VoxCommando 2.240

VoxCommando - Un logiciel de reconnaissance vocale qui vous fournit la commande vocale totale et vous aide à lancer ou quittez l'application que vous voulez.

Les progrès des technologies de reconnaissance vocale ont changé la façon dont les utilisateurs interagissent avec leur ordinateur complètement, pour ne pas mentionner d'autres dispositifs intelligents. Contrôle vocal compatible est le moyen de communication de l'avenir, déjà présent sur de nombreuses plateformes.

Visant à mettre en œuvre des commandes vocales pour de multiples applications dans Windows, VoxCommando rend possible pour vous de contrôler votre PC d'une manière nouvelle. Tout ce que vous avez besoin est un bon microphone et vous êtes bon pour aller.

VoxCommando repose sur deux moteurs de reconnaissance de la parole différents (à savoir le Microsoft Speech API et de la plate-forme Microsoft Speech), offrant un soutien pour plus de 20 langues.

Mais son atout majeur est pas la reconnaissance vocale lui-même, mais le faitque Il intègre des fonctions de recherche est diverses applications multimédia, la recherche comme iTunes, J. River Media Center, Kodi (anciennement connu sous XBMC), Media Browser, MediaMonkey, MediaPortal, ou Windows Media Center, vous permettant de contrôler la lecture en utilisant rien d'autre que votre voix.

Probablement la deuxième meilleure chose à propos VoxCommando est ses options de personnalisation. Il regroupe un ensemble limité de commandes, vous donnant la liberté de l'enrichir avec vos propres entrées. Les commandes sont organisées en groupes, et une option de recherche est disponible, au cas où votre liste devient trop longue.

En outre, il intègre des avancées éditeur de macro et Python support des plugins, permettant aux utilisateurs d'étendre ses fonctions sur l'audace encore plus loin.

Il ya trois modes de fonctionnement VoxCommando est livré avec, à savoir un (interface de vert), veille (jaune) et off (rouge). Les modes sur et en dehors ne nécessitent pas de plus amples explications, mais vous devez savoir que, dans le mode de veille VoxCommando écoute entrée microphone, mais ne pas exécuter les commandes, sauf si un préfixe spécial est entendu, de manière à empêcher les commandes accidentelles. Par exemple, VoxCommando peut jouer le rôle de la bien connue Jarvis Iron Man pour vous.

VoxCommando Details

  • La taille du fichier:
    10.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    155
Autres téléchargements associés
Waves Central 1.3.4.15
Personnalisez votre musique à l'aide de cette collection de puissants plugins audio comprenant des égaliseurs, des compresseurs et des outils de réduction du bruit
21
Screen Reader 10.1.1.41947
Écoutez ce programme simple réciter tout morceau de texte en langue anglaise à vous, et de modifier rapidement la vitesse et le volume de la parole
61
zxtune-qt r4160
Bibliothèque portable pour jouer de la musique ZX-Spectrum.
552
Amplion 2.3
Simulations de base avec haut-parleurs
464
Movie Renamer 1.3.8 Alpha
Un moyen facile de renommer les fichiers de films et de consulter les informations détaillées
405
VST Host 1.53
Un programme à exécuter VST plugins compatibles.
2,866
Frescobaldi 2.17.2
Partitions éditeur de texte.
81
MediaInfo CLI 18.08.1
Une interface ligne de commande pour MediaInfo.
247
Lyric Library 2016.5
Une application Windows léger construit spécifiquement pour vous aider à accéder à un droit bibliothèque paroles complètes de votre bureau.
107
Quod Libet 3.8.0
Un lecteur audio multi-plateforme qui aide les individus à écouter des chansons, créer et enregistrer des listes de lecture sur le disque dur, et modifier les métadonnées.
55