WeSay 1.5.40.0

WeSay - Spécialement conçue pour les locuteurs natifs de langue étrangère, cette application peut les aider à créer leur propre dictionnaire personnalisé et à obtenir de la formation à partir d'outils linguistiques

WeSay est un outil logiciel conçu pour vous aider à créer des dictionnaires dans différentes langues. Il est très utile pour tous les utilisateurs qui veulent créer une base de données de mot à partir de zéro.

Il arbore une interface simpliste qui peut être facilement manipulée même par des utilisateurs moins expérimentés.

Le développeur n'a pas inclus de nombreux paramètres de configuration et a essayé de garder les choses aussi simple que possible afin que vous puissiez créer des dictionnaires assez facilement sans avoir à passer par des tutoriels spéciaux. Il dispose d'une mise en page propre et d'un support multilingue. Toutefois, si vous ne parvenez pas à avoir une idée de la façon dont ce programme fonctionne, vous pouvez toujours consulter le menu d'aide.

L'application fournit un moteur de recherche intégré qui vous permet de trouver rapidement la langue que vous recherchez. Une liste étendue avec toutes les langues disponibles dans l'application est également incluse dans le programme.

WeSay vous permet de parcourir et de modifier le dictionnaire créé actuellement, d'ajouter des significations, des parties de la parole, des exemples de phrases, des formulaires de base et de recueillir des mots par domaine sémantique. Les tâches susmentionnées peuvent être activées ou désactivées selon vos besoins.

Il existe plusieurs paramètres inclus dans l'application qui peuvent vous aider à configurer la transcription IPA et la voix. Vous pouvez modifier le style de police et sélectionner la façon dont les mots doivent être triés dans le dictionnaire.

En outre, le programme vous permet de sélectionner les champs qui doivent être affichés dans le dictionnaire (mot, forme de citation, sens littéral, définition, exemples de traduction et autres). Vous pouvez exporter le projet vers HTML, PDF, SFM ou OpenOffice, et le partager avec vos amis, à condition que vous ayez spécifié la connexion Internet.

Il conserve également une histoire du projet avec toutes les actions effectuées. L'ajout de notes personnelles est particulièrement simple.

Pour résumer, WeSay est un outil pratique qui peut vous aider à créer des dictionnaires dans différentes langues assez rapidement. Il intègre des fonctionnalités utiles pour ajouter des données de base à vos projets de manière très simple.

WeSay Details

Autres téléchargements associés
eBook Compiler Gold 3.4
Compiler des livres électroniques, des présentations ou des albums d'images à l'aide des répertoires de fichiers entiers, configurer l'apparence du projet et protéger le contenu avec un mot de passe
46
Graphmatica 2.4b
Un traceur d'équitation amical mais capable avec des caractéristiques numériques
26
Baseball Stat Manager 4.1.6
Gérez facilement les statistiques de votre équipe de baseball!
247
Language Learning Express 1.4
Lex est un langage efficace outil d'apprentissage.
127
Threepio 2.4
Un dictionnaire multilingue pour vous aider dans votre travail.
372
Chinese Character Bible 10.0
Facile à apprendre les caractères chinois
278
Classical Vocabulary 2.1 Build 1 Jan 2017
Un petit morceau de logiciel qui vous fournit quelques outils de base pour vous aider à comprendre le grec ou le latin.
62
Trap Line 3.1.1
Système de trappeur tenue des dossiers
211
Fish Boat 4.0.0
Vous donne la possibilité d'être en mesure d'enregistrer toutes les captures vous faites toute la saison
142
Music Label 2018 24.0.1 Build 3635
Vous permet de cataloguer votre collection entière de musique
113