VoxCommando 2.240

VoxCommando - Un logiciel de reconnaissance vocale qui vous fournit la commande vocale totale et vous aide à lancer ou quittez l'application que vous voulez.

Les progrès des technologies de reconnaissance vocale ont changé la façon dont les utilisateurs interagissent avec leur ordinateur complètement, pour ne pas mentionner d'autres dispositifs intelligents. Contrôle vocal compatible est le moyen de communication de l'avenir, déjà présent sur de nombreuses plateformes.

Visant à mettre en œuvre des commandes vocales pour de multiples applications dans Windows, VoxCommando rend possible pour vous de contrôler votre PC d'une manière nouvelle. Tout ce que vous avez besoin est un bon microphone et vous êtes bon pour aller.

VoxCommando repose sur deux moteurs de reconnaissance de la parole différents (à savoir le Microsoft Speech API et de la plate-forme Microsoft Speech), offrant un soutien pour plus de 20 langues.

Mais son atout majeur est pas la reconnaissance vocale lui-même, mais le faitque Il intègre des fonctions de recherche est diverses applications multimédia, la recherche comme iTunes, J. River Media Center, Kodi (anciennement connu sous XBMC), Media Browser, MediaMonkey, MediaPortal, ou Windows Media Center, vous permettant de contrôler la lecture en utilisant rien d'autre que votre voix.

Probablement la deuxième meilleure chose à propos VoxCommando est ses options de personnalisation. Il regroupe un ensemble limité de commandes, vous donnant la liberté de l'enrichir avec vos propres entrées. Les commandes sont organisées en groupes, et une option de recherche est disponible, au cas où votre liste devient trop longue.

En outre, il intègre des avancées éditeur de macro et Python support des plugins, permettant aux utilisateurs d'étendre ses fonctions sur l'audace encore plus loin.

Il ya trois modes de fonctionnement VoxCommando est livré avec, à savoir un (interface de vert), veille (jaune) et off (rouge). Les modes sur et en dehors ne nécessitent pas de plus amples explications, mais vous devez savoir que, dans le mode de veille VoxCommando écoute entrée microphone, mais ne pas exécuter les commandes, sauf si un préfixe spécial est entendu, de manière à empêcher les commandes accidentelles. Par exemple, VoxCommando peut jouer le rôle de la bien connue Jarvis Iron Man pour vous.

VoxCommando Details

  • La taille du fichier:
    10.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    137
Autres téléchargements associés
Lyrics Finder 1.4
Trouver des paroles pour toutes vos chansons préférées et les copier dans le presse-papiers à l'aide de cette solution logicielle fiable et conviviale.
88
Balabolka 2.12.0.663
Le programme convertit le texte à la parole
135
Media Finder for iTunes 6.3
Trouver les fichiers multimédias et les ajouter à iTunes
389
mpTrim 2.20
mpTrim est un éditeur simple et facile à utiliser MP3.
691
BeaTunes 5.1.8
Laisser beaTunes à réorganiser votre liste de lecture
245
Sound Valley 2.3.1.157
Une application qui vous permet de reproduire les sons de la nature sur votre ordinateur.
302
AntiAlias VST 5.7.2
Anti-aliasing vos pistes avec ce plugin va grandement améliorer la qualité audio
95
Viena SoundFont Editor 0.999
Modifier les fichiers SoundFont ou créer des instruments et des presets à partir de zéro, de modifier les paramètres audio et gérer des couches prédéfinies à l'aide de cette application intuitive
108
Helium Music Manager 13.2.15056
gestionnaire d'entité musique riche et tagger.
144
MP3Test 1.7.0.175
MP3Test contrôles vos fichiers MP3 pour les erreurs.
137