Windows Doctor 3.0.0.0

Windows Doctor - Une suite d'application conçue pour améliorer, protéger et nettoyer votre système d'exploitation.

L'interface est propre et très intuitive, avec cinq onglets dédiés à chaque composant principal. Le booster du système se concentre sur le matériel (CPU, mémoire), les pilotes Windows, les applications, les services, les paramètres réseau et les options d'Internet Explorer.

Une analyse complète de ces domaines révèle diverses méthodes d'optimisation de l'ordinateur, telles que l'activation du support UDMA66, forçant Windows à décharger les DLL de la mémoire, optimisant les threads IE et accélérant la navigation sur le réseau local.

Le composant de sécurité du système peut analyser les vulnérabilités du système et de la sécurité Windows, les principaux paramètres de sécurité du système, les processus dangereux, les services et les éléments de démarrage, ainsi que les objets d'assistance du navigateur Internet (BHO), les barres d'outils et les boutons. Par exemple, Windows Doctor est capable de télécharger les mises à jour Windows manquantes et de désactiver les applications de démarrage potentiellement dangereuses.

Le nettoyeur de registre teste l'intégrité du Registre, les erreurs de définition du système et les clés de notification de Winlogon. Il peut améliorer la vitesse de navigation IE (par exemple, la compatibilité ActiveX, les extensions, le gestionnaire de glisser-déposer), la vitesse de démarrage du système (par exemple, les pilotes de périphérique, les raccourcis du menu Démarrer) et les performances du système (ActiveX et COM, ), Ainsi que nettoyer les raccourcis invalides sur les lecteurs.

Il existe quelques paramètres de scan de registre disponibles. Par exemple, vous pouvez ignorer les entrées liées à des lecteurs CD / DVD / USB ou des chemins réseau, créer une liste d'exclusion pour les clés, les valeurs et les raccourcis, ainsi que gérer les cookies.

Lorsqu'il s'agit de nettoyer des objets liés à la vie privée, Windows Doctor offre une prise en charge du menu Démarrer et du bureau (p. Ex. Document et historique d'exécution), du système Windows (par exemple, vidages de mémoire, fichiers journaux IIS) Connexions), Internet Explorer, Firefox, Chrome et Opera (p. Ex. Informations de formulaire enregistrées, cache, cookies et historique), Adobe Flash Player, documents récents Microsoft Office et WinRAR.

Outils avancés inclus dans le pack récupérer, nettoyer et analyser les données, déchiqueter, copier et diviser les fichiers, défragmenter le registre et la mémoire, ainsi que automatiquement éteindre l'ordinateur. Windows Doctor crée des sauvegardes pour les modules de renforcement du système, de sécurité du système et de nettoyage de registre par défaut.

L'application a un impact minimal sur les ressources système et effectue une tâche de numérisation et de nettoyage assez rapidement. Nous n'avons rencontré aucun problème dans nos tests. Le résultat final est que Windows Doctor comprend des fonctionnalités riches pour prendre soin de votre système, qui s'adresse à tous les types d'utilisateurs, grâce à sa mise en page intuitive et des options avancées.

Windows Doctor Details

Autres téléchargements associés
PCBoost 5.6.4.2018c
Boostez votre ordinateur vitesse et les performances.
369
Neptune SystemCare 2017 Free 2.1.7.439
Un logiciel d'optimisation de PC gratuit et à la fine pointe de la technologie
32
TuneUp360 6.0.2.0.10
1-Click pour accélérer votre PC de 300%. PC Magazine Recommandé!
501
BootRacer 7.20.0.520
Calcule de Windows Boot Time
248
Portable Wise Disk Cleaner 9.7.6 Build 693
Un outil facile à utiliser pour maintenir votre ordinateur propre.
310
PCMedik 8.6.4.2018c
Fix et augmenter la vitesse de votre ordinateur instantanément.
310
Unlocker 1.9.2
Débarrassez-vous des erreurs déjà en usage
622
Pegasun System Utilities 4.6
Un programme convivial conçu pour nettoyer, optimiser, entretenir, réparer et sécuriser votre système
39
Professional Renamer 3.98
Professional Renamer vous permet de renommer de nombreux fichiers en une seule
131
Apple Security Update 2018-003
Dernières mises à jour de sécurité pour votre Mac
231