Choisissez votre langage: International US DE ES FR

WinSSHD 7.36

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

WinSSHD - Un serveur de riche en fonctionnalités qui vous permet d'accéder à votre ordinateur à partir d'un emplacement distant

WinSSHD est un logiciel robuste qui offre toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion à distance des serveurs Windows. Par conséquent, vous pouvez utiliser le programme pour accéder à votre PC à distance, et d'utiliser des fonctionnalités puissantes comme les comptes virtuels, transfert côté serveur, les groupes Windows et la possibilité d'établir un nombre illimité de connexions.

L'application supporte pleinement la redirection de port, SCP et SFTP, et il fournit également une console complète et VPN via tunneling TCP / IP. Parmi les paramètres du serveur essentiels inclus dans WinSSHD, vous pouvez sélectionner les versions IP pour le port d'écoute pour accepter les connexions IPv4, IPv6 ou les deux connexions.

En plus de cela, vous pouvez ouvrir les ports aux réseaux locaux ou une autre machine, ajouter le port d'écoute, activer l'enregistrement de trace et configurer le routeur automatiquement. Vous pouvez également fournir une autorisation de connexion aux comptes Windows et saisissez les autres en choisissant le type de compte de Windows et en entrant le nom du compte. Qui plus est, vous pouvez définir vos compte Windows pour permettre les connexions, les clés publiques, les transferts de fichiers, et le port et le transfert du terminal. Vous pouvez voir tous vos comptes Windows dans une liste, où vous pouvez facilement modifier, copier ou supprimer des éléments.

Le serveur peut être rapidement démarré et arrêté, plus vous pouvez gérer ses passe cache, les paramètres et les paires de clés hôte. En outre, les paramètres de configuration du serveur peuvent être exportées et vous pouvez voir toutes les sessions actives dans le domaine connexe. Dans le même panneau, le logiciel affiche les informations de session, y compris le temps de connexion, port distant et IP, ID, compte, la version du client et plus encore. Au même endroit, les utilisateurs peuvent bloquer les IP, de gérer les adresses IP bloquées et déconnecter la session.

WinSSHD Details

  • La taille du fichier:
    13.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    51
Autres téléchargements associés
UwAmp 3.1.0
Un serveur WAMP avec Apache MySQL PHP et SQLite.
172
Apache Tomcat 8.5.23
Une mise en œuvre de logiciels open source des technologies Java Servlet et JavaServer Pages.
325
Aquarium Lab 2017.6
Suivre facilement les paramètres de l'aquarium et les publier sur votre site Web
46
PS3 Media Server 1.90.1
Un compatible DLNA UPnP Media Server pour la PS3.
366
Easy File Locker 2.2
Un léger et produit logiciel facile à utiliser fichier de verrouillage pour Windows.
471
Subsonic 6.1.2
Une banderole de médias que vous pouvez accéder à partir de votre navigateur Internet et de l'utiliser pour créer des listes de lecture contenant votre musique préférée et de le partager avec d'autres personnes.
77
AttackTracer 1.25.2
Numérisez les journaux et les événements de votre serveur Windows pour les tentatives de piratage
21
Workflow System 3.0.0
Vous permet de gérer les informations capturées avec des formes consignées.
258
EasyPHP 17.0
Un logiciel complet qui permet l'utilisation du langage dynamique PHP.
1,348
Klaros-Testmanagement 4.7.1
Une application basée sur Ajax qui peut vous aider à gérer le processus d'assurance de la qualité pour le développement de logiciels.
76