Vanda Engine 1.6.1

Vanda Engine - plateforme de développement conviviale pour les jeux et la 3D interactive en temps réel qui dispose d'une interface graphique intuitive et offre une documentation complète

De nos jours, la création et la publication d'un jeu vidéo est beaucoup plus facile que dans le passé, comme vous pouvez profiter d'une pléthore de moteurs de jeu qui vous fournissent un cadre de développement et la plupart des composants de base dont vous avez besoin pour obtenir les choses ont commencé.

Alors que la plupart des moteurs de jeux populaires utilisés par les développeurs ont besoin d'un investissement important, il existe des alternatives open-source là-bas, l'un d'entre eux étant Vanda Engine. Il est une plate-forme de développement assez puissant et très facile à utiliser pour les jeux et la 3D interactive en temps réel.
Convivial moteur de jeu qui rationalise le processus de développement

Vanda Engine propose trois modes de fonctionnement: Mode Prefab, Mode VScene and Play Mode. Vous pouvez créer et stocker des objets en mode Prefab, passer en mode VScene pour construire un niveau 3D, puis activer le mode de lecture pour tester la scène.

Une fois que le développement est terminé, vous pouvez sélectionner tous les VScenes que vous souhaitez utiliser, puis publier votre projet. Le jeu exporté peut être distribué et joué sur toute machine qui répond aux exigences, à condition que les pilotes nécessaires ont été installés.
Conception des objets préfabriqués et de les utiliser dans de multiples projets

Naturellement, vous devez d'abord entrer en mode Prefab et de créer tous les objets dont vous avez besoin pour développer votre jeu. Ces objets préfabriqués peuvent contenir jusqu'à 3 LOD, qui sont des collections de scènes extérieures au format COLLADA, textures et collisionneurs PhysX.

objets préfabriqués sont stockés dans des emballages, et vous pouvez les partager avec vos coéquipiers si vous souhaitez collaborer à un projet.
Construire des niveaux de jeu et de tester vos créations avant de les publier

Une fois que tous les objets nécessaires ont été créés, vous pouvez passer en mode VScene et commencer à mettre tout ensemble. Chaque projet se compose de plusieurs scènes, qui peuvent représenter des niveaux individuels ou des zones distinctes du contenu de conception.

Les scènes sont, essentiellement, une collection de prefabs, objets intégrés, des effets de rendu et de divers autres éléments. Vanda Engine prend en charge la langue Lua, et vous pouvez attribuer des scripts aux déclencheurs créés avec l'éditeur de la physique du programme.

La dernière étape consiste à exécuter les VScenes et Préfabriqués en mode de lecture, qui est principalement destiné à vous aider à la physique et des scripts test.

Dans l'ensemble, Vanda Engine est un moteur de jeu open-source puissant qui peut être utilisé par les novices et les développeurs expérimentés. Il offre un éventail impressionnant de fonctionnalités, et il est également livré avec une documentation complète.

Vanda Engine Details

  • La taille du fichier:
    81.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    44
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