Choisissez votre langage: International US DE ES FR

WhatColor 5.00e

WhatColor - Découvrez les codes de couleurs HEX, DEC, HSV, HLS et RGB, mais aussi le nom réel en pointant simplement le curseur sur la couleur d'intérêt

Découvrez les codes de couleurs HEX, DEC, HSV, HLS et RGB, mais aussi le nom réel en pointant simplement le curseur sur la couleur d'intérêt

Il y a une abondance de couleurs et de teintes, ce qui rend presque impossible de connaître les noms par cœur, sans parler des codes correspondants à utiliser dans la programmation. Les chances sont que vous êtes vraiment intéressé par une teinte particulière et que vous voulez l'utiliser, mais ne savez pas vraiment comment l'obtenir. Heureusement, il existe diverses applications spécialisées comme WhatColor pour vous aider.

L'application peut être lancée juste après l'installation est terminée. Une fenêtre assez compacte apparaît sur le bureau. Il existe plusieurs modes d'affichage à utiliser, par exemple le mode par défaut, une vue complète ou un mode compact qui affiche uniquement un petit aperçu, un code et un nom de la couleur sous la souris.

En termes de sortie, l'application est capable de montrer instantanément le code HEX de la couleur, mais aussi décimal, HSV et HLS. Cependant, il peut même vous aider à vous souvenir de la couleur, car il montre également le nom, avec une base de données impressionnante. Certains tons particuliers comme le gris peuvent apparaître avec une valeur en pourcentage, ce qui peut être d'une grande aide.
Avoir des noms de couleur te sont parlés

Par défaut, l'application affiche la couleur exacte sous le curseur. Il y a un panneau d'agrandissement configurable pour plus de précision de sélection. En outre, vous pouvez activer le traitement de tramage, qui fusionne toutes les couleurs d'une région particulière. Pour plus de détails, le mode complet affiche une roue chromatique et à quelle distance de la couleur réelle correspond votre sélection.

L'accès au panneau des paramètres vous permet de gérer un tas de comportements et d'afficher les options. Vous pouvez choisir les valeurs à afficher, ajuster le niveau d'agrandissement, le faire fonctionner avec Windows, exécuter dans la zone de plateau, spécifier une touche de raccourci pour copier la valeur du code dans le presse-papiers et même permettre à la voix de vous indiquer le nom de la couleur.
Pour finir avec

Tout compte fait, nous pouvons affirmer que WhatColor est un puissant sélecteur de couleur de bureau qui peut non seulement fournir le code de couleur correspondant à n'importe quoi sous le curseur, mais fournit également un nom lisible qui peut vous être adressé.

WhatColor Details

  • La taille du fichier:
    1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    5
Autres téléchargements associés
EventGhost 0.4.1.r1691
Une application complète et puissante qui permet aux utilisateurs de contrôler leur ordinateur à l'aide des dispositifs de télécommande infrarouge ou sans fil.
61
Toshiba Peakshift Control 3.01.00.64
Fournit des contrôles pour réduire la consommation d'alimentation pendant les périodes de forte demande de temps en passant à la batterie.
283
Display Driver Uninstaller 17.0.7.9
Permet aux utilisateurs de désinstaller rapidement leurs pilotes d'affichage NVIDIA et AMD
359
Universal USB Installer 1.9.7.9
Facilement exécuter Linux à partir d'un périphérique USB portable.
194
Regjump 1.1
Aller au chemin de Registre que vous indiquez dans Regedit
78
Battery Monitor 7.5
Surveiller l'état de votre batterie d'ordinateur portable.
258
iRed 2.3.2 Build 359
Contrôlez votre Mac avec télécommande infrarouge rouge.
238
CISInfo 7.00.004
Interpréter l'information Carte structure (CEI) de cartes PC.
76
Disk Calculator 3.00.0
Une application légère et facile à utiliser qui vous permet de calculer le temps de stockage nécessaire ou disque dur tailles nécessaires pour votre appareil photo Dahua CCTV
41
AMD CleanUninstall Utility 1.2.1.0
Cet utilitaire de désinstallation autonome va nettoyer votre système de tous les pilotes AMD Catalyst existantes pour préparer votre PC pour l'installation de la nouvelle version du pilote.
126