WebElf 4.2

WebElf - Une application qui vous permet de gérer votre ordinateur à distance et d'utiliser des macros pour effectuer diverses opérations, telles que nettoyer votre registre

Au fur et à mesure que nous développons plus et dépendons de la technologie, nous commençons à l'intégrer dans nos maisons, afin d'automatiser des fonctions telles que le contrôle de la température et l'éclairage.

WebElf est une application qui vous permet d'accéder à votre ordinateur à distance à partir de n'importe quel endroit avec une connexion Internet et de contrôler vos appareils ménagers intelligents.
Configurez les macros pour éteindre votre ordinateur ou nettoyer le registre

La connexion à votre ordinateur à distance n'est pas difficile à réaliser, d'autant plus qu'il existe des outils dédiés à cette tâche avec le système d'exploitation. WebElf, d'autre part, vous permet de créer des macros pour des programmes et des opérations spécifiques, tels que le nettoyage du registre ou la fin de certains processus.

L'application peut également créer et exécuter un serveur Web que vous pouvez utiliser pour vous connecter à votre adresse IP à distance. L'option de notification par courrier électronique permet à WebElf d'envoyer des messages à l'adresse email sélectionnée chaque fois qu'il détecte une connexion entrante.

Comme la plupart de vos appareils sont électroniques de nos jours, ils peuvent être connectés à un ordinateur et contrôlés à distance. WebElf vous permet de régler le niveau de température de votre système de chauffage, d'ouvrir les portes électriques de garage et de contrôler l'éclairage dans votre maison.

Il n'y a presque aucune limite quant au nombre de choses que vous pouvez automatiser en utilisant des capteurs, des microcontrôleurs et d'autres appareils électroniques. En outre, toutes ces fonctionnalités peuvent être facilement contrôlées et surveillées à distance, en utilisant les fonctions et les capacités de WebElf.

Bien que l'application fonctionne mieux si elle est utilisée avec les extensions matérielles annoncées, elle peut être mise en pratique, même sans elles, si vous connaissez votre périphérie.

Dans l'ensemble, WebElf est un utilitaire puissant avec une variété d'outils, particulièrement utile si vous décidez de concevoir un environnement domestique intelligent et de le contrôler à distance.

WebElf Details

Autres téléchargements associés
Bowtie Remote 1.5
Un outil gratuit qui que vous permet de contrôler Bowtie pour iPhone avec un écran magnifique album art, le tout dans une interface qui est un peu plus familier.
124
IDEAL Remote 2018 13.21
Prenez le contrôle de postes de travail et serveurs en quelques étapes simples .
265
AnyDesk 4.1.0
Télécommande un ou plusieurs ordinateurs avec un minimum d'effort, peu importe votre position, avec cette application conviviale et efficace.
94
RemotePC 7.5.4 (22-May-2018)
Connectez-vous à un autre ordinateur à distance et utilisez-le comme si vous étiez devant lui, enregistrer vos sessions à distance, transférer des fichiers et collaborer avec votre équipe
46
RemotelyAnywhere 12.4.0.4250
Contrôlez votre ordinateur à distance via le web avec cette application fonctionnelle
47
NoMachine 6.2.4
Une application pratique et fiable qui vous permet de connecter à distance à d'autres ordinateurs.
128
Syncrify 3.9 Build 884
Une sauvegarde rapide, progressive et cloud-ready qui implémente le protocole rsync sur HTTP
250
Remote Shutdown Enterprise 4.6.0 Build 63
arrêt à distance / redémarrer l'outil.
201
NetTaskExec 1.3.5
Des programmes et des commandes à exécuter sur des ordinateurs locaux ou réseau calendrier
328
Xmanager 6.0 Build 0005
Xmanager est un serveur PC X avancé conçu pour les systèmes Windows qui vous permet de connecter facilement distants Linux / Unix ordinateurs de bureau à votre ordinateur Windows.
304