Western Digital Data Lifeguard Diagnostics 1.36.0

Western Digital Data Lifeguard Diagnostics - Effectuer lecteur id, des diagnostics et des réparations

Effectuer lecteur id, des diagnostics et des réparations sur la plupart des disques WD Data Lifeguard est un logiciel qui effectue des diagnostics de disque dur. L'utilitaire peut effectuer l'identification d'entraînement, des diagnostics et des réparations sur un Western Digital FireWire, EIDE, ou un lecteur USB. En outre, il peut vous fournir le lecteur de série et les numéros de modèle. Western Digital Data Lifeguard Éléments de diagnostic: - Test rapide: - le test rapide est conçu de manière intelligente recueillir et de vérifier toutes les informations données Lifeguard contenues sur le disque. Le test rapide peut déterminer avec un niveau élevé de confiance que le lecteur est sans défaut dans un court laps de temps. Pour un maximum de confiance, le test étendu est recommandé. L'option Test rapide ne peut pas être disponible sur les disques IDE plus tôt, les disques SCSI et les disques externes. - Extension des tests: - Pour la plupart des ordinateurs de l'étendue DLGDIAG test prend 30 minutes à une heure de tester un disque. les disques de plus prendre plus de temps pour tester. Les performances de l'ordinateur affecte également la durée du test. Si un secteur défectueux est détecté dans des environnements Win9x/Me, l'essai peut cesser de répondre pendant quelques minutes avant de continuer. Ce n'est pas un test destructif à moins de sélectionner la fonction de réparation des mauvais secteurs utilisateurs lorsqu'ils sont détectés. - Écrire des zéros: - Cette option peut être utilisé pour effacer les systèmes d'exploitation et les systèmes de fichiers. L'effacement rapide écrit des zéros à la dernière millions et des secteurs et la pleine écrit ERASE premiers zéros à la totalité du disque et peut prendre des heures à remplir en fonction de la taille du disque et les performances du système. - Affichage des résultats du test: - Les résultats des tests actuels peuvent être affiché avec cette fonction. Les résultats des tests seront remplacés une fois un nouveau test est lancé.

Western Digital Data Lifeguard Diagnostics Details

Autres téléchargements associés
WCD 6.0.2
Un outil qui fonctionne d'une manière similaire à la commande chdir, vous permettant de changer rapidement le répertoire courant via l'invite de commande.
295
Idem Files Finder 3.2
Une application de recherche en double rapide que vous pouvez utiliser pour comparer des fichiers sur votre ordinateur et trouver des copies, puis les supprimer pour libérer de l'espace de stockage
93
Auslogics Emergency Recovery 7.1.4
Restaurer les fichiers supprimés accidentellement et images
275
Vopt 9.21.01
Vopt est un outil de défragmentation du disque dur qui vous aidera à garder les performances de votre disque à un niveau optimal. Il propose des services réguliers et défragmentation du lot afin d'automatiser certaines opérations.
366
Easy Photo Recovery 6.16
Vous permet de récupérer des photos supprimées rapidement et facilement
260
UltraFileSearch 5.1.0.18039
Trouver rapidement des fichiers, dossiers et Texte.
179
Allway Sync 15.3.1
Gardez vos fichiers et dossiers dans la synchro.
145
Exact Duplicate Finder 0.9.7.24
Un outil simple qui vous permet de trouver et de supprimer des fichiers en double avec diverses options utiles
84
DupScout Server 11.3.16
Un serveur de recherche et de suppression de fichiers robuste et intuitif
41
Undo It 1.0.0.7
Une application pratique qui vous permet de récupérer rapidement tout fichier supprimé
37