Choisissez votre langage: International US DE ES FR

UnHackMe 9.50 Build 650

UnHackMe - Une suite puissante qui vous permet de détecter et supprimer une variété de logiciels malveillants, y compris les chevaux de Troie, rootkits et programmes potentiellement indésirables.

Quand on parle de protection des PC contre les logiciels malveillants, il y a beaucoup de solutions là-bas prêt à répondre à vos besoins. Néanmoins, les menaces sont de plus en plus et les accès non autorisés aux données personnelles et des informations vol est l'un des problèmes réels d'aujourd'hui.

UnHackMe est un programme qui tente d'identifier et de protéger votre ordinateur contre les accès non autorisés grâce à un type spécifique de malware, à savoir les «rootkits».

L'interface du programme est et à onglets convivial, un accès si facile à options et fonctionnalités ne sont pas un problème. Afin de scanner votre ordinateur pour les chevaux de Troie, il suffit de pousser le 'check-moi maintenant! bouton. Une nouvelle fenêtre apparaît-up, vous permettant d'effectuer une analyse des logiciels malveillants ou de nettoyer, protéger et sauvegarder des fichiers sur votre ordinateur.

Si vous choisissez d'analyser l'ordinateur pour les programmes malveillants, UnHackMe vous offre quatre options à choisir: vous pouvez envoyer un rapport, analyser les éléments de démarrage de Windows, effectuer une analyse multi-antivirus en ligne ou de révéler les fichiers cachés / infectés. Après avoir numérisé les éléments de démarrage, vous pouvez décider quoi faire avec chacun des problèmes identifiés: supprimer le fichier, évaluer comme «faux positif» ou exiger une assistance supplémentaire.

UnHackMe comprend également la fonction «Reanimator", que vous pouvez utiliser pour effectuer une vérification de logiciels espions complète. En plus de cela, vous pouvez les fichiers système de sauvegarde, afin de les récupérer rapidement en cas d'une attaque de virus. En outre, UnHackMe dispose d'un haut-gestionnaire de restauration qui peuvent vous aider à récupérer de Windows à un état antérieur.

UnHackMe vous permet façon facultative activer la protection en temps réel, des analyses de planification, ainsi que de créer une liste d'exclusion. En outre, chaque fois que Windows redémarre, l'application peut vérifier les rootkits existants.

UnHackMe Details

  • La taille du fichier:
    18 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    52
Autres téléchargements associés
AVG Ultimate 1.111.2.45832
Solution de protection puissante qui surveille l'état de sécurité de plusieurs ordinateurs et appareils mobiles, assurant qu'aucun d'entre eux sont infectés.
91
Portable ClamWin 0.98.4.1
ClamWin antivirus repensé comme un appareil portatif
158
Win32/Mabezat Remover 1.2.0.515
Si vous avez un ordinateur infecté connecté à un réseau local, vous en avez besoin de débrancher du réseau local, et rebranchez-le à nouveau dans le moment où tous les ordinateurs sont propres.
228
Norton AntiVirus X 12.8
Vous donne la possibilité de garder votre Mac et vos fichiers à l'abri des menaces les plus récentes.
159
Kaspersky CapperKiller 1.0.12.0
Utilitaire de désinstallation des Trojan-Banker.Win32.Capper.
328
Blackbird V6 0.9.98
Désactivez commodément les fonctionnalités de Windows qui sont connues pour collecter des données de votre ordinateur en quelques clics en utilisant cette solution logicielle
115
BitDefender Antivirus Plus 2018 22.0.15.189
Bonne solution de logiciels antivirus
185
AVZ Antiviral Toolkit 4.46
Puissant utilitaire de suppression qui vous aidera à se débarrasser facilement de divers types de logiciels malveillants.
252
Steganos Privacy Suite 19.0.0 Revision 12184
Obtenir des données prime et la protection de la vie privée avec cette puissante application contenant un gestionnaire de mot de passe, déchiqueteuse sécuritaire et fichier
65
G DATA InternetSecurity 25.1.0.2
Un ensemble complet d'utilitaires qui rendent votre PC plus sûr et plus fiable.
177