Choisissez votre langage: International US DE ES FR

WashAndGo 18 (23.07) Build 227

WashAndGo - WashAndGo est un programme simple à utiliser qui vous permet de nettoyer votre ordinateur en supprimant les fichiers inutiles.

WashAndGo est un programme simple à utiliser qui vous permet de nettoyer votre ordinateur en supprimant les fichiers inutiles.

Lors de l'initialisation, vous devez saisir une adresse e-mail afin de recevoir un code de déverrouillage gratuit. En outre, WashAndGo propose de faire une sauvegarde de vos fichiers poubelles actuels. Mais vous pouvez également protéger l'outil par mot de passe.

L'interface de l'application est propre et intuitive. Ainsi, WashAndGo peut nettoyer les mots de passe du navigateur et les valeurs des formulaires, les métadonnées de vos fichiers Office, ainsi que les dossiers de courrier (tels que les spams).

Une fois que WashAndGo exécute une tâche d'analyse automatique, vous pouvez voir le type de fichiers indésirables trouvés (par exemple * .old, * .tmp, fichiers journaux, MRU, cache de vignettes Windows et recherche), utiliser une fonction de recherche et supprimer de la liste les fichiers que vous souhaitez conserver.

En outre, vous pouvez supprimer toutes les sauvegardes et protocoles de sécurité, créer une liste d'exclusions, sélectionner les types d'éléments que vous souhaitez nettoyer et choisir la méthode de suppression (par exemple très lente et très sûre, la fonction Windows normale).

En plus de cela, vous pouvez configurer le comportement de sauvegarde (par exemple la taille maximale du fichier), permettre à WashAndGo d'ignorer les navigateurs Web ouverts et d'exécuter des clients email, créer un format de fichier pour nettoyer les protocoles, utiliser un destructeur de fichiers l'utilisation du disque, et plus encore.

Le programme s'exécute sur une très grande quantité de ressources système, inclut un fichier d'aide complet avec des instantanés, peut prendre un certain temps pour terminer une analyse et nettoyer le travail et ne pas geler, ne pas tomber ou afficher des erreurs lors de nos tests. Son temps de réponse n'est pas extraordinaire mais nous recommandons fortement WashAndGo à tous les utilisateurs.

WashAndGo Details

  • Licence:
    Trial ($29.9)
  • Version:
    18 (23.07) Build 227
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Dec 11, 2017
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    25.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    4
Autres téléchargements associés
Keyboard Leds 2.0
Vous permet de connaître l'état des écluses du clavier
277
BlackBeltPrivacy 6.2017.12
Partager des données précieuses avec cet outil pratique
81
Volume Serial Number Editor 2.02.34
Modifier et changer le numéro de série du volume de votre lecteur de disque
218
Picword 1.1.1.2
Connectez-vous à votre ordinateur dans un style moderne.
244
AutoMe 7.0
programme de macro et de logiciels d'automatisation de Windows
238
Battery EEPROM Works 3.27
Conçu pour simplifier le processus de réparation de la batterie.
882
DEKSI USB Security 2.8.1
Bloc non autorisée des périphériques USB de n'importe quel PC
137
SSLCop 1.0
Protégez votre système en bloquant les autorités de certification des zones géographiques ayant une mauvaise réputation, mais qui sont à tort marqué comme digne de confiance
28
Hide Your IP Address 1.0
Cacher votre adresse IP.
69
avast! Browser Cleanup 12.1.2272.125
Un moyen simple de garder vos navigateurs propre à partir de barres d'outils indésirables ou d'autres add-ons.
88