VideoCacheView 3.00

VideoCacheView - Extraire les fichiers vidéo Site Web

Extraire les fichiers vidéo à partir de site Web de la mémoire cache de votre navigateur Web Après avoir visionné une vidéo sur un site Web, vous pouvez enregistrer le fichier vidéo sur votre disque local pour y jouer offline à l'avenir. Si le fichier vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous aider à extraire le fichier vidéo à partir du cache et l'enregistrer pour le regarder dans l'avenir.

Il scanne automatiquement l'intégralité du cache d'Internet Explorer et les navigateurs Web basés sur Mozilla (y compris Firefox) et trouve tous les fichiers vidéo qui sont actuellement stockées. Il vous permet de copier facilement les fichiers vidéo mis en cache dans un autre dossier pour la lecture / les regarder dans l'avenir. Si vous avez un lecteur vidéo qui est configuré pour lire les fichiers FLV, il vous permet également de lire la vidéo directement à partir du cache de votre navigateur.

Après la liste des vidéos s'affiche, vous pouvez utiliser l'une des options suivantes, en supposant que les fichiers vidéo sont stockés dans le cache («En cache» = Oui): · Lire le fichier sélectionné: vous permet de lire le fichier vidéo directement à partir du cache, en supposant que vous avez un lecteur vidéo qui est configuré pour jouer. flv. · Copier les fichiers sélectionnés vers: permet de copier les fichiers vidéo à partir du cache dans un autre dossier, vous serez donc en mesure de les jouer dans l'avenir. Si vous avez un fichier vidéo qui n'est pas stocké dans le cache («En cache» = Non), vous pouvez utiliser le 'URL de téléchargement Ouvrir dans le navigateur' option (F8) afin de télécharger le fichier vidéo. Vous pouvez également utiliser l'option «Copier les URL Télécharger '(Ctrl + U) pour copier l'URL de téléchargement dans le presse papier, puis utiliser ensuite dans votre navigateur ou dans un logiciel de téléchargement d'autres.

Soyez conscient que certains sites Web ne peut pas vous permettre de télécharger un fichier vidéo de cette manière. Aujourd'hui la plupart des pages Web utilisent des fichiers vidéo Flash (avec l'extension. Flv) pour jouer à du matériel vidéo à l'intérieur du site. VideoCacheView ne fournit pas de construire-dans le lecteur vidéo, mais si vous avez déjà un lecteur vidéo qui est configuré pour jouer. Flv, VideoCacheView sera capable de l'utiliser pour lire les fichiers vidéo directement à partir du cache du navigateur Web.

VideoCacheView Details

Autres téléchargements associés
Sublight 5.4.1002
Un logiciel simple et facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de rechercher facilement des films sous-titres et de les télécharger.
429
VideoGet 2011 5.0.2.60
Télécharger et convertir YouTube en 1 clic
242
Google Hybrid Maps Downloader 8.40
Téléchargez des cartes Google images hybrides
163
Usnip Professional 3.0
Téléchargez des clips à partir de sites Web populaires de partage de vidéos ou extrayez simplement l'audio de vidéos en ligne, à l'aide de cette application facile à utiliser
3
Internet Download Manager 6.32 Build 6
Accelerate, qui reprend et planifie les téléchargements web
3,710
Download Accelerator Plus 10.0.6.0
Poussez vos téléchargements en haut débit avec DAP
957
SpeedBit Video Downloader 3.1.0
SpeedBit Video Downloader - Video Grab gratuit
733
SkyGrabber 3.1
Downloader par satellite en mode hors connexion
2,165
Allavsoft 3.16.9 Build 6959
Téléchargez et convertissez rapidement des vidéos gratuites de plus de 100 sites Web avec cet outil convivial
54
Firefox Download Tool 1.3.4.19
Téléchargez diverses versions de Mozilla Firefox sur votre ordinateur en vous tournant vers cet outil doté d'une interface utilisateur simpliste.
16