Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Wi-Fi Scanner 3.3.0 Build 119

Wi-Fi Scanner - Numérisez et recueillez facilement les informations relatives à toutes les connexions sans fil disponibles grâce à cette application facile à utiliser

Wi-Fi Scanner est un logiciel qui fournit aux utilisateurs un moyen simple de visualiser toutes les connexions sans fil disponibles, indépendamment de leur localisation et d'afficher divers détails les concernant.

Le processus d'installation ne dure pas très longtemps et il n'est pas livré avec des surprises désagréables. Après l'avoir terminé, vous vous trouvez face à face avec une interface graphique assez bien organisée et propre, car elle ne contient qu'une barre de menus, quelques boutons et quelques onglets pour afficher des informations différentes.

Certains contenus d'aide sont affichés en ligne, ce qui permet de s'assurer que tous les types d'utilisateurs peuvent trouver leur chemin autour avec une grande facilité, y compris ceux qui ont peu ou pas d'expérience préalable avec les ordinateurs.

Dans un onglet, cet outil vous permet d'afficher toutes les connexions sans fil disponibles près de chez vous, ainsi que des informations telles que le nom du réseau, le niveau et la qualité du signal, l'adresse MAC, le canal, le débit maximum et le type de cryptage.

En plus de cela, vous pouvez facilement visualiser les journaux et une représentation graphique de la puissance de chaque réseau, en temps réel. Plusieurs filtres peuvent être appliqués à la vue à partir d'un navigateur de fichiers incorporé (par exemple qualité, mode réseau, sécurité, bande).

Un autre onglet vous permet d'afficher des informations détaillées sur le réseau auquel vous êtes connecté, d'afficher un graphique du nombre de trames transmis et reçus et de tous les profils enregistrés sur votre ordinateur.

Vous pouvez rafraîchir l'interface avec un simple clic sur le bouton, ainsi que déconnecter de votre réseau actuel, mettre à jour la liste et copier les informations spécifiées dans le Presse-papiers pour une utilisation ultérieure.

Pour résumer, Wi-Fi Scanner est un logiciel assez efficace et fiable lorsqu'il s'agit de numériser et de recueillir des informations sur divers réseaux sans fil. L'interface est intuitive et le temps de réponse est bon, tandis que l'utilisation du processeur et de la mémoire est faible à tout moment. Nos tests n'ont révélé aucun problème comme les erreurs, les collisions ou les bugs.

Wi-Fi Scanner Details

Autres téléchargements associés
PingPlotter Free 5.5.7 Build 3827
Trace la route Entre vous et une adresse cible, afin de diagnostiquer les problèmes de latence et de perte de paquets, avec cet outil simple et intuitive.
79
Snort 2.9.9.0
Un système de prévention d'intrusion réseau puissant, capable d'effectuer l'analyse du trafic en temps réel et la journalisation de paquets sur des réseaux IP.
178
Free PC Audit 3.4
outil Freeware système d'information.
359
Technitium MAC Address Changer 6.0.7
Machine Modifier l'accès Adresse de commande
883
eSpeedFan 3.15
Vous montre les paramètres actuels de tous les ordinateurs de votre réseau local
219
RemoteServiceMonitoring 1.4.3
Avec RemoteServiceMonitoring vous avez la possibilité de contrôler l'état de vos services de réseau et de démarrer / arrêter à distance.
115
NetWorx 6.0.4
Surveiller le trafic réseau pour tester la connexion à Internet, résoudre les problèmes de connectivité, regarder dehors pour une activité suspecte, et limiter la bande passante
40
Nsasoft Network Software Inventory 1.2.5.0
NSI scanne le réseau et génère des rapports sur les logiciels des ordinateurs.
359
DnsEye 1.6.7
DnsEye est suivi DNS dans le réseau de paquets.
247
Capsa Network Analyzer Standard Edition 10.0
Un renifleur de paquets Ethernet pratique qui peut vous aider à surveiller et dépanner les réseaux
9