Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Virtual Display Manager 2.4

Virtual Display Manager - programme qui vous permet de se connecter à un ordinateur distant afin de gérer les applications en cours et afficher des informations détaillées sur chaque application Un facile à utiliser

Si vous travaillez avec plusieurs ordinateurs, vous voulez probablement un moyen efficace de les contrôler à distance, sans avoir à basculer entre les machines.

Heureusement, de nos jours il y a un vaste choix de solutions logicielles telles que le gestionnaire d'affichage virtuel qui peut vous aider à atteindre des résultats rapides et adéquats.

Comme il est portable, ce programme n'a pas besoin d'être installé sur votre ordinateur. Toutefois, afin d'accéder à ses fonctions, vous devez décompresser le contenu de l'archive il vient compressé et lancer l'exécutable.

Plus encore, il ne crée pas de fichiers ou de dossiers supplémentaires sur votre PC, ni altérer vos entrées de registre Windows. Sa portabilité permet de l'exécuter à partir de supports de stockage amovibles, tels que les lecteurs flash USB et disques durs externes.

Visuellement-sage, le gestionnaire d'affichage virtuel est livré avec une interface non-attractif. Cependant, les caractéristiques qu'elle abrite sont très intuitive, en particulier pour les utilisateurs qui ont de l'expérience précédente avec un logiciel similaire.

Malheureusement, aucune forme d'aide la documentation est fournie, ainsi vous ne pouvez pas se tourner vers un guide d'utilisateur standard dans le cas où vous rencontrez des difficultés de compréhension ou de l'exploitation de ses fonctions.

Gestionnaire d'affichage virtuel peut vous aider à connecter et contrôler un autre ordinateur à distance dans, d'une manière simple et efficace. Tout ce que vous devez faire est de configurer un composant de serveur sur l'ordinateur cible et l'accès avec l'utilitaire client. Configuration d'un serveur vous oblige à définir une adresse IP valide et le port, ainsi que de créer un compte d'utilisateur en définissant un nom d'utilisateur et mot de passe.

Après vous être connecté au serveur, vous pouvez le contrôler à distance soit par l'affichage d'une fenêtre pleine de bureau standard ou gérer chaque fenêtre séparément. La dernière fonctionnalité peut vous aider à simplifier votre tâche en excluant tout élément inutile de l'espace de travail.

Virtual Display Manager Details

Autres téléchargements associés
Supremo 3.2.3.759
Connectez-vous à des ordinateurs distants et de transférer plusieurs fichiers d'un PC à l'autre avec un peu d'aide de cette solution logicielle fiable et conviviale
36
FusionInventory Agent 2.3.21
Permet de numériser le réseau et déployer des fichiers sur des ordinateurs distants.
237
TrustViewer 1.6.6 Build 1623
Connectez-vous en toute transparence ou autorisez l'accès à distance à votre ordinateur afin de pouvoir recevoir un support technique ou de l'aide pour un problème technique via cet outil
4
Takemote Lite 1.3.1
Surveiller et contrôler à distance votre ordinateur Windows à l'aide d'un autre ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette
40
Syncrify 3.9 Build 884
Une sauvegarde rapide, progressive et cloud-ready qui implémente le protocole rsync sur HTTP
176
RouterPassView 1.71
Récupérer des mots de passe du fichier de configuration du routeur.
448
Iron Remote 1.0
Transformez votre appareil Android en une télécommande WiFi pour votre PC Windows avec cette belle et simple application!
105
RemotelyAnywhere 12.4.0.4026
Contrôlez votre ordinateur à distance via le web avec cette application fonctionnelle
26
Radmin Remote Control 3.5.1
Logiciel de contrôle à distance
224
VPN Dialer 2012.05.22
Clouée VPN persistantes pour Win 2K/XP/Vista
113