Choisissez votre langage: International US DE ES FR

VB.Net to C# Converter 5.01

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

VB.Net to C# Converter - Visual Basic.Net à C # convertisseur avec plus de 99% de précision.

Visual Basic.Net à C # convertisseur avec plus de 99% de précision.

VB.Net to C # Converter est un programme de conversion qui permettra de réécrire votre projet VB.Net à C #.

VBConversions 'VB.Net to C # Converter est un état de l'art le programme de conversion qui réécrit votre projet VB.Net à C #. Contrairement à d'autres programmes de conversion, les noms de variables, commentaires et commentaires en ligne sont préservés, et la précision de conversion de code est supérieur à 99%.

Le VB.Net to C # Converter convertit même certains des aspects les plus difficiles d'autres programmes ne sont même pas tenté, comme les déclarations ReDim, les propriétés paramétrées, locales variables partagées, On Error Goto, la gestion des événements, des déclarations de cas complexes, les appels d'API, et plus

D'autres programmes de conversion soit assemblées ingénierie inverse, produisant assemblage illisible comme le code en C #, ou encore tenter un code source pour conversion de code source qui n'est pas très précis.

VBConversions 'VB.Net to C # Converter est un convertisseur de code source pour le code source. Votre code maintient sa lisibilité et sa saveur d'origine (y compris la ligne et les commentaires en ligne), la fiabilité est très bonne, plus de 99% de précision dans la plupart des tests.

VB.Net to C Caractéristiques Convertisseur #:

- Vous avez le contrôle complet du processus de conversion. Il ya littéralement des douzaines d'options de conversion que vous contrôlez, des arguments ref comment et avec les déclarations sont traitées, à quel point vous voulez éliminer les dépendances sur l'espace de noms Microsoft.VisualBasic.

- Chaque version est rigoureusement testée sur des centaines de milliers de lignes de code VB.Net. Pratiquement toutes les lignes de l'exemple de code Microsoft publie est testé, avec de nombreux projets concrets et des exemples de code à partir des fournisseurs tiers.

- Des rapports complets sont disponibles à chaque étape du processus de conversion. Avant la conversion, votre code est scanné et vous êtes averti de rien dans votre code qui pourrait être un problème. Lors de la conversion, vous n'êtes pas de deviner ce que nous avons fait à votre code. Quelque chose d'intéressant fait lors de la conversion est signalée. Après la conversion, les erreurs du compilateur C # est également rapportée. Reporting souple et complet est très utile lors de la conversion de grands projets. De nombreux clients ont dit que c'est un de nos meilleurs atouts.

- Première classe Visual Basic 2005 prennent en charge. Autres convertisseurs VB2005 support est irrégulière et sujette aux erreurs. Génériques, la surcharge d'opérateur, et l'espace de noms My sont complètement pris en charge.

Exigences:

- Net Framework (version 1.1 pour convertir VB 2002/2003 des programmes, la version 2.0 pour convertir VB 2005, les programmes) et MDAC 2.6 ou version ultérieure. Si vous avez Microsoft Visual Studio 2003 ou 2005 est installé sur votre ordinateur et pouvez construire votre programme de VB avec succès, y
- Si vous convertissez plusieurs projets à la fois des projets ou très grande, vous devriez également avoir un pc relativement rapide avec au moins 512 Mo de mémoire

Limitations:

- 15 jours d'essai
Écran de rappel -

VB.Net to C# Converter Details

Autres téléchargements associés
Pyshield 1.7.1
Une plate-forme de développement intégré.
119
SWI-Prolog 7.6.2
Un outil basé sur une machine très simple Prolog virtuel appelé postal qui définit sept instructions.
220
Nightcode 2.5.3
Un morceau no-nonsense de logiciels pour les programmeurs qui utilisent Clojure et Java qui leur permet de construire un large éventail de types d'applications
40
Upida 1.1
Une bibliothèque Java pour aider les développeurs dans le travail fastidieux de nettoyage du code en utilisant des méthodes très intéressantes d'éliminer les différentes étapes
277
Gideros 2017.11.3
Créer de nouvelles applications dans un format facile à comprendre l'environnement de programmation en utilisant HTML et javascript avec cette application complète
38
Objeck 3.3.0_0
Moderne plateforme indépendante du langage OO avec un compilateur JIT natif.
95
CodeBlocks 10.05
Répondre aux besoins les plus exigeants
3,045
Closure Compiler 20170910
Optimisez votre code JavaScript en éliminant les zones mortes de code, la vérification de la syntaxe et les références de variables avec ce compilateur Google-signé.
50
Approximatrix Simply Fortran 2.39 Build 2491
Une solution complète et globale pour les développeurs Fortran de tous les niveaux qui ont besoin d'un outil facile à utiliser avec un débogueur intégré.
48