Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Wavebox 3.6.0

Wavebox - Gérer une variété sélectionnée d'outils Web comme Gmail, Google Inbox, Outlook, Office, Slack, Trello et la plupart des autres applications Web à partir d'un seul endroit avec l'aide de cette application intéressante

Gérer une variété sélectionnée d'outils Web comme Gmail, Google Inbox, Outlook, Office, Slack, Trello et la plupart des autres applications Web à partir d'un seul endroit avec l'aide de cette application intéressante

Les applications et services de collaboration / communication Hardcore qui peuvent également intégrer les fonctionnalités de messagerie sont lentement mais sûrement devenus la norme de nos jours.

Et pour de bonnes raisons, étant donné que clairement, certains des services de collaboration populaires ont joué leur rôle dans la façon dont nous travaillons en équipe et, puisque le courrier électronique est là pour rester pour ce qui pourrait être éternel, les mélanger semble être une très bonne idée effectivement.

Rencontrez une nouvelle application de Wavebox qui regroupe certains des services de courrier électronique les plus populaires et certaines des applications de collaboration les plus populaires, regroupés dans une interface utilisateur élégante, moderne et assez fonctionnelle.

D'abord et avant tout, vous devez savoir que cela fonctionne avec Google Inbox, Gmail, Microsoft Outlook, Office 365, Slack, Trello et, au moins en théorie, avec d'autres applications Web bien classées et similaires. Il convient également de mentionner dès le début qu'il vous permet de gérer plusieurs comptes en même temps et qu'il est livré avec des applications complémentaires pour tous les principaux systèmes d'exploitation, Windows, MacOS et Linux.

L'application de bureau est alimentée par Chromium, ce qui, selon nous, ne nécessite aucune introduction, et d'autres technologies Web comme Electron and React. Cela dit, vous serez heureux de savoir que l'application fonctionne extrêmement doucement, l'interface est très réactive et qu'il n'y a pas d'ennuis que vous pouvez attendre d'une application créée avec les bibliothèques et cadres susmentionnés.
Looks, se sent et fonctionne comme une application très bien conçue, la prochaine génération devrait

Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas ici, cependant. Fondamentalement, quelle que soit l'expérience de votre ordinateur, il existe des chances très minces de rencontrer des problèmes pour vous familiariser avec cette application. Il suffit d'installer l'application, de sélectionner les services que vous désirez et de vous connecter avec vos informations d'identification officielles, et c'est tout.

Vous serez guidé de manière rapide et intuitive à travers une série de assistants de configuration qui ne sont rien d'utile. Comme nous l'avons découvert à l'heure actuelle, tous vos services seront soigneusement affichés sur la barre d'outils gauche de l'application. Alors que nous sommes sur le sujet, notez que Wavebox peut également s'intègrer à beaucoup d'autres services gérés par Google, tels que Google Calendar, Drive, Hangouts, Contacts, Keep et Photos.

En dehors de cela, vous pouvez également apprécier quelques-unes des quelques petites touches, comme le fait qu'il existe un correcteur orthographique natif avec un support pour l'auto-correction et 43 langues. Les notifications de bureau natives, les badges non lus et l'accès au plateau sont également des bienvenus à des éléments qui ressemblent déjà à un ensemble complet.

Pour conclure, si vous utilisez au moins deux des applications Web prises en charge, il n'y a vraiment aucune raison de ne pas essayer cette application. Il comporte une intégration de système sublime, suffisamment de place pour la personnalisation et, bien sûr, s'il est utilisé correctement, cela peut très bien améliorer votre flux de travail en déclutant vos navigateurs Web et le bureau de votre ordinateur aussi.

Wavebox Details

Autres téléchargements associés
GogTasks 6.2.9
Outlook et la synchronisation des tâches Google.
217
Smart Post Desktop 1.2
Programmer les messages et consulter vos comptes sociaux d'une seule application.
264
TCP Splitter 1.0.6.1120
Fractionner un flux de données TCP ou UDP vers deux ou trois destinations à l'aide de cet utilitaire fourni avec une interface graphique facile à configurer
5
Windows ARP Spoofer 0.5.4
Manipuler la table ARP d'un autre ordinateur
295
Site monitoring 3.0.1
Surveillez le temps de réponse d'un site Web particulier, d'une page Web ou d'une carte de site entière, grâce à cette simple application Java
29
Google Fan App for Windows 8 1.0.0.1
Permet de se connecter avec les services Google.
89
DVB Dream 3.4
lecteur DVB pour SkyStar 1 et 2
2,758
EasyMTU 3.0
Changez votre MTU avec un seul clic.
83
Minituner 3.6
Écoutez la radio Internet avec cet outil.
101
Netflix for Windows 8 6.44.212.0
Une application dédiée à tous ceux qui ont un abonnement Netflix actif et leur permet de regarder leurs films préférés sur leur PC.
112