Windows 10 IoT Core Dashboard 1.0.1805.18000

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Windows 10 IoT Core Dashboard - installer sans effort de Windows 10 IdO de base sur vos appareils IdO avec l'aide de cette application simplifiée et utile à partir de Microsoft

Bien que l'ensemble du phénomène IdO est pas ce que vous appelez à l'honneur du grand public en ce moment, il continue à prendre de l'élan incroyable et, dans quelques années le temps, on ne peut nier que l'Internet des objets sera une partie essentielle de notre vies.

Le 10 Août 2015, Microsoft a officiellement annoncé leur plan pour l'Internet des objets en libérant un OS dépouillé capable de fonctionner sur les architectures ARM, nommé Windows 10 IdO de base.

Microsoft n'a pas arrêté ici cependant et, pour rendre l'ensemble du processus de développement aussi lisse que possible pour les développeurs .NET et IdO enthousiastes, a publié une application utile, appropriée appelé Windows 10 IdO de base Tableau de bord.

Sans trop compliquer les choses, cet utilitaire convivial est équipé de tous les outils nécessaires dont vous avez besoin pour télécharger et installer Windows 10 IdO de base sur vos appareils IdO.

Ceci est un sans doute le moment idéal pour souligner que ce logiciel peut vous aider à installer la version allégée de Windows pour IdO seulement sur une poignée de dispositifs, comme suit: Raspberry Pi 2 et 3, MinnowBoard Max, ARM Cortext- A7 et DragonBoard 410C.

L'application subit un processus d'installation typique, à la suite de laquelle il peut être lancé tout de suite, juste une autre application Windows. S'il vous plaît noter que même si vous obtenez de jeter les yeux sur sa fenêtre principale, seulement en vous connectant à l'aide de vos identifiants officiels Microsoft vous serez en mesure d'accéder à tout le potentiel de l'application.

L'interface utilisateur de l'utilitaire est simple, moderne et tout à fait ce qui rend le travail avec une activité sans tracas convivial. Pour commencer, vous avez essentiellement besoin pour configurer la connexion avec un ou plusieurs périphériques IdO.

Outre le choix d'installer Windows 10 IdO de base sur le Qualcomm DragonBoard, le choix de l'installer sur tous les autres appareils exige que vous choisissez l'OS construction, le chemin de l'entraînement (vous devez insérer une carte SD dans votre ordinateur), choisissez le nom de l'appareil et de choisir un mot de passe.

Une fois cela fait, vous devez accepter les conditions de licence de logiciel en cochant simplement la case sur la partie inférieure de la fenêtre principale et qui est à ce sujet. Une fois un dispositif IdO a été ajouté, il sera automatiquement affiché dans la section Mes périphériques.

Il est intéressant de noter que l'application vous offre la possibilité de connecter votre appareil IdO à votre compte Azure. Last but not least, vous devez également savoir que vous pouvez démarrer votre travail avec Windows 10 IdO de base en essayant une partie de la condition, intégré dans les projets de l'échantillon.

Windows 10 IoT Core Dashboard Details

  • La taille du fichier:
    0.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    61
Autres téléchargements associés
Cerebrum 1.0.300.17 Beta 2
Object-oriented base de connaissances du réseau
281
RegexBuddy 4.8.3
Découvrez comment automatiser les tâches fastidieuses avec des expressions régulières et créer rapidement des expressions régulières qui correspondent exactement à ce que vous voulez
15
Kode Magd 1.0.3.0
Une barre d'outils de la fenêtre de l'éditeur VBA dans Microsoft Excel, conçu pour aider les programmeurs à améliorer les perspectives de leur code.
58
Hansoft Perforce Integration 8.3004
Un outil de développement qui permet aux programmeurs et les entreprises à intégrer le serveur Hansoft avec le système de gestion de version de Perforce.
107
Advanced BAT to EXE Converter 4.09
Convertir les fichiers BAT dans un format EXE.
165
Project Kaiser 24.0.2864
gestion de projet basée sur le Web
106
CobTree 2.8
Un utilitaire simple et facile à utiliser conçu pour fonctionner comme un éditeur de code source Cobol, offrant aux utilisateurs diverses fonctionnalités d'édition
374
Themida 2.4.5.0
Conçu pour les développeurs de logiciels qui souhaitent protéger leurs applications contre la fissuration des logiciels, fournissant ainsi une solution complète pour surmonter ces problèmes
79
wxLua 2.8.12.3
Lua langue wrapper que vous pouvez utiliser
346
SteamOS 2.148
Open Source Steam Linux OS
136