Windows Device Recovery Tool 3.12.24302

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Windows Device Recovery Tool - Restaurez le système d'exploitation de votre smartphone à une version précédente si des erreurs ou des pannes ont été rencontrées lors de la mise à niveau vers Windows 8, 8.1 ou 10

Restaurez le système d'exploitation de votre smartphone à une version précédente si des erreurs ou des pannes ont été rencontrées lors de la mise à niveau vers Windows 8, 8.1 ou 10

Microsoft essaie constamment d'améliorer la rapidité, la fiabilité et les performances globales de tous les périphériques exécutant leur système d'exploitation mobile (appelé Windows Phone), ce qui se traduit par la publication de mises à jour régulières ou de prévisualisations de développement de leur système d'exploitation mobile.

Si vous avez rencontré un problème après avoir mis à niveau votre téléphone intelligent vers une version plus récente de Windows Phone.10 Preview, vous pouvez compter sur l'outil de récupération de périphérique Windows pour le restaurer dans un état stable.

L'application peut être exécutée sur toutes les dernières saveurs Windows, donc, si vous utilisez toujours l'une des éditions les plus anciennes, vous devez d'abord mettre à niveau votre système d'exploitation, puis exécuter ce programme.

Avant d'accéder à la fenêtre principale de l'application, vous devez d'abord prendre le temps d'installer les pilotes requis - ceux-ci sont emballés dans la configuration, donc aucun téléchargement supplémentaire n'est nécessaire.

En outre, .NET Framework doit être installé sur le PC hôte afin d'assurer que l'application fonctionne en douceur.

Une fois la configuration initiale terminée avec succès, la dernière étape qui doit être prise, connectez le smartphone au PC via son câble USB dédié (les connexions bluetooth ou sans fil ne sont pas disponibles).

Sur le bon côté des choses, vous pouvez connecter et traiter plus d'appareils que les smartphones, y compris HoloLens, et HoloLens Clicker.

S'il existe plusieurs périphériques détectés par Windows Device Recovery Tool, vous pouvez choisir celui qui vous intéresse et analyser son logiciel installé. La solution logicielle affiche également le dernier logiciel disponible pour votre appareil, tel qu'offré sur les serveurs officiels de Microsoft.

Si vous avez déjà décidé d'installer Windows Phone 8, 8.1 ou 10, vous avez toutefois découvert que votre appareil ne fonctionnait plus correctement. L'outil de récupération de périphérique Windows peut automatiquement le dégrader vers la dernière version de Windows Phone entièrement compatible avec votre smartphone.

Il convient de mentionner que cela signifie que toutes vos données et personnalisations seront effacées, pour restaurer tous les paramètres d'usine par défaut, il est conseillé de créer une sauvegarde de vos fichiers avant d'amorcer la procédure de dégradation.

Windows Device Recovery Tool Details

  • La taille du fichier:
    2.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    30
Autres téléchargements associés
nxlog 2.9.1716
Gérez tous vos journaux avec facilité.
178
Microsoft Mouse and Keyboard Center 3.2.116
Personnalisez votre souris et clavier Microsoft.
268
Trackpad++ Driver and Control Module 3.1e
Trackpad + + est la première et seule alternative dans le monde Windows ® 7/8 pilote pour un Apple Trackpad Multitouch ® (pour le dispositif de pointage des Apple ® MacBook ® Pro / Air ordinateurs portables).
1,114
Right Click Enhancer 4.5.1
Ajoutez quelques options utiles à votre menu cliquez contexte droit.
166
FoldersPopup 5.2.2
FoldersPopup vous permet de déplacer comme une brise entre vos dossiers fréquemment utilisés.
246
Cameyo 3.1.1446
Virtualiser le fonctionnement de diverses applications sur votre ordinateur, sans avoir besoin de les installer afin de bénéficier des fonctions.
350
PKF Product Key Finder 1.4.0
Cet outil récupère les clés de produit à partir d'un ordinateur local.
329
Ownership 0.1.1.120
Une extension du shell petit qui ajoute une option de menu contextuel appelé «Prendre possession" à tous les dossiers et fichiers.
360
SafeWiper for Android V3.1.1
Essuyez toutes les données de votre téléphone Android au-delà de toute possibilité de récupération
21
iCopyBot 8.0.0
Logiciel pour le transfert de musique de l'iPod et l'iPhone au PC.
160