Choisissez votre langage: International US DE ES FR

WindowTabs 2013.5.23

WindowTabs - Organiser vos applications en groupes à onglets avec WindowTabs.

Organiser vos applications en groupes à onglets avec WindowTabs.

L'application WindowTabs a été conçu pour être un petit outil qui attache un petit onglet en haut de chacune de vos fenêtres d'application. Faites glisser un onglet sur ​​un autre de combiner les fenêtres en groupes et basculer entre les fenêtres à l'aide de raccourcis clavier.

Caractéristiques WindowTabs:

L'onglet Window:
- WindowTabs attache un petit onglet en haut de chaque fenêtre sur votre bureau. L'onglet est positionné au-dessus du coin supérieur gauche des fenêtres normales et est centrée pour fenêtres maximisées. L'onglet affiche l'icône et le titre de la fenêtre auquel il est attaché.

Faire glisser un onglet:
- Lorsque vous cliquez et faites glisser un onglet, la fenêtre se rétrécit et devient translucide qui rend plus facile pour vous de voir où vous faites glisser la fenêtre.

La combinaison de Windows dans les groupes:
- Mélanger ensemble dans des groupes fenêtres en faisant glisser un onglet sur ​​un autre. Le regroupement de vos fenêtres ainsi que les rend plus faciles à gérer, car vous pouvez déplacer, redimensionner, réduire et optimiser l'ensemble du groupe au lieu d'avoir à gérer chaque fenêtre en lui-même.

Maximiser et restauration de Windows:
- Maximiser une fenêtre en faisant glisser son onglet vers le haut de l'écran. Restaurer une fenêtre en faisant glisser vers le bas de ses onglets du haut de l'écran. Si vous avez un système multi-écran, ce qui rend plus facile de déplacer les fenêtres maximisées entre les moniteurs.

Réorganisation et suppression de Windows:
- Réorganiser les fenêtres en faisant glisser un onglet vers la gauche ou la droite. Enlever une fenêtre à partir d'un groupe en faisant glisser son onglet sur ​​le groupe.

Basculement entre les fenêtres:
- Basculer entre les fenêtres en cliquant sur un onglet ou en utilisant la touche "CTRL + TAB" combinaison de touches. La barre des tâches Windows © affiche l'icône et le texte de la fenêtre active au sein d'un groupe.

exigences:

- NET Framework 2.0.

limitations:

- Lorsque vous installez WindowTabs, il fonctionne comme une version d'essai jusqu'à ce que vous achetez une licence. Il n'ya pas de limite de temps pour la version d'essai, mais elle est limitée à trois fenêtres par-groupes.

WindowTabs Details

  • La taille du fichier:
    1.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    225
Autres téléchargements associés
Right Click Enhancer 4.5.1
Ajoutez quelques options utiles à votre menu cliquez contexte droit.
131
HP PC Hardware Diagnostics UEFI 6.0.2.0
Fournit à votre PC HP avec des diagnostics de matériel à base de UEFI, qui peut vous aider à confirmer si votre système fonctionne en conséquence ou non
83
Jhove 1.11
Effectuer identifications spécifiques au format avec cet outil Java
80
Windows Error Lookup Tool 3.0.7
Un outil simple conçu pour afficher des informations sur un code de retour d'erreur.
252
MessagePop 2.3.0.0
Un programme qui peut vous aider à créer des messages popup système personnalisé sur votre ordinateur rapidement et sans efforts considérables.
33
WinBolt 3.5 Alpha
Gagnez du temps et de l'énergie en effectuant automatiquement les tâches du système d'exploitation et de maintenance informatique habituelles via cette application
30
Intel Extreme Tuning Utility 6.4.1.11
Une application d'overclocking du système à portée de main.
115
3uTools 2.16.011
Faites un déclencheur de microprogrammes différents sur votre appareil iOS ou faites-le jailbreak en s'appuyant sur cette application pratique qui comporte plusieurs fonctions utiles
12
Qonsole 1.4.4
Vous pouvez utiliser toutes les fonctions habituelles de la ligne de commande à partir d'une console stylisée de type Quake qui s'ouvre dans le coin supérieur gauche de votre écran
25
NowPlaying 1.0
Une peau Rainmeter léger, conçu pour vous aider à contrôler iTunes depuis votre bureau et vous indiquera le nom de la chanson en cours de lecture
117