VideoCacheView 3.00

VideoCacheView - Extraire les fichiers vidéo Site Web

Extraire les fichiers vidéo à partir de site Web de la mémoire cache de votre navigateur Web Après avoir visionné une vidéo sur un site Web, vous pouvez enregistrer le fichier vidéo sur votre disque local pour y jouer offline à l'avenir. Si le fichier vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous aider à extraire le fichier vidéo à partir du cache et l'enregistrer pour le regarder dans l'avenir.

Il scanne automatiquement l'intégralité du cache d'Internet Explorer et les navigateurs Web basés sur Mozilla (y compris Firefox) et trouve tous les fichiers vidéo qui sont actuellement stockées. Il vous permet de copier facilement les fichiers vidéo mis en cache dans un autre dossier pour la lecture / les regarder dans l'avenir. Si vous avez un lecteur vidéo qui est configuré pour lire les fichiers FLV, il vous permet également de lire la vidéo directement à partir du cache de votre navigateur.

Après la liste des vidéos s'affiche, vous pouvez utiliser l'une des options suivantes, en supposant que les fichiers vidéo sont stockés dans le cache («En cache» = Oui): · Lire le fichier sélectionné: vous permet de lire le fichier vidéo directement à partir du cache, en supposant que vous avez un lecteur vidéo qui est configuré pour jouer. flv. · Copier les fichiers sélectionnés vers: permet de copier les fichiers vidéo à partir du cache dans un autre dossier, vous serez donc en mesure de les jouer dans l'avenir. Si vous avez un fichier vidéo qui n'est pas stocké dans le cache («En cache» = Non), vous pouvez utiliser le 'URL de téléchargement Ouvrir dans le navigateur' option (F8) afin de télécharger le fichier vidéo. Vous pouvez également utiliser l'option «Copier les URL Télécharger '(Ctrl + U) pour copier l'URL de téléchargement dans le presse papier, puis utiliser ensuite dans votre navigateur ou dans un logiciel de téléchargement d'autres.

Soyez conscient que certains sites Web ne peut pas vous permettre de télécharger un fichier vidéo de cette manière. Aujourd'hui la plupart des pages Web utilisent des fichiers vidéo Flash (avec l'extension. Flv) pour jouer à du matériel vidéo à l'intérieur du site. VideoCacheView ne fournit pas de construire-dans le lecteur vidéo, mais si vous avez déjà un lecteur vidéo qui est configuré pour jouer. Flv, VideoCacheView sera capable de l'utiliser pour lire les fichiers vidéo directement à partir du cache du navigateur Web.

VideoCacheView Details

Autres téléchargements associés
Depositfiles Filemanager 1.0 Build 2122
Officiel DepositFiles Downloader
2,290
MultiImageDownloader 2.1.1.1
Grave images de Google, Bing ou Yahoo Recherches, et les enregistre dans un dossier de votre choix.
365
VidMasta 25.6
Profitez-en et télécharger vos vidéos en ligne préféré.
293
Tubulator 2 For Windows 1.0.9
Un navigateur et un logiciel de téléchargement intuitif pour les sites Web populaires
35
OpenSubdownloader 2.0.18
Un outil pour le téléchargement automatique et de télécharger des sous-titres pour fichiers vidéo (DivX, MPEG, AVI, etc) de www.OpenSubtitles.org (OSDB).
128
Songr 2.1 Build 2017-03-30 Prev
Songr est conçu pour aider les utilisateurs en streaming des fichiers de musique en nuage. L'application reçoit les résultats de plusieurs moteurs de recherche MP3.
268
Allavsoft 3.15.8 Build 6717
Téléchargez et convertissez rapidement des vidéos gratuites de plus de 100 sites Web avec cet outil convivial
41
Download Ninja Build 30
Un gestionnaire de téléchargement Internet et l'accélérateur qui augmente non seulement considérablement la vitesse de téléchargement, mais vous permet également de reprendre et redémarrage arrêté / téléchargements interrompus.
232
SpeedBit Video Downloader 3.1.0
SpeedBit Video Downloader - Video Grab gratuit
713
Web File Transfer 6.5
Programme Web serveur de fichiers
133