Virtual Display Manager 2.4

Virtual Display Manager - programme qui vous permet de se connecter à un ordinateur distant afin de gérer les applications en cours et afficher des informations détaillées sur chaque application Un facile à utiliser

Si vous travaillez avec plusieurs ordinateurs, vous voulez probablement un moyen efficace de les contrôler à distance, sans avoir à basculer entre les machines.

Heureusement, de nos jours il y a un vaste choix de solutions logicielles telles que le gestionnaire d'affichage virtuel qui peut vous aider à atteindre des résultats rapides et adéquats.

Comme il est portable, ce programme n'a pas besoin d'être installé sur votre ordinateur. Toutefois, afin d'accéder à ses fonctions, vous devez décompresser le contenu de l'archive il vient compressé et lancer l'exécutable.

Plus encore, il ne crée pas de fichiers ou de dossiers supplémentaires sur votre PC, ni altérer vos entrées de registre Windows. Sa portabilité permet de l'exécuter à partir de supports de stockage amovibles, tels que les lecteurs flash USB et disques durs externes.

Visuellement-sage, le gestionnaire d'affichage virtuel est livré avec une interface non-attractif. Cependant, les caractéristiques qu'elle abrite sont très intuitive, en particulier pour les utilisateurs qui ont de l'expérience précédente avec un logiciel similaire.

Malheureusement, aucune forme d'aide la documentation est fournie, ainsi vous ne pouvez pas se tourner vers un guide d'utilisateur standard dans le cas où vous rencontrez des difficultés de compréhension ou de l'exploitation de ses fonctions.

Gestionnaire d'affichage virtuel peut vous aider à connecter et contrôler un autre ordinateur à distance dans, d'une manière simple et efficace. Tout ce que vous devez faire est de configurer un composant de serveur sur l'ordinateur cible et l'accès avec l'utilitaire client. Configuration d'un serveur vous oblige à définir une adresse IP valide et le port, ainsi que de créer un compte d'utilisateur en définissant un nom d'utilisateur et mot de passe.

Après vous être connecté au serveur, vous pouvez le contrôler à distance soit par l'affichage d'une fenêtre pleine de bureau standard ou gérer chaque fenêtre séparément. La dernière fonctionnalité peut vous aider à simplifier votre tâche en excluant tout élément inutile de l'espace de travail.

Virtual Display Manager Details

Autres téléchargements associés
UltraVNC 1.2.1.6
UltraVNC est un programme facile à utiliser l'ordinateur qui peut afficher un écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran.
371
RemotePC 7.5.4 (22-May-2018)
Connectez-vous à un autre ordinateur à distance et utilisez-le comme si vous étiez devant lui, enregistrer vos sessions à distance, transférer des fichiers et collaborer avec votre équipe
50
Supremo 3.3.2 Build 955
Connectez-vous à des ordinateurs distants et de transférer plusieurs fichiers d'un PC à l'autre avec un peu d'aide de cette solution logicielle fiable et conviviale
54
Remote Desktop Audit 1.6.0 Build 118
Soyez en contrôle de tous les ordinateurs qui accèdent à vos serveurs à distance à l'aide de cet utilitaire qui peut vous fournir des informations complètes
41
Netman 6.41
Un assisatant parfait pour le travail à distance
330
SnapPea 2.76.0.6535
Snappea offre aux utilisateurs la possibilité d'explorer les données sur leur téléphone Android, y compris les SMS, contacts, photos, pistes audio et des vidéos.
416
VNC Viewer 6.20
Connectez-vous à d'autres ordinateurs à distance et contrôlez-les comme si vous étiez devant eux, fournissant une assistance à distance et un dépannage sur demande
87
SharedScreen 1.5
Partagez votre écran à plusieurs personnes en même temps sur une connexion de données cryptées en utilisant cet outil simple et direct
25
IDEAL Administration 2018 18.21
Administration centralisée pour des domaines Windows.
265
AirPort Utility 5.6.1.2
Gérez facilement vos appareils sans fil Apple
358