Video to Picture 5.3

Video to Picture - Cette application intuitive rend facile pour vous de convertir des images vidéo aux images et d'enregistrer les images résultant dans un dossier de votre choix

Cet outil de conversion est assez simple à utiliser, car tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le fichier vidéo que vous voulez travailler avec et commencer à jouer avec les paramètres pour démarrer la tâche de conversion.

Un lecteur intégré vous permet de visualiser le film original pour vous assurer qu'il est la bonne, mais aussi de couper dans une partie plus petite, au cas où vous ne voulez pas convertir le clip entier.

Le programme vous permet de choisir l'option préférée de la taille de sortie et d'interpolation si vous voulez redimensionner le fichier de sortie. En outre, vous pouvez également sélectionner la fréquence d'images (le réglage par défaut étant à une image par seconde). D'autre part, un aspect négatif de la vidéo à l'image est le fait qu'il ne permet pas de sélectionner des images spécifiques à utiliser lors de la création d'un fichier GIF.

En ce qui concerne les options de format de sortie, vous pouvez convertir votre vidéo sur des images en série ou d'un fichier GIF animé, en fonction de vos préférences. Dans le cas de l'ancien, vous avez la possibilité de définir la qualité d'image de sortie, tandis que le second vous permet d'ajouter également un retard de temps à votre animation GIF et les couleurs tramage.

En outre, dans la section 'Effets', Vidéo à Image vous propose une série de filtres que vous pouvez appliquer à votre fichier, vous permettant de 'éclairez', 'Sharpen', 'Invert', 'Blur' ou 'Emboss la résultante images, tout ce que vous devez faire des images plus belles.

Le programme prend en charge de nombreux formats vidéo d'entrée, à savoir AVI, MP4, MPEG, MKV, MOV et WMV. En ce qui concerne les capacités de conversion, vidéo à l'image peut exporter des images au format JPG, GIF, BMP, PNG et d'autres extensions avec facilité.

Avec toutes les choses considérées, la vidéo à l'image est un outil que vous pouvez facilement utiliser pour créer des animations GIF ou des images en série à partir de vos vidéos et de les poster sur votre site web pour les autres puissent en profiter. Il ne nécessite pas l'expérience précédente avec le logiciel d'édition graphique.

Video to Picture Details

Autres téléchargements associés
reaConverter 7.4.47
ReaConverter est un convertisseur d'image en lots puissant soutien de 434 format
112
Konvertor FM 5.04 Build 18
Convertir des fichiers image, audio, vidéo et texte à un large éventail de formats de fichiers.
77
Cheewoo Shape Tracer 2.8.1002.1007
Convertir le fichier de données d'image raster d'une partie ou d'un motif en un fichier de forme vectorielle
138
Advanced JPEG Compressor 2015
Compresseur Photo JPEG / Editor pour Windows
364
PloViewAuto 10.0
Un lecteur robuste pour les fichiers HPGL, vectoriels et d'images qui peuvent les convertir automatiquement en formats populaires tels que PDF, DXF, TIFF et IGES
16
Tinuous 4.0.0.0
Un facile à utiliser de retouche d'image et de conversion.
444
reaConverter Lite 7.4.47
Gratuit convertisseur d'image en lots et éditeur de photo: JPG,PNG,GIF,BMP,TIFF
77
ASCII Animator 2.0
convertir GIF animés à l'art ASCII
139
ImageSize 1.1
Une application simple et pratique qui vous permet de redimensionner facilement, de convertir et de renommer des images
28
Pano2VR 5.2.5
Créer des animations flash panoramiques.
423