WebKilit 2.2

WebKilit - Contrôlez l'Intranet et l'accès Internet avec cette interface HTTP pour le Pare-feu Windows qui vous permet de définir des règles de redirection d'URL

Les utilisateurs qui passent du temps en ligne sont confrontés à un nombre toujours plus grand de menaces pour la santé de leurs ordinateurs. En tant que tels, les programmes qui offrent une protection, ou qui augmentent la sécurité native de Windows sont devenus très populaires parmi les utilisateurs.

Se présentant comme une interface HTTP pour le Pare-feu Windows par défaut, WebKilit cherche à offrir aux utilisateurs une protection accrue en ligne, en contrôlant l'accès Intranet et en fournissant des filtres URL pour le trafic Internet. L'application est conçue pour le grand public et, en tant que tel, les nouveaux utilisateurs devraient être à l'aise avec elle.

Quelques options peuvent être personnalisées pour répondre à des besoins plus avancés, tels que les nouvelles règles de redirection d'URL et le port HTTP à surveiller. L'application peut également utiliser des bibliothèques WinPcap pour capturer des données, ainsi que des protocoles TZSP.

Une des grandes caractéristiques de cette application est la possibilité d'enregistrer toutes les données et les événements qu'il analyse. Les sessions HTTP sont enregistrées et un onglet distinct permet aux utilisateurs d'afficher des informations détaillées sur ces sessions, complétées par les données MAC et serveur.

Mais l'application est plus qu'un simple enregistreur d'activité réseau. Les connexions peuvent être terminées et de nouvelles règles de pare-feu peuvent être définies par port. De plus, la redirection d'URL est prise en charge et les utilisateurs disposent d'une totale liberté sur les paramètres de la tâche, y compris les URL source et les adresses de destination. Des compteurs détaillés sont conservés pour toutes les commandes émises, et leurs résultats correspondants et les utilisateurs peuvent même afficher des données dans un document LOG stocké localement.

En conclusion, WebKilit est un outil flexible et personnalisable pour protéger son ordinateur tout en naviguant sur le contenu en ligne.

WebKilit Details

Autres téléchargements associés
SafeIP 2.0.0.2496
SafeIP - Protège identité en ligne
280
Charles 4.0.2
Charles est un proxy web (proxy HTTP / HTTP Monitor) qui s'exécute sur votre propre ordinateur.
3,486
ASProxy Wing 0.9.0 Alpha
Une procuration distribué à travailler en tant que HTTP-Tunnel.
304
SpyShelter Firewall 10.9.9
Boostez votre PC de sécurité contre les enregistreurs de frappe et de bloquer l'accès Internet à diverses applications, avec l'aide de ce puissant moyen de deux utilité pare-feu.
112
GlassWire 2.0.112
Affiche l'activité de votre réseau sur un graphique facile à comprendre tout en recherchant comportement Internet inhabituel qui pourrait indiquer des logiciels malveillants ou des violations de la vie privée.
130
SocksChain 4.221
proxy SOCKS chaîne
1,002
TekSIP 4.0.8.0
Un SIP Registrar / Stateless proxy qui peut être facilement configuré.
205
ST Proxy Switcher 3.0.53
Gestionnaire de proxy peut télécharger et soutiennent que des listes entières de procurations comportant différents niveaux de l'anonymat afin de garder protégé votre IP
138
Proxy Mask 3.5.1.0
Peut être utilisé pour accéder à des sites bloqués: Votre ISP (Internet Service Provider) peut bloquer certains sites Web.
264
FortKnox Personal Firewall 2018-22.0.450
Protégez votre système à partir de diverses attaques entrants ou sortants en utilisant un pare-feu personnel puissant, pourtant entièrement configurable qui peut garder les menaces loin.
227