WinModbus 1.1r12

WinModbus - Un simulateur de serveur / Modbus esclave léger que vous pouvez facilement utiliser pour décoder les messages, la configuration données de réponse et de voir le trafic de messages

Un ordinateur est le cerveau de toute une opération dans laquelle plusieurs appareils et machines prennent part. Les types particuliers de connexions doivent être établies pour les appareils autres que votre lecteur de téléphone ou les médias, et avec l'aide d'applications comme WinModbus, vous pouvez garder un oeil sur les ports Modbus, décoder les messages entrants, et mettre en place des réponses.

Sur le côté visuel des choses, l'application, il est assez facile d'obtenir le coup de lui. La fenêtre principale est divisée en plusieurs sections de sorte que vous pouvez facilement garder un œil sur la liste des fonctions, tous les messages qui se détectés, les réponses à envoyer, ainsi qu'une boîte de message avec une ventilation des informations envoyées par la source.

Avant d'essayer l'ensemble des fonctionnalités, vous voudrez peut-être payer une visite au panneau de configuration afin de configurer les détails de comm. Une petite fenêtre apparaît, vous permettant de sélectionner le type de modbus comme TCP, RTU ou ASCII, ainsi que l'adresse correspondante. Vous pouvez choisir à partir d'un réseau ou une connexion série, et un ensemble correspondant de détails seront disponibles immédiatement après la sélection, de sorte que vous pouvez spécifier le port réseau, port série, la parité, les bits d'arrêt, et un peu plus.

L'application est livrée avec une liste de fonctions prédéfinies, déjà configurés pour les types courants de connexion. Toutes ces valeurs peuvent être modifiées, et vous pouvez même personnaliser l'ordre, et les types de règles pour permettre au projet.

Les messages sont automatiquement détectés et affichés si les détails de connexion sont correctement configurés. Par défaut, l'application répond à la valeur 0 (zéro) à toutes les demandes. Cependant, il y a la possibilité d'ajouter manuellement un jeu d'adresse, de sorte que l'application traite chaque port individuellement, avec une option pour définir la valeur de réponse ainsi.

Si les choses ne vont pas tout à fait selon le plan, vous voudrez peut-être jeter un oeil à la gamme de fonctions, et si aucun à vos besoins, la liste peut être remplacé, ou vous pouvez modifier les entrées sur place. Lire et écrire les fonctions peuvent être mis en place pour les bobines, les regs, les flotteurs et les doubles. Dans le cas où vous êtes intéressé à l'analyse de l'ensemble du processus, vous pouvez avoir un fichier journal enregistré automatiquement sur votre PC.

WinModbus Details

Autres téléchargements associés
WinSSHD 7.46
Un serveur de riche en fonctionnalités qui vous permet d'accéder à votre ordinateur à partir d'un emplacement distant
79
Openfire 4.2.1
Un serveur qui utilise le protocole ouvert uniquement largement adoptée pour la messagerie instantanée , XMPP
244
Simple DNS Plus 7.0 Build 101
Un outil logiciel puissant qui vous aide à gérer votre propre nom de domaine et d'obtenir plus de contrôle sur vos paramètres du serveur DNS.
73
Easy File Locker 2.2
Un léger et produit logiciel facile à utiliser fichier de verrouillage pour Windows.
624
Apache Solr 7.5.0
Le populaire, plate-forme ultra-rapide open source d'entreprise de recherche du projet Apache Lucene.
419
SQLBackupAndFTP 11.7.2
Fonctionne sauvegardes planifiées de SQL Server ou SQL Server des bases de données Express, zips les sauvegardes, les stocke sur un réseau ou sur un serveur FTP.
154
HexHub 5.12
Un hub de partage de fichiers basé sur IOCP avec protection anti-inondation, la protection anti-spam, filtrage DDoS
120
CATweb 2.6.1
Voir les informations des bases de données de chat dans votre navigateur Internet.
130
X-DLNA 1.46
Détecte le contenu vidéo dans la page Web et vous permet de l'envoyer sans effort ou de le lire via n'importe quel périphérique DLNA de votre réseau local
64
JobServer Standard 3.14.2
Un puissant planificateur Java avec flux de travail intégré.
409