Choisissez votre langage: International US DE ES FR

VapourSynth r42.1

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

VapourSynth - Un composant Python facile à mettre en œuvre et une bibliothèque C ++ qui offre des fonctionnalités de multithreading et d'édition de propriétés, vous permettant de créer des scripts vidéo

Un composant Python facile à mettre en œuvre et une bibliothèque C ++ qui offre des fonctionnalités de multithreading et d'édition de propriétés, vous permettant de créer des scripts vidéo

Étant donné que les vidéos sont parmi les quelques ustensiles multimédias qui se contentent d'imaginer et de le donner directement, il n'est pas surprenant que les vidéos soient les moyens privilégiés de communication pour tant de sites Web et de blogs.

VapourSynth est un utilitaire basé sur Python qui vous permet de créer et de manipuler des vidéos à l'aide de commandes. Alors que vous pourriez être tenté de penser que c'est encore un autre module Python, vous devez savoir que l'utilitaire comprend également une bibliothèque principale.

Ensuite, avant de pouvoir le manipuler et charger tous les plugins dont vous avez besoin pour votre projet, vous devez récupérer l'objet Core en utilisant la commande standard. Bien qu'il puisse sembler fastidieux, cette étape est nécessaire afin que vous puissiez éviter de dénoncer des conflits ultérieurement.

Vous serez heureux d'apprendre que l'utilité comporte une impressionnante gamme d'applications, de scripts et de plugins pour simplifier la création et le traitement des vidéos. Comme vous l'attendez, l'outil est livré avec une application éditeur qui vous permet de modifier la syntaxe du code et qui comprend une fonction de prévisualisation rapide.

En ce qui concerne les plugins, le programme vous offre plusieurs options pour différentes fonctions de manipulation. Par conséquent, vous pouvez ajouter et rendre des sous-titres, modifier la source et la sortie, désentrelacer, redimensionner, convertir, débrouiller, appliquer des filtres déroulants, modifier les scènes correctes et les analyses d'accès ainsi que la statique de la vidéo que vous traitez.

Il est nécessaire de mentionner que ce qui précède est un exemple de catégories de plugins intégrés par défaut et que l'outil comprend une pléthore de fonctions de base et avancées que vous pouvez attendre dans une application de cette catégorie.

Dans l'ensemble, si vous recherchez une application complète qui vous permet de contrôler tous les petits détails de votre vidéo, peut-être VapourSynth pourrait-il s'avérer utile.

Configuration requise

- Python 3.6
- Pismo File Mount Audit Package (uniquement si vous souhaitez utiliser les fonctions du système de fichiers virtuel avancé)

VapourSynth Details

  • La taille du fichier:
    10 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    17
Autres téléchargements associés
DDXFile 1.26
A été conçu pour les développeurs qui utilisent MFC.
93
jDependency 0.1 Alpha
Une bibliothèque pour analyser Java dépendances d'un paquet.
84
iGeo 0.9.1.4057 Beta
Une bibliothèque de logiciels de modélisation pratique et open source 3D en Java.
96
Mainmedia FLV Directshow Source Filter 1.49
FLV Directshow source filtre
113
jGeohash 1.4.4
Une bibliothèque Java léger conçu pour aider les développeurs à mettre en œuvre l'algorithme Geohash dans leur application.
63
Lazarus 1.6.0
Un environnement de programmation complet qui regroupe à Delphi IDE conviviale, vous permettant de créer des applications multiplates-formes.
163
OGLplus 0.67.0
C + + wrapper pour l'API OpenGL
295
NMath 6.2
. NET bibliothèque numérique.
134
jPDFImages 2013R2
Une bibliothèque Java qui va exporter des images à partir de fichiers PDF et d'importer des images en fichiers PDF.
371
NBi 1.3.1.26
Gérer vos cas de test mieux et de manière plus globale tout dans un environnement chaleureux, y compris un ensemble assez spirituel de l'outil.
297