outre, le programme vous permet d'analyser les données reçues et les événements de processus, comme l'envoi d'un courrier électronique lorsqu'une certaine valeur atteint la limite spécifiée. Vous pouvez configurer ces événements, créer des filtres de données et ne consigner que les informations qui vous intéressent.

USB HID Logger peut fonctionner comme un service Windows, vous permettant ainsi de capturer des données dès que le système d'exploitation démarre, même avant de vous connecter. En outre, le programme peut s'exécuter en arrière-plan même si vous vous déconnectez. L'application est simple à utiliser, dispose d'une interface simple et vous permet de surveiller en permanence les HID USB.

USB HID Logger Details

  • Licence:
    Demo ($85)
  • Version:
    1.7.4 Build 413
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Apr 17, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    17.6 Mb
  • Téléchargements:
    23
Autres téléchargements associés
Synalyze It! 1.7
Facilement modifier et analyser les fichiers binaires de toute taille.
209
Workstation Migration Assistant 1.10
Simplifiera le processus de capture pour vos utilisateurs finaux
225
HP NX6325 Utility 1.0
Corriger les bugs que votre ordinateur portable a été connaît avec cet utilitaire très pratique
122
vShare Helper 1.5.2.0
Gérer les applications et les fichiers sur votre iPhone ainsi que trouver et télécharger de nouvelles applications et des jeux en utilisant cette solution logicielle intuitive
49
Versaverter 4.0.a5
Une application simple, facile à utiliser et fiable de conversion d'unité qui est très pratique lorsque vous avez besoin de convertir différentes couleurs ou d'autres unités
56
Consolium 2.0
Une version améliorée de la ligne de commande.
201
Cameyo 3.1.1446
Virtualiser le fonctionnement de diverses applications sur votre ordinateur, sans avoir besoin de les installer afin de bénéficier des fonctions.
250
Display Driver Uninstaller 17.0.7.1
Permet aux utilisateurs de désinstaller rapidement leurs pilotes d'affichage NVIDIA et AMD
312
SmartBreak 2.4
Un programme simple et fiable, conçu pour rappeler et appliquer sur vous pour prendre de courtes pauses tout en travaillant sur l'ordinateur pendant de longues heures
20
Z80 Emulator 1.0.0.0
Un émulateur simple pour le Z80 8 bits microprocesseur.
308