Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Western Digital Data Lifeguard Diagnostics 1.31.0

Western Digital Data Lifeguard Diagnostics - Effectuer lecteur id, des diagnostics et des réparations

Effectuer lecteur id, des diagnostics et des réparations sur la plupart des disques WD Data Lifeguard est un logiciel qui effectue des diagnostics de disque dur. L'utilitaire peut effectuer l'identification d'entraînement, des diagnostics et des réparations sur un Western Digital FireWire, EIDE, ou un lecteur USB. En outre, il peut vous fournir le lecteur de série et les numéros de modèle. Western Digital Data Lifeguard Éléments de diagnostic: - Test rapide: - le test rapide est conçu de manière intelligente recueillir et de vérifier toutes les informations données Lifeguard contenues sur le disque. Le test rapide peut déterminer avec un niveau élevé de confiance que le lecteur est sans défaut dans un court laps de temps. Pour un maximum de confiance, le test étendu est recommandé. L'option Test rapide ne peut pas être disponible sur les disques IDE plus tôt, les disques SCSI et les disques externes. - Extension des tests: - Pour la plupart des ordinateurs de l'étendue DLGDIAG test prend 30 minutes à une heure de tester un disque. les disques de plus prendre plus de temps pour tester. Les performances de l'ordinateur affecte également la durée du test. Si un secteur défectueux est détecté dans des environnements Win9x/Me, l'essai peut cesser de répondre pendant quelques minutes avant de continuer. Ce n'est pas un test destructif à moins de sélectionner la fonction de réparation des mauvais secteurs utilisateurs lorsqu'ils sont détectés. - Écrire des zéros: - Cette option peut être utilisé pour effacer les systèmes d'exploitation et les systèmes de fichiers. L'effacement rapide écrit des zéros à la dernière millions et des secteurs et la pleine écrit ERASE premiers zéros à la totalité du disque et peut prendre des heures à remplir en fonction de la taille du disque et les performances du système. - Affichage des résultats du test: - Les résultats des tests actuels peuvent être affiché avec cette fonction. Les résultats des tests seront remplacés une fois un nouveau test est lancé.

Western Digital Data Lifeguard Diagnostics Details

Autres téléchargements associés
BowPad 2.3.4 Build 2060
Un éditeur de fichier convivial
184
Wise JetSearch 2.35.142
Un programme utile qui vous aide à trouver rapidement des éléments sur le disque dur, sans utiliser beaucoup de ressources.
45
HDD Repairer Seagate Barracuda 7200 7 5.0
Seagate réparation, la réparation du disque dur, la réparation HD, Maxtor
2,620
Geany 1.32
L'éditeur de texte en utilisant la boîte à outils GTK2.
324
FileRplacer 1.2
Remplacement régulier et en supprimant des fichiers avec des chemins fixes.
335
Easy Photo Recovery 6.16
Vous permet de récupérer des photos supprimées rapidement et facilement
187
Remo Video Repair Software 2.0.0.10
Corrigez les fichiers vidéo corrompus et endommagés avec ce logiciel robuste
2
HexPad 2.1.10
Ouvrez une variété de formats de fichiers et afficher leur contenu sous forme de code HEX, définir des signets ou de rechercher des chaînes, avec l'aide de cet outil convivial.
140
iExplorer (formerly iPhone Explorer) 4.1.14.0
Un navigateur de l'iPhone qui vous permet de copier des fichiers et des dossiers et éteindre votre iPhone avec glisser-déposer
173
LimagitoX File Mover Lite 11.204.4.0
Déplacez, copiez et supprimez automatiquement les fichiers entre les environnements en ligne et hors ligne, tels que les serveurs locaux, FTP ou HTTP en définissant les règles de traitement
46