Wi-Fi Scanner 4.0.0 Build 149

Wi-Fi Scanner - Numérisez et recueillez facilement les informations relatives à toutes les connexions sans fil disponibles grâce à cette application facile à utiliser

Wi-Fi Scanner est un logiciel qui fournit aux utilisateurs un moyen simple de visualiser toutes les connexions sans fil disponibles, indépendamment de leur localisation et d'afficher divers détails les concernant.

Le processus d'installation ne dure pas très longtemps et il n'est pas livré avec des surprises désagréables. Après l'avoir terminé, vous vous trouvez face à face avec une interface graphique assez bien organisée et propre, car elle ne contient qu'une barre de menus, quelques boutons et quelques onglets pour afficher des informations différentes.

Certains contenus d'aide sont affichés en ligne, ce qui permet de s'assurer que tous les types d'utilisateurs peuvent trouver leur chemin autour avec une grande facilité, y compris ceux qui ont peu ou pas d'expérience préalable avec les ordinateurs.

Dans un onglet, cet outil vous permet d'afficher toutes les connexions sans fil disponibles près de chez vous, ainsi que des informations telles que le nom du réseau, le niveau et la qualité du signal, l'adresse MAC, le canal, le débit maximum et le type de cryptage.

En plus de cela, vous pouvez facilement visualiser les journaux et une représentation graphique de la puissance de chaque réseau, en temps réel. Plusieurs filtres peuvent être appliqués à la vue à partir d'un navigateur de fichiers incorporé (par exemple qualité, mode réseau, sécurité, bande).

Un autre onglet vous permet d'afficher des informations détaillées sur le réseau auquel vous êtes connecté, d'afficher un graphique du nombre de trames transmis et reçus et de tous les profils enregistrés sur votre ordinateur.

Vous pouvez rafraîchir l'interface avec un simple clic sur le bouton, ainsi que déconnecter de votre réseau actuel, mettre à jour la liste et copier les informations spécifiées dans le Presse-papiers pour une utilisation ultérieure.

Pour résumer, Wi-Fi Scanner est un logiciel assez efficace et fiable lorsqu'il s'agit de numériser et de recueillir des informations sur divers réseaux sans fil. L'interface est intuitive et le temps de réponse est bon, tandis que l'utilisation du processeur et de la mémoire est faible à tout moment. Nos tests n'ont révélé aucun problème comme les erreurs, les collisions ou les bugs.

Wi-Fi Scanner Details

Autres téléchargements associés
IP2Location IP-COUNTRY-ISP Database July 2018
Traduit les adresses IP à l'autre et l'ISP
253
Viscosity 1.7.8 (1560)
Un utilitaire simple mais complet qui offre aux utilisateurs une solution complète OpenVPN sans nécessiter d'autres téléchargements ou des outils.
145
Easy WiFi Radar 1.0.3
Easy WiFi Radar vous permet de connecter gratuitement
1,267
nProbe 8.3.180407
Tenez-vous grâce aux débits Gigabit sur ​​du matériel de base.
152
Lansweeper 6.0.151.34
Gratuit Logiciel Windows inventaire matériel
181
Systems Log Personal 1.0.0.2
Une application simple qui peut contrôler les messages, les journaux et les alertes d'un serveur
341
DnsEye 1.6.7
DnsEye est suivi DNS dans le réseau de paquets.
285
LogAxon 2.1
A réception du serveur et la collecte des interruptions SNMP (SNMP Version 1, 2c) et des messages Syslog envoyés par les périphériques réseau.
327
WinLock Remote Administrator 5.0
solution de sécurité réseau.
299
iReasoning MIB Browser Enterprise 12.0 Build 4502
Un outil puissant et facile à utiliser propulsé par iReasoning SNMP API
217