Ultimate Extract and Recover 5.0

Ultimate Extract and Recover - Vous pouvez extraire tous les fichiers RAR d'un dossier et supprimer les archives une fois le processus terminé ou vous ne pouvez que vérifier les archives

Vous pouvez extraire tous les fichiers RAR d'un dossier et supprimer les archives une fois le processus terminé ou vous ne pouvez que vérifier les archives

Si vous souhaitez extraire des fichiers à partir de plusieurs archives RAR en même temps, vous devriez examiner Ultimate Extract and Recover. Il peut également traiter des archives protégées par mot de passe.

Bien que vous puissiez trouver l'interface un peu peu professionnelle, il fait un excellent travail en aidant l'application à compléter la tâche de décompresser les archives définies par l'utilisateur. Même si une approche plus conviviale et moderne est toujours bienvenue, l'application se concentre sur la fonctionnalité plutôt que sur l'apparence.

Vous devez donc choisir l'entrée et le répertoire de sortie et configurer les paramètres pour vous souvenir des dossiers d'entrée et de sortie, supprimer les fichiers RAR extraits, répertorier le fichier pour archiver le nom, et activer le mode de test ou le mot de passe du journal.

Ultimate Extract and Recover n'attaque pas l'utilisateur avec trop de paramètres de configuration, il ne faut donc qu'une minute avant de sauter au processus principal d'extraction de fichiers.

Outre la fenêtre principale, Ultimate Extract and Recover affiche également une fenêtre d'invite de commande qui affiche un tas de statistiques, y compris le nombre total de fichiers traités, extrait, testé ou échoué avec succès.

En outre, Ultimate Extract and Recover peut très bien être utilisé comme un outil de récupération de mot de passe si vous fournissez un fichier de dictionnaire complet. L'application essaie chaque mot de passe d'une liste d'archives définie par l'utilisateur, mais cela peut prendre un certain temps.

Unrar Extract and Recover fonctionne sur des ressources faibles, mais cela peut accentuer un peu le processeur et la RAM lors du traitement d'archives plus importantes.

Mais, en général, c'est un outil pratique si vous faites face à plusieurs archives en même temps régulièrement et qu'un simple «facelift» visuel le transformerait en un produit de pointe.

Ultimate Extract and Recover Details

Autres téléchargements associés
GSA Backup Manager 2.1.1
Un logiciel qui permettra de créer et gérer des sauvegardes presque automatiquement
285
Undela 5.0
Un logiciel qui vous permet de récupérer des données effacées.
375
Drive Snapshot 1.46
Sauvegarde d'image disque / restauration pour Windows
160
Restore Point Creator 7.0 Build 4
Point de restauration Creator est une application légère et facile à utiliser qui a été conçu pour vous aider à restaurer le système à un état précoce en utilisant les points de restauration existants.
356
RestoreIT 10 Build 20151116
Supprimez les erreurs et les virus de Windows en créant un point de restauration sécurisé et en revenir lorsque cela est nécessaire avec l'aide de cette application fiable
43
Glary Undelete 5.0.1.19
Glary Undelete est une application pratique qui a été conçu pour vous aider à récupérer des fichiers supprimés de systèmes de fichiers FAT et NTFS.
377
RAID Reconstructor 4.40
Récupérer les données de votre configuration RAID rompu avec cet utilitaire pratique qui offre des options de récupération pour les deux Level 5 et Niveau 0 tableaux
128
Digicam Photo Recovery 1.9.0.0
Un utilitaire très pratique et fiable, conçu pour vous permettre de récupérer des photos supprimées.
319
Veeam Backup Free Edition 7
VM Cloner / Copieur / Exportateur
356
AccessFIX Data Recovery 5.121
Un outil de récupération de données MS Access fonctionnel qui vous permet de restaurer rapidement les bases de données corrompues
195