VideoCacheView 2.97

VideoCacheView - Extraire les fichiers vidéo Site Web

Extraire les fichiers vidéo à partir de site Web de la mémoire cache de votre navigateur Web Après avoir visionné une vidéo sur un site Web, vous pouvez enregistrer le fichier vidéo sur votre disque local pour y jouer offline à l'avenir. Si le fichier vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous aider à extraire le fichier vidéo à partir du cache et l'enregistrer pour le regarder dans l'avenir.

Il scanne automatiquement l'intégralité du cache d'Internet Explorer et les navigateurs Web basés sur Mozilla (y compris Firefox) et trouve tous les fichiers vidéo qui sont actuellement stockées. Il vous permet de copier facilement les fichiers vidéo mis en cache dans un autre dossier pour la lecture / les regarder dans l'avenir. Si vous avez un lecteur vidéo qui est configuré pour lire les fichiers FLV, il vous permet également de lire la vidéo directement à partir du cache de votre navigateur.

Après la liste des vidéos s'affiche, vous pouvez utiliser l'une des options suivantes, en supposant que les fichiers vidéo sont stockés dans le cache («En cache» = Oui): · Lire le fichier sélectionné: vous permet de lire le fichier vidéo directement à partir du cache, en supposant que vous avez un lecteur vidéo qui est configuré pour jouer. flv. · Copier les fichiers sélectionnés vers: permet de copier les fichiers vidéo à partir du cache dans un autre dossier, vous serez donc en mesure de les jouer dans l'avenir. Si vous avez un fichier vidéo qui n'est pas stocké dans le cache («En cache» = Non), vous pouvez utiliser le 'URL de téléchargement Ouvrir dans le navigateur' option (F8) afin de télécharger le fichier vidéo. Vous pouvez également utiliser l'option «Copier les URL Télécharger '(Ctrl + U) pour copier l'URL de téléchargement dans le presse papier, puis utiliser ensuite dans votre navigateur ou dans un logiciel de téléchargement d'autres.

Soyez conscient que certains sites Web ne peut pas vous permettre de télécharger un fichier vidéo de cette manière. Aujourd'hui la plupart des pages Web utilisent des fichiers vidéo Flash (avec l'extension. Flv) pour jouer à du matériel vidéo à l'intérieur du site. VideoCacheView ne fournit pas de construire-dans le lecteur vidéo, mais si vous avez déjà un lecteur vidéo qui est configuré pour jouer. Flv, VideoCacheView sera capable de l'utiliser pour lire les fichiers vidéo directement à partir du cache du navigateur Web.

VideoCacheView Details

Autres téléchargements associés
Windows ISO Downloader 6.03
Télécharger des fichiers image ISO pour votre version préférée et la construction de Windows ou Microsoft Office en se tournant vers cette application légère fiable
100
GreenBits - Download Manager 1.1.3
A Free Download Manager
391
Super MP3 Download 5.1.5.8
Rechercher et télécharger plus de 100 millions de MP3
388
GooReader 4.5
Télécharger et lire des livres de Google Play avec cette application pratique
162
BBC iPlayer Downloads 1.14.2
Un logiciel léger Spécifiquement construit pour vous aider à visualiser les programmes de la BBC et de les télécharger pour une consultation hors ligne.
88
Universal Maps Downloader 9.47
Télécharger des cartes de Google, Yahoo et Microsoft cartes.
502
Audiobook Downloader Pro 1.4
Trouvez et téléchargez des livres audio gratuits dans les catalogues LibriVox et Internet Archive, obtenez une liste de tous les fichiers disponibles et enregistrez-les en MP3 ou OGG
30
MultiImageDownloader 2.1.1.1
Grave images de Google, Bing ou Yahoo Recherches, et les enregistre dans un dossier de votre choix.
327
Depositfiles Filemanager 1.0 Build 2122
Officiel DepositFiles Downloader
2,274
Sublight 5.4.1002
Un logiciel simple et facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de rechercher facilement des films sous-titres et de les télécharger.
335