Vega 1.0

Vega - Testez la sécurité de vos applications web et découvrez un large éventail de vulnérabilités en se fondant sur ce point, l'application Java efficace et conviviale

Vega est un morceau complet et efficace basé sur Java du logiciel qui rend possible pour vous d'exécuter une grande variété de tests liés à la sécurité sur votre site afin de découvrir des vulnérabilités possibles.

Considérant que Java est déjà installé sur votre ordinateur, l'application subit un processus d'installation simplifié et sans incident. Le principal avantage de Java étant le fait que Vega peut être exécuté tout aussi efficacement sur les systèmes d'exploitation les plus pertinentes là-bas, à savoir Windows, MacOS et Linux.

Avant d'aller dans les détails sur les fonctionnalités de Vega, vous devez savoir que cet utilitaire peut être facilement considéré comme deux applications, enveloppé en un seul, à savoir comme un scanner automatisé et comme un proxy 'interception.

Dès le premier lancement de l'application, vous êtes accueillis par une interface typique de Java qui est principalement basée sur l'accessibilité des utilisateurs et de simplicité, plus que toute autre chose. La mise en page est aussi simple comme ils viennent comme la fenêtre principale de Vega est divisé en trois, explicites onglets: Voir le site Web, les alertes de numérisation et de l'Information Scan.

Il y a un autre élément d'interface utilisateur qui est digne de mention, à savoir la barre d'outils. La barre d'outils intuitive vous aide à démarrer rapidement de nouveaux scans, arrêter ceux en cours d'exécution, pour modifier le champ d'application cible et de basculer entre les deux points de vue, scanner et proxy.

En dépit de sa technologie complexe sous le capot, en collaboration avec Vega est étonnamment facile. Pour le dire simplement, vous êtes d'abord demandé de choisir une cible. Vous pouvez entrer manuellement l'URL de base ou choisir un périmètre cible déjà existant.

Une fois que l'analyse est lancée, Vega explore automatiquement la structure de votre site web et extrait des liens, des formes de traitement et des modèles de fonctionnement. Qui plus est, vous pouvez obtenir une vue précise du navigateur-web-app interaction grâce à son proxy d'interception.

En quelques mots, l'utilitaire analyse la communication entre le client et les serveurs et effectue interceptions SSL. Le proxy a un autre usage, car il peut être configuré pour exécuter effectivement les attaques de test pendant que l'utilisateur navigue sur le site cible.

Pour conclure, si votre service Web est actuellement dépendante de beaucoup d'informations et des informations d'identification sensibles utilisateur, il est vivement conseillé au moins envisager de donner Vega un essai rapide.

Comme un outil lié-web-sécurité, il ticks vraiment presque toutes les boîtes importantes: il est multi-plateforme, conviviale et il a le potentiel de découvrir une large palette de vulnérabilités, par exemple, il est bien équipé pour trouver et fixation cross-site scripting et injection SQL, pour ne nommer que quelques-uns.

Vega Details

  • La taille du fichier:
    27.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    182
Autres téléchargements associés
Master Shredder 2.20
Logiciel de suppression des fichiers
121
AntispamSniper for The Bat! 3.3.3.5
Un plug-in pour The Bat! Voyager et qui fournit un professionnel anti-spam et anti-phishing de votre boîte aux lettres.
141
Caffeine 1.64
Empêcher l'activation d'un économiseur d'écran
356
Smart Card ToolSet PRO 3.4.87
Découvre rapidement et facilement n'importe quel ISO-7816 Smart Card
244
The Enigma Protector 6.30
outil de protection de logiciels
258
Macro Scheduler Automation Tool 14.1.02
Automatisez votre MS Windows avec Scripts et Macros
179
Mouse Button Control 16.08.01
Bouton de la souris et le clavier contrôleur
224
SandGlass 2.11
programmes de minuterie ou d'ordinateur
248
Avast Uninstall Utility 7.0.0.0
Quand il-s pas possible de supprimer avast!
372
Clean Slate 10 Build 4857
Clean Slate est conçu pour protéger les ordinateurs d'accès public contre les utilisateurs malveillants ou inexpérimentés
108