Choisissez votre langage: International US DE ES FR

WinModbus 1.1r12

WinModbus - Un simulateur de serveur / Modbus esclave léger que vous pouvez facilement utiliser pour décoder les messages, la configuration données de réponse et de voir le trafic de messages

Un ordinateur est le cerveau de toute une opération dans laquelle plusieurs appareils et machines prennent part. Les types particuliers de connexions doivent être établies pour les appareils autres que votre lecteur de téléphone ou les médias, et avec l'aide d'applications comme WinModbus, vous pouvez garder un oeil sur les ports Modbus, décoder les messages entrants, et mettre en place des réponses.

Sur le côté visuel des choses, l'application, il est assez facile d'obtenir le coup de lui. La fenêtre principale est divisée en plusieurs sections de sorte que vous pouvez facilement garder un œil sur la liste des fonctions, tous les messages qui se détectés, les réponses à envoyer, ainsi qu'une boîte de message avec une ventilation des informations envoyées par la source.

Avant d'essayer l'ensemble des fonctionnalités, vous voudrez peut-être payer une visite au panneau de configuration afin de configurer les détails de comm. Une petite fenêtre apparaît, vous permettant de sélectionner le type de modbus comme TCP, RTU ou ASCII, ainsi que l'adresse correspondante. Vous pouvez choisir à partir d'un réseau ou une connexion série, et un ensemble correspondant de détails seront disponibles immédiatement après la sélection, de sorte que vous pouvez spécifier le port réseau, port série, la parité, les bits d'arrêt, et un peu plus.

L'application est livrée avec une liste de fonctions prédéfinies, déjà configurés pour les types courants de connexion. Toutes ces valeurs peuvent être modifiées, et vous pouvez même personnaliser l'ordre, et les types de règles pour permettre au projet.

Les messages sont automatiquement détectés et affichés si les détails de connexion sont correctement configurés. Par défaut, l'application répond à la valeur 0 (zéro) à toutes les demandes. Cependant, il y a la possibilité d'ajouter manuellement un jeu d'adresse, de sorte que l'application traite chaque port individuellement, avec une option pour définir la valeur de réponse ainsi.

Si les choses ne vont pas tout à fait selon le plan, vous voudrez peut-être jeter un oeil à la gamme de fonctions, et si aucun à vos besoins, la liste peut être remplacé, ou vous pouvez modifier les entrées sur place. Lire et écrire les fonctions peuvent être mis en place pour les bobines, les regs, les flotteurs et les doubles. Dans le cas où vous êtes intéressé à l'analyse de l'ensemble du processus, vous pouvez avoir un fichier journal enregistré automatiquement sur votre PC.

WinModbus Details

Autres téléchargements associés
PS3 Media Server 1.90.1
Un compatible DLNA UPnP Media Server pour la PS3.
367
Tiny DHCP Server 1.4
Un serveur de Windows de freeware DHC qui prend en charge un nombre illimité de clients et se appuie sur un très facile à utiliser l'interface.
92
Subsonic 6.1.2
Une banderole de médias que vous pouvez accéder à partir de votre navigateur Internet et de l'utiliser pour créer des listes de lecture contenant votre musique préférée et de le partager avec d'autres personnes.
79
NMP Server 2.1
Un package serveur intégré contenant Nginx, MySQL et PHP.
316
JobServer Standard 3.12.8
Un puissant planificateur Java avec flux de travail intégré.
303
Serviio 1.9
Compatible DLNA Media Server.
1,633
Remote Utilities - Server 5.2
Connectez-vous et gérer les ordinateurs à distance sur votre réseau.
321
Universal Media Server 6.7.4
Une application basée sur PS3 Media Server. Il vous permet de partager des dossiers de médias sur un serveur.
149
CATweb 2.6.1
Voir les informations des bases de données de chat dans votre navigateur Internet.
85
SHOUTcast Server 2.5.5.733
Streaming Server mp3
862