UltraFinder 16.0.0.11

UltraFinder - Identifiez facilement les fichiers sur votre disque dur ou votre serveur FTP à l'aide d'options de filtrage avancées, ou tout simplement révéler toutes les entrées en double avec ce puissant outil de recherche

Trouver des fichiers sur un ordinateur encombré ne prend pas beaucoup de temps, étant donné que vous utilisez un ensemble approprié d'outils. Windows est livré avec une telle fonctionnalité, mais il est uniquement équipé d'opérations minimales, et vous pourriez être à la recherche de solutions de rechange avancées. Un tel exemple est UltraFinder capable de rechercher des fichiers d'intérêt sur votre ordinateur et sur le serveur FTP.

Il ne faut pas beaucoup de temps avant que l'application ne soit installée et que vous puissiez vérifier l'ensemble des fonctionnalités. L'interface peut se sentir un peu débordante d'abord, avec différents panneaux de navigation, fenêtres de sortie et champs de conditionnement intégrés à la vue. Cependant, les options de vue vous aident à organiser l'interface comme vous le souhaitez en modifiant la visibilité de certains panneaux.

L'application comporte deux modes opératoires. L'un d'eux est spécialisé dans la recherche d'un fichier basé sur une entrée personnalisée. Comme mentionné, la recherche peut être effectuée soit sur votre lecteur local, soit sur un serveur FTP en remplissant les détails de connexion appropriés, ainsi que les informations d'identification du compte.

Indépendamment de l'emplacement principal, vous devez également préciser exactement dans quels dossiers rechercher. Vous pouvez ajouter plusieurs emplacements pour plus de chances de réussite. L'entrée de base peut signifier un masque de mot ou de fichier. Il existe également différents filtres à appliquer pour rechercher du contenu ou du nom, trouver des expressions régulières, correspondre un mot entier ou un cas, ainsi que configurer la date, la taille et les attributs à inclure dans l'opération.

Le deuxième mode permet de vérifier s'il existe plusieurs instances d'un fichier cible. Le chemin d'accès doit être spécifié, ainsi que des filtres. Vous ne parvenez pas à trouver des fichiers en fonction d'un fichier existant, mais vous pouvez utiliser des filtres comme ignorer les fichiers à zéro octet, le système, les éléments cachés, les éléments de la Corbeille ou ceux dans le dossier Windows.

En prenant tout en compte, nous pouvons dire que UltraFinder est sûr de trouver le fichier que vous recherchez très rapidement. Il peut être utilisé localement et avec un serveur FTP, avec des méthodes pour localiser une cible ou révéler toutes les entrées en double. Les filtres avancés sont utilisés pour réduire les résultats, ce qui rend l'application au moins utile.

UltraFinder Details

Autres téléchargements associés
Audio Notetaker 5.3.5.0
Un logiciel qui vous permet de prendre des notes complètes lors d'une conférence universitaire ou une réunion d'affaires et les stocke pour un accès facile
368
PhonerLite 2.63
Facile à utiliser Softphone VoIP avec profil et gestion des contacts que vous pouvez facilement utiliser pour faire et recevoir des appels sur Internet
55
FK Undo Clipboard 1.0
Un programme pour restaurer l'état antérieur de la planchette.
280
UBitMenu 1.04
Il émule / activer le menu Office 2003 dans Word 2007 , Excel 2007 et PowerPoint 2007.
278
WAB-LN Synchronizer 1.0 Build 1010
Synchroniser les contacts entre WAB (Windows Address Book) et Lotus Notes.
295
TyperTask 1.20
Un outil qui permet de simuler frappe clavier.
191
SyncClipboard 0.2 Beta
Synchronisation Presse-papiers en toute simplicité.
274
tlTerm 10.1.0.2032
Un logiciel de terminologie fiable qui vous permet de créer et de gérer plusieurs bases de données avec des définitions afin de trouver facilement des informations importantes.
58
PowerPoint to Flash Converter 12.3.2.3
PowerPoint to Flash Converter
281
PowerPointPipe 5.2.1
Analysez votre ordinateur en utilisant plusieurs Unicode recherche afin de trouver et remplacer le contenu des présentations PowerPoint.
89