WhatColor 5.00e

WhatColor - Découvrez les codes de couleurs HEX, DEC, HSV, HLS et RGB, mais aussi le nom réel en pointant simplement le curseur sur la couleur d'intérêt

Découvrez les codes de couleurs HEX, DEC, HSV, HLS et RGB, mais aussi le nom réel en pointant simplement le curseur sur la couleur d'intérêt

Il y a une abondance de couleurs et de teintes, ce qui rend presque impossible de connaître les noms par cœur, sans parler des codes correspondants à utiliser dans la programmation. Les chances sont que vous êtes vraiment intéressé par une teinte particulière et que vous voulez l'utiliser, mais ne savez pas vraiment comment l'obtenir. Heureusement, il existe diverses applications spécialisées comme WhatColor pour vous aider.

L'application peut être lancée juste après l'installation est terminée. Une fenêtre assez compacte apparaît sur le bureau. Il existe plusieurs modes d'affichage à utiliser, par exemple le mode par défaut, une vue complète ou un mode compact qui affiche uniquement un petit aperçu, un code et un nom de la couleur sous la souris.

En termes de sortie, l'application est capable de montrer instantanément le code HEX de la couleur, mais aussi décimal, HSV et HLS. Cependant, il peut même vous aider à vous souvenir de la couleur, car il montre également le nom, avec une base de données impressionnante. Certains tons particuliers comme le gris peuvent apparaître avec une valeur en pourcentage, ce qui peut être d'une grande aide.
Avoir des noms de couleur te sont parlés

Par défaut, l'application affiche la couleur exacte sous le curseur. Il y a un panneau d'agrandissement configurable pour plus de précision de sélection. En outre, vous pouvez activer le traitement de tramage, qui fusionne toutes les couleurs d'une région particulière. Pour plus de détails, le mode complet affiche une roue chromatique et à quelle distance de la couleur réelle correspond votre sélection.

L'accès au panneau des paramètres vous permet de gérer un tas de comportements et d'afficher les options. Vous pouvez choisir les valeurs à afficher, ajuster le niveau d'agrandissement, le faire fonctionner avec Windows, exécuter dans la zone de plateau, spécifier une touche de raccourci pour copier la valeur du code dans le presse-papiers et même permettre à la voix de vous indiquer le nom de la couleur.
Pour finir avec

Tout compte fait, nous pouvons affirmer que WhatColor est un puissant sélecteur de couleur de bureau qui peut non seulement fournir le code de couleur correspondant à n'importe quoi sous le curseur, mais fournit également un nom lisible qui peut vous être adressé.

WhatColor Details

  • La taille du fichier:
    1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    35
Autres téléchargements associés
BatteryCare 0.9.32.0
BatteryCare est un logiciel créé pour optimiser l'utilisation et les performances de la batterie de l'ordinateur portable moderne.
490
MultiBootUSB 9.2.0
Démarrez Linux à partir de votre clé USB.
440
BOINC Monitor 9.83
Affiche BOINC tâches progrès.
349
StrokesPlus 2.8.6.4
Personnalisez vos actions de la souris.
491
Cameyo 3.1.1446
Virtualiser le fonctionnement de diverses applications sur votre ordinateur, sans avoir besoin de les installer afin de bénéficier des fonctions.
395
Packer 1.2.3
Déployez vos machines images virtuelles sur plusieurs plates-formes sans créer de nouvelles versions en les clonant avec cet utilitaire à base de ligne de commande
132
Presentation Screen Master Portable 2.0.2
Affiche uniquement les parties de l'écran pendant les présentations.
460
Mouse Speeder 1.0
Augmentez ou diminuez la sensibilité de la souris pendant que vous appuyez sur une touche définie par l'utilisateur avec ce logiciel léger et open-source
32
Top Process Monitor 9.3
Ce gadget simple barre latérale affiche les processus en haut sur votre système.
242
PDQ Deploy 16.1.0.0
Un utilitaire de logiciel rapide et fiable, conçu pour aider les utilisateurs, déployer à distance plusieurs mises à jour et installer des applications sur d'autres ordinateurs.
174