USB Safely Remove 6.0.8.1261

USB Safely Remove - gestionnaire de périphérique USB, un outil pour les utilisateurs USB actifs qui veulent assurer la sécurité de leurs appareils lorsque les débrancher de l'ordinateur doit-être

Comme son nom l'indique, USB Safely Remove fournit un environnement sécurisé pour retirer les disques flash USB de l'unité d'ordinateur sans causer de dommages dans le processus. Il emballe un ensemble astucieux de fonctionnalités qui surpassent les options par défaut fournis par Windows.

Une fois installé, USB Safely Remove crée une icône dans la zone de plateau de système et détecte automatiquement les lecteurs stylo déjà connectés à l'ordinateur.

Planant le curseur de la souris sur cette icône révèle les noms de périphériques et de l'espace occupé. Vous pouvez désactiver tous ou détecter de nouveaux changements de matériel, ainsi que faire apparaître une fenêtre pour afficher tous les périphériques, y compris ceux qui sont cachés.

Il est possible de parcourir l'emplacement d'un périphérique dans l'Explorateur directement à partir de ce menu, affichage sélectionnés dans la boîte de dialogue barre d'icônes, ainsi que d'ouvrir l'écran natif "Suppression de matériel en toute sécurité".

propriétés du périphérique d'édition peuvent se faire via le menu contextuel sur un élément sélectionné. Vous pouvez modifier le nom et l'image périphérique, attribuer un raccourci clavier pour appeler le menu d'arrêt pour elle, ainsi que d'activer ou de désactiver l'autorun.

En ce qui concerne les options de programme, vous pouvez configurer USB Safely Remove pour exécuter automatiquement au démarrage du système, modifier la langue de l'interface, personnaliser la mise en page et de la peau, reconfigurer les touches globales et les paramètres de notification, et d'autres.

L'application dispose d'un excellent temps de réponse et intègre dans le système d'exploitation, sans le faire pendre, crash ou pop up boîtes de dialogue d'erreur en douceur. On n'a pas rencontré de problèmes tout au long de notre évaluation. Pour conclure, USB Safely Remove enfantera fonctionnalités puissantes pour assurer la sécurité d'entraînement du stylet lorsque les débrancher de l'ordinateur.

USB Safely Remove Details

Autres téléchargements associés
WinUSB 3.2.1.3
Un petit utilitaire portable pour créer des lecteurs USB portables Windows sans mise en forme
96
DiskBoss 9.3.28
Effectuer des analyses personnalisées de disques durs et les dossiers de votre ordinateur en sélectionnant différents types de fonctions comme la recherche des fichiers en double ou de nettoyage de disque.
172
MultiHasher Portable 2.8.2
Un utilitaire léger, conçu pour vous aider à calculer facilement la valeur de hachage pour un fichier.
165
DocKIT for SharePoint 2010 / 2007 7.1
Documents d'importation à distance.
299
Commander One 1.7.4
Un gestionnaire de fichiers à double panneau fiable pour Mac conçu comme une alternative supérieure Finder
106
File Delete Absolutely 3.03
Un péage qui peut vous aider à supprimer définitivement les fichiers.
419
Duplicate Sweeper 1.86
Trouvez rapidement et supprimer les fichiers en double
375
Copy Bad Disk 1.4
Une application utile qui a été spécialement conçu pour fournir aux utilisateurs un moyen de transférer des fichiers endommagés d'un endroit à l'autre.
110
Total Commander 9.12
Total Commander 7.50a 32bit fileman / archiveur
238
Alternate File Move 1.970
Un programme léger et simple qui vous offre la possibilité de synchroniser deux dossiers (pour les miroir) avec seulement quelques touches rapides.
100