Win10 Wizard 1.0.2.0

Win10 Wizard - confidentialité et de sécurité les paramètres de Tweak de Windows 10, personnaliser l'apparence de votre PC, et vérifier si vous êtes prêt à passer à Windows 10 dans le cas où vous utilisez toujours une version antérieure du système d'exp

Assistant Win10 est destiné à la fois de Windows 10 utilisateurs et ceux qui ne sont pas encore mis à jour leurs systèmes. La première catégorie peut l'utiliser pour modifier les paramètres du système, empêcher la collecte de données (la fonction controversée de Windows 10) et changer l'apparence de leur PC, alors que cette dernière catégorie peut bénéficier d'une mise à niveau guidée de la dernière itération du système d'exploitation.

Avec toutes les fonctions de télémétrie et de contrôle de comportement intégré dans Windows 10 introduit, il est pas étonnant que les utilisateurs orientés vie privée sont à la recherche des moyens de régler les paramètres de sécurité avant la mise à niveau d'anciennes versions du système d'exploitation. Assistant Win10 est livré avec ces options, ce qui permet aux utilisateurs de désactiver des fonctions qui pourraient compromettre leur vie privée.

Chaque fonction est accompagnée d'une brève explication, donc il faut être conscient des changements dans la configuration du système. Assistant Win10 peut désactiver Inventory Collector, identifiant publicitaire, les notifications des applications, caractéristiques biométriques, ou Cortana réinitialisation. Autres options leur permettent de désactiver l'accès de l'application à l'appareil photo, le calendrier ou le microphone, bloquent rappels de rétroaction et onedrive.

Assistant Win10 peut également altérer les paramètres de localisation, ce qui empêche le système et les applications installées pour y accéder.

En outre, il est livré avec des options pour désactiver les paramètres de télémétrie, l'option WiFi Sense, l'utilisateur les étapes Recorder, mises à jour de peer-to-peer, et l'accès de l'application pour les connexions sans fil. En d'autres termes, il permet aux utilisateurs de modifier les paramètres de sécurité en fonction de leurs préférences.

A côté de réglages liés à la sécurité, Assistant Win10 peut effectuer le nettoyage de disque et de détecter les problèmes de compatibilité de pilotes, les applications et extensions. En outre, il y a quelques options qui permettent de Windows 10 aux utilisateurs de changer le look de leur PC. Ils peuvent permettre au thème sombre, désactiver l'horloge numérique par défaut et le calendrier, désactiver le menu Démarrer (ou le rendre transparent), retirer l'indicateur de batterie, et plus encore.

Win10 Wizard Details

  • La taille du fichier:
    3.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    85
Autres téléchargements associés
CPUBalance 1.0.0.72
Empêchez les processus en cours d'accaparer votre processeur afin d'améliorer la réactivité du système et d'être notifiés sur les événements du processeur à l'aide de cette application
129
mini AI 1.0.0
Un outil d'intelligence artificielle simple et petit.
367
Free USB Guard 1.71
Voir tous vos disques connectés.
171
Soft2Base 3.0c
Installer et mettre à jour plusieurs applications en un clic
404
Mouse Macro Recorder 2.7.8
Une souris macro créateur.
368
Aikin HyperSearch 2.0.149.0
Vous permet de rapidement et efficacement de rechercher des fichiers sur votre ordinateur
381
CutLog 5.85.31032
Compte solution optimale pour le sciage du bois et sawming soutien à la production.
200
Emsisoft Clean 1.3
Supprimer Emsisoft Anti-Malware ou Emsisoft Internet Security dans le cas où le programme de désinstallation régulière ne fonctionne pas, ou supprimer les restes de traces de ces deux logiciels de protection
71
Presentation Screen Master Portable 2.0.2
Affiche uniquement les parties de l'écran pendant les présentations.
453
DriveTheLife 6.3.33.118
Analysez votre ordinateur pour les pilotes anciens ou corrompus et les réparer en peu de temps, ou existantes de sauvegarde pour vous assurer que vous pouvez les réutiliser dans une installation future.
153