Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Ultimate Extract and Recover 4.5

Ultimate Extract and Recover - Vous pouvez extraire tous les fichiers RAR d'un dossier et supprimer les archives une fois le processus terminé ou vous ne pouvez que vérifier les archives

Vous pouvez extraire tous les fichiers RAR d'un dossier et supprimer les archives une fois le processus terminé ou vous ne pouvez que vérifier les archives

Si vous souhaitez extraire des fichiers à partir de plusieurs archives RAR en même temps, vous devriez examiner Ultimate Extract and Recover. Il peut également traiter des archives protégées par mot de passe.

Bien que vous puissiez trouver l'interface un peu peu professionnelle, il fait un excellent travail en aidant l'application à compléter la tâche de décompresser les archives définies par l'utilisateur. Même si une approche plus conviviale et moderne est toujours bienvenue, l'application se concentre sur la fonctionnalité plutôt que sur l'apparence.

Vous devez donc choisir l'entrée et le répertoire de sortie et configurer les paramètres pour vous souvenir des dossiers d'entrée et de sortie, supprimer les fichiers RAR extraits, répertorier le fichier pour archiver le nom, et activer le mode de test ou le mot de passe du journal.

Ultimate Extract and Recover n'attaque pas l'utilisateur avec trop de paramètres de configuration, il ne faut donc qu'une minute avant de sauter au processus principal d'extraction de fichiers.

Outre la fenêtre principale, Ultimate Extract and Recover affiche également une fenêtre d'invite de commande qui affiche un tas de statistiques, y compris le nombre total de fichiers traités, extrait, testé ou échoué avec succès.

En outre, Ultimate Extract and Recover peut très bien être utilisé comme un outil de récupération de mot de passe si vous fournissez un fichier de dictionnaire complet. L'application essaie chaque mot de passe d'une liste d'archives définie par l'utilisateur, mais cela peut prendre un certain temps.

Unrar Extract and Recover fonctionne sur des ressources faibles, mais cela peut accentuer un peu le processeur et la RAM lors du traitement d'archives plus importantes.

Mais, en général, c'est un outil pratique si vous faites face à plusieurs archives en même temps régulièrement et qu'un simple «facelift» visuel le transformerait en un produit de pointe.

Ultimate Extract and Recover Details

Autres téléchargements associés
EASEUS Todo Backup Home 10.6.0.0 Build 20170911
sauvegarde et restauration du logiciel libre
334
Recover4all Professional 5.01
Récupérez les fichiers supprimés sous Windows.
126
System Revert 2011 1.2.1.531
Restauration d'un système d'exploitation à l'état initial d'un peu de redémarrer.
295
FileRestorePlus 3.0.7.512
Récupérer les fichiers supprimés accidentellement
106
iMyFone D-Port Pro for Mac 3.0.0
Sauvegardez ou exportez des données spécifiques ou toutes les données de l'iPhone avec ce logiciel pratique
3
DSynchronize 2.35.22
Un utilitaire léger qui vous permet de synchroniser deux dossiers ou plus, de créer des filtres d'inclusion et d'exclusion, de programmer des tâches et de visualiser les journaux dans la fenêtre principale
21
Recover Data for Windows 4.0
Récupérer les données de endommagés, partitions corrompus ou supprimés.
78
EuroCent Disk Recovery Pro 1.1
Un utilitaire de récupération simple ou vos fichiers
282
Abelssoft Backup 2016 6.0.1
Créer et gérer plusieurs tâches de sauvegarde
57
Paragon Backup & Recovery Home 12
Paragon Backup & Recovery Home - ensemble complet de fonctionnalités de sauvegarde des données et la récupération
98