Choisissez votre langage: International US DE ES FR

UltraVNC 1.2.1.6

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

UltraVNC - UltraVNC est un programme facile à utiliser l'ordinateur qui peut afficher un écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran.

UltraVNC est un programme facile à utiliser l'ordinateur qui peut afficher un écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran. UltraVNC permettra aux utilisateurs d'utiliser leur souris et clavier pour contrôler à distance les autres PC.

Cela signifie que vous pouvez travailler sur un ordinateur distant, comme si vous étiez assis en face d'elle, à partir de votre emplacement actuel.

Si vous fournissent un soutien technique, vous pouvez facilement accéder aux ordinateurs de vos clients de partout dans le monde et résoudre les problèmes d'assistance à distance! Vos clients n'ont pas besoin de pré-installer le logiciel ou d'exécuter des procédures complexes pour obtenir un support technique à distance.

UltraVNC logiciel vous permet de contrôler à distance un ordinateur via une connexion TCP / IP. UltraVNC émule l'ordinateur de destination pour le faire paraître comme si vous étiez en face d'elle.

Caractéristiques UltraVNC:

- La configuration automatique et options rapides pour faciliter les connexions.
Barre d'outils Viewer pour un accès rapide aux principales fonctions et ergonomie nettement améliorée -.
- High Speed. Le W2000 et XP, Ultr @ VNC peut utiliser un pilote Crochet supplémentaire et optionnalVideo (Mirror Driver aka) qui améliore considérablement réduit l'activité performancesand CPU via des connexions LAN. Ainsi, lorsque le bien bandwidthis - généralement via un réseau local - Ultr @ VNC vous permet de travailler sur un remotecomputer avec un incroyable «en temps réel» sentiment (des centaines de screenupdates par seconde), tout comme si vous étiez assis en face d'elle. AWinVNC serveur sous Win9x utilise le standard dans hookdll combinationwith ddi accrochage pour améliorer la updateshandling. Ultr @ VNC dispose également d'un ultra rapide PollingMode plein écran sans driver.Whatever supplémentaire de la vitesse de connexion, Ultr @ VNC vous apporte comfort.Note optimale que ce pilote est distribué séparément du Ultr @ VNC.
- Embedded File Transfer Interface utilisateur intuitive avec copie graphique allowingfor facile des fichiers entre les ordinateurs locaux et distants. Il utilise la connexion currentVNC et les fichiers sont compressés lors de leurs transferts transfer.File peut être asynchrone afin rafraîchissement de l'écran peut se poursuivre pendant que le fichier est transféré en mode background.The transfert delta permet de reprendre des transferts interrompus.
- Soutien MS sécurité Ouverture de session / NT. Vous pouvez gérer l'accès des utilisateurs à l'aide du serveur MS, domaines et groupes. Il comprend également une fonction d'enregistrement où toutes les actions arewritten dans un fichier journal.
- Stratégies d'épargne Bande passante qui offrent une réactivité optimale sur slowconnections: Mise à l'échelle de l'écran Server, gestion du cache, la manutention curseur local, la réduction des modes de couleurs (256, 64, 8, Niveaux de gris).
- JavaViewer avancée avec le transfert de fichier, MSLogon et modes de couleurs réduites.
- Modification du système de Data Stream Plugin permettant à n'importe quel genre d'opération sur thedata échangées entre le client et le serveur, à partir d'une DLL externe (indépendant, non lié et non distribuée avec UltraVNC): Les droits additionnels vérification, le calendrier de communication, les données d'enregistrement / persitence, le cryptage .. . c'est à la DLL développeur.
- Optionnel "always-on-top" Fenêtre d'état Viewer dynamiquement informations displayingconnection.
- Modes de visualisation différents, y compris en plein écran, Scaled Windowed et. Full-ScreenMode vous permet de voir l'écran distant sur la totalité de l'écran de votre mode Viewer display.Scaled vous permet de voir l'écran de mise à l'échelle distant dans une fenêtre de taille définie auser. Le mode serveur génère moins de mise à l'échelle côté fromServer trafic réseau et d'utiliser un algorithme de mélange des pixels afin d'optimiser le mode de mise à l'échelle display.Fuzzy combine Server et Viewer pour fournir visualcomfort raisonnable et une vitesse encore plus très lents connections.The échelles mode de redimensionnement automatique de la vue de sorte qu'il s'adapte à la visionneuse écran.
- Dynamique Guichet unique / Vue bureau complet de commutation, d'un côté spectateur.
- Résolution du bureau du serveur de commutation sans coupure.
- Souris et clavier dynamique de verrouillage sur le serveur distant, d'un côté spectateur.
- Effacement de l'écran du serveur, du côté de l'observateur
- Embedded Text Chat Client / Serveur.
- Possibilité d'envoyer Ctrl-Alt-Suppr pour le serveur distant (quand WinVNC est couru comme un service), ou n'importe quelle autre touche spéciale.
- Prise en charge de 32/24/16/8 bits de colors.Both UltraVNC Viewer et Server sont compatibles avec RealVNC, TightVNC, eSVNC, PalmVNC2 (avec fonction de mise à l'échelle du serveur) ... UltraVNC serveur peut fonctionner comme un Service sous tous les systèmes d'exploitation pris en charge, permettant Logon utilisateur distant / déconnexion, ainsi que l'arrêt à distance.
- Connectivité: Standard Viewer et les connexions HTTP JavaViewer sur TCP / IP, ainsi que XDMCP connexion directe X11 (encore expérimental).

UltraVNC Details

  • La taille du fichier:
    2.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    307
Autres téléchargements associés
Deskman Network 5.2.6096.43214
Une application pratique et puissant qui vous permet de facilement sécuriser votre ordinateur et le réseau, en désactivant Certaines fonctions de Windows.
43
MobaSSH 1.60
Free serveur SSH pour Windows
220
Reflector 3.0.1
Cette application facile à utiliser vous permet de connecter facilement votre appareil iOS ou Android au PC et utilisez la fonctionnalité AirPlay pour diffuser du contenu sur votre bureau
75
GPP Remote Server 5.0.0.3 Beta
Se connecter à distance à votre ordinateur.
199
PC in My Hand 1.20
Boot PC et de contrôle par un dispositif mobile
196
Sonos Controller 8.1.1
Une application polyvalent et utile qui vous permet de contrôler à distance vos lecteurs de musique et de jouer vos chansons préférées dans toutes les chambres.
108
AirMyPC 2.4.0
Vous permet de mettre en miroir votre ordinateur sur un Apple TV, en utilisant l'écran de miroir AirPlay fonctionnalités intégrées dans l'appareil iOS.
198
RemotelyAnywhere 12.4.0.4026
Contrôlez votre ordinateur à distance via le web avec cette application fonctionnelle
26
TeamViewer QuickJoin 13.0.5640
Le module idéal pour les présentations en ligne ou des réunions.
191
IDEAL Remote 2017 12.2
Prenez le contrôle de postes de travail et serveurs en quelques étapes simples .
210