VS IP Monitor 1.9.0.0

VS IP Monitor - Une application légère Windows développé spécifiquement pour vous aider à effectuer des opérations de surveillance de réseau afin de vérifier la connectivité des hôtes TCP / IP.

L'outil met un petit volet sur l'écran qui peut être déplacé à une zone du bureau. Il arbore une interface claire et simple qui offre des détails sur la méthode de réseau sélectionné et le statut.

IP Monitor VS est livré avec plusieurs paramètres de configuration qui vous donnent la possibilité de changer la mise en page de l'interface en choisissant parmi différentes peaux, de modifier la couleur de fond ou de télécharger des fichiers ICO pour attribuer à chaque IP une autre image, et définir la couleur du texte.

De plus, vous pouvez spécifier l'adresse IP (IPv4 ou IPv6) et hôte ou nom de l'ordinateur, activer le processus d'enregistrement, sélectionnez la méthode de surveillance du réseau (ping, URL, ou TCP), et effectuer des tâches automatiques de contrôle à un intervalle de temps spécifié (en secondes).

De plus, IP Monitor VS est capable de lire les notifications sonores, messages définis par l'utilisateur d'affichage, ou exécuter une application quand il détecte des erreurs. On vous offre la liberté de mettre en place les notifications en détail par l'importation de fichiers audio personnalisés (WAV) de votre ordinateur et activer un mode text-to-speech.

Une autre importante mention fonction de la valeur vous permet de surveiller l'activité du réseau pour plusieurs hôtes en même temps. L'application conserve également un journal avec des détails sur l'ensemble du processus et les erreurs possibles.

Au cours de nos tests, nous avons remarqué que le programme effectue une tâche rapidement et sans erreurs à travers l'ensemble du processus. Il ne mange pas beaucoup de CPU et de la mémoire, de sorte qu'il ne gêne pas les performances du système, ni interférer avec la fonctionnalité d'autres programmes.

Certains outils supplémentaires inclus dans le package vous permettent d'effectuer ping, web, trace route, et les tâches FTP liées, gérer les actions, se connecter à un ordinateur de bureau à distance, et d'envoyer des messages personnalisés à une certaine adresse IP.

VS IP Monitor Details

Autres téléchargements associés
SparrowIQ 1.1.2.18
Concentré sur votre réseau.
300
Terminal Service Agent 1.3.2
Permet d'énumérer et de contrôle des services et des processus terminaux de réseau.
353
Portable Wireshark 2.6.4
Un analyseur de protocole de réseau gratuit pour Windows
188
PingPlotter Free 5.5.12 Build 4477
Trace la route Entre vous et une adresse cible, afin de diagnostiquer les problèmes de latence et de perte de paquets, avec cet outil simple et intuitive.
111
OmniPeek Personal 10.0
Analyse des problèmes de réseau
2,578
Advanced Net Monitor for Classroom Professional 2.9.11
Il affiche les écrans des ordinateurs distants.
190
NetworkConnectLog 1.10
Une solution logicielle fiable qui peut afficher un journal de tous les ordinateurs connectés ou qui obtiennent Ce déconnecter de votre réseau.
132
ManageEngine EventLog Analyzer Free Edition 8.6
SysLog et gestion des journaux d'événements, d'analyse et de rapports
1,095
NetWorx Portable 6.2.3
Évaluer votre situation de la bande passante
196
eSpeedFan 3.15
Vous montre les paramètres actuels de tous les ordinateurs de votre réseau local
323