VSColorOutput 2.5

VSColorOutput - Ajoutez la surbrillance des couleurs aux fenêtres Build et Debug Output de Visual Studio en vous tournant vers ce composant léger et fiable

VSColorOutput est une extension conçue pour Visual Studio 2010 ou 2011 qui a été conçue pour aider les utilisateurs à mettre en évidence les couleurs dans les fenêtres Build et Debug Output, ce qui les aide à identifier certains composants d'une manière plus simple.

Les développeurs peuvent suivre les différents éléments de leur code car ce plugin utilise différents codes de couleurs pour chaque événement. Par conséquent, les erreurs sont affichées en rouge, les textes d'avertissement sont jaunes et la couleur des en-têtes de construction est verte.

Il est possible pour les utilisateurs avancés de personnaliser les capacités de VSColorOutput en fonction de leurs besoins. Par exemple, l'ajout de motifs de correspondance personnalisés peut être facilement réalisé, ainsi que la modification des valeurs de couleur par défaut pour certains éléments, offrant ainsi aux utilisateurs un large éventail de possibilités.

Le concept derrière cette extension est qu'il s'accroche à la chaîne de classificateur de Visual Studio, surveillant ainsi chaque ligne qui est envoyée à la fenêtre de sortie tout en vérifiant une liste d'expressions régulières et de classifications. Sur la base de la première expression correspondante, la classification est définie. Dans le cas où aucun modèle correspondant n'est disponible, la ligne analysée est classée comme une BuildText.

Après avoir classé chaque ligne, l'extension mappe chaque classification à une couleur différente, basée sur un fichier de configuration externe sur l'ordinateur.

Lors de la tentative de construction d'un projet, VSColorOutput arrête automatiquement la construction après la première erreur, ce qui permet aux développeurs de gagner du temps. En outre, si les utilisateurs choisissent de construire à partir de la ligne de commande, il affiche le temps de construction écoulé, par opposition à la construction à partir de Visual Studio.

Configuration requise

- Microsoft Visual Studio

VSColorOutput Details

  • La taille du fichier:
    0.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    43
Autres téléchargements associés
BruTile 0.7.3 Beta
Carrelage bibliothèque que vous pouvez utiliser.
379
BCGControlBar Professional Edition 28.0
Bibliothèque d'extension MFC pour l'interface graphique personnalisable
139
dispy 4.8.7
Distribuer des calculs avec ce module Python.
97
P4Java 2014.1
Un outil de développement qui permet aux programmeurs d'accéder aux commandes du serveur Perforce à partir d'applications Java.
125
DocuVieware Lite 3.0.45
Une visionneuse de documents HTML5 gratuite et fiable pour ASP.NET
40
TeeBI for RAD Studio suite 2017
Une suite de composants d'analyse de données pour les développeurs RAD Studio
66
Android Development Tools 23.0.7
Cela vous donne un puissant environnement intégré dans lequel la création d'applications Android.
443
K-Mail 4.27.345
Un OCX pour Visual Basic qui vous permet d'envoyer des e-mails à partir d'applications VB
333
scViewerX 6.30
Un contrôle puissant d'ActiveX qui vous permet de visualiser et d'imprimer des fichiers HPGL / 2, à l'intérieur d'une application, ou sur une page WEB.
373
StelsCSV - fast Text JDBC / CSV JDBC driver 6.0
pilote JDBC pour les fichiers texte (CSV, DSV)
160