VisualCron 8.4.1

VisualCron - outil d'automatisation qui fournit l'exécution avancée fichier / script, le transfert de documents, de bureau macro enregistrement, ainsi que l'exécution SQL et de surveillance.

VisualCron est un utilitaire d'automatisation complexe qui offre un environnement de travail, mais riche en fonctionnalités conviviales pour faciliter la planification des tâches. La pléthore d'options, il est livré avec permet de se démarquer, et le réseau de tâches prédéfinies il faisceaux vous permet d'automatiser les tâches répétitives ou fastidieuses sans aucune connaissance de programmation ou de script.

Basé sur une architecture client-serveur, VisualCron vous permet de contrôler via le menu de plateau de système. Le serveur fonctionne comme un service Windows, la mémoire et l'exécution de toutes les tâches, même si aucun utilisateur est connecté, alors que le client est celui que vous pouvez utiliser pour définir de nouvelles tâches et de gérer celles qui existent déjà. Les développeurs expérimentés peuvent utiliser l'API VisualCron pour exécuter des tâches contre le serveur au sein de leur propre application.

Le but de VisualCron est de vous épargner le temps nécessaire pour effectuer des tâches courantes manuellement. Une fois configuré, il fonctionne sans surveillance et exécute les tâches planifiées, à condition conditions sont remplies.

Il n'y a rien que vous ne pouvez pas faire avec VisualCron. Il intègre des actions prédéfinies pour l'exécution des processus ou la fermeture, les opérations de maintenance du réseau (ping, FTP, chargement de la page, etc.), le téléchargement de fichiers, envoi d'emails, la messagerie instantanée, l'exécution de script SQL, cryptage, gestion de fichiers, la gestion des services, opérations Excel, système contrôle (arrêt, redémarrage, réveillez-vous, etc.), ce qui est juste une partie de la tâche que vous pouvez programmer.

Création d'un nouvel emploi vous oblige à passer par un processus de configuration détaillée, de sorte que la patience est nécessaire. Mais une fois que vous avez l'habitude de définir les déclencheurs, les exceptions de temps, les conditions et les délais d'attente, tout devrait fonctionner correctement.

Mis à part la création et la configuration tâche, le client vous permet de définir les permissions des utilisateurs, gérer les connexions des clients, des certificats, des informations d'identification, et configurer des notifications par email en cas d'erreur de serveur ou d'exécution. En outre, l'une version simplifiée du client peut être lancée par un navigateur web.

VisualCron Details

Autres téléchargements associés
Quick Cliq 2.1.1
Accès facile et rapide aux dossiers, fichiers, programmes, liens.
399
Hot Keyboard Pro 6.1.100
Automatiser un grand nombre de tâches répétitives, en créant des macros avec cette aide de cette application simple et discret
87
WinSleep 1.4.12.0
Économisez de l'argent et augmenter la durée de vie de votre ordinateur en configurant pour rester éveillé que lorsque vous utilisez réellement avec cette application
183
RSHUT PRO 2.9.2
Un arrêt fonctionnel du système et un outil Wake-On-Lan
117
Wise HotKey 1.2.1.34
Lancer des applications et des outils système, des éléments du panneau de contrôle, des dossiers sur votre ordinateur, et adresses de sites Web en utilisant des combinaisons de touches simples
91
Qsel 2.25
Outil logiciel qui fournit aux utilisateurs un moyen simple de lancer d'autres programmes ou fichiers, en plaçant un plateau sur le bureau.
72
GiMeSpace QuickMenu 2.0.1.13
Un lanceur et un sélecteur de tâches rapides et conviviaux
102
AlwaysUp 10.5.0.93
Exécute vos utilitaires en tant que services Windows, les gère et les surveille constamment pour assurer un temps de disponibilité de 100%, vous permet de configurer des notifications par e-mail et de générer des rapports d'activité
67
KillProcess 4.1
Un assassin d'application du type extrême.
308
FastKeys 4.08
Une application logicielle légère qui vient emballé avec plusieurs outils d'automatisation pour se vous débarrasser des tâches répétitives.
88