WordMark 2.1.13

WordMark - modifier efficacement le texte et le convertir en HTML à partir d'une interface sans distraction et utilisateur simplifiée en se fondant sur cette franche, multi-plateforme éditeur de Markdown

Le langage Markdown, aux côtés des éditeurs Markdown sont devenus des outils de choix pour les auteurs web, car ils rationalisent le processus de texte à la conversion HTML dans une grande mesure.

Wordmark est une recherche, multi-plateforme éditeur de Markdown moderne qui vise à vous offrir le meilleur compromis entre la simplicité globale et fonctions avancées sous le capot.

Vous pouvez démarrer l'application dans pratiquement pas de temps car il ne nécessite pas d'installation: il suffit de décompresser le paquet et lancer l'application via son fichier exécutable.

Lors de la première pose de vos yeux sur la fenêtre principale, vous êtes accueillis par une fenêtre principale simple qui pourrait vous laisser penser que l'interface utilisateur de l'application est tout à fait stérile. Cela ne veut pas du tout le cas, car tout est soigneusement conçu pour offrir un environnement d'écriture calme et sans distraction.

Avec seulement quelques clics ici et là, l'application peut afficher tous vos fichiers de travail sur le côté gauche de la fenêtre principale et peut offrir une vision claire de la façon dont votre texte va ressembler grâce à une fonctionnalité en tête-à-tête preview qui divise la fenêtre principale en deux parties égales.

Comme prévu, l'utilitaire est livré avec le soutien de la syntaxe Markdown, plusieurs langues, un correcteur utile et presque explicite 'Mode Focus', épeler et un couple de thèmes utiles et personnalisables.

Se mettre à son ensemble plus de fonctions avancées, vous devez savoir que Wordmark vous permet également de se connecter à l'image et de la vidéo des services d'hébergement comme Imgur, Amazon Webservices, Flickr et QINIU.

En outre, l'application, il est facile pour vous de publier vos écrits Web en vous permettant de vous connecter à, plates-formes de création de site web en ligne tels que WordPress, Ghost, Medium, Evernote et même à la plate-forme Git référentiel d'hébergement le plus populaire, GitHub.

WordMark Details

  • Licence:
    Trial ($4.99)
  • Version:
    2.1.13
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Aug 05, 2016
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    59.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    169
Autres téléchargements associés
BlueGriffon 3.0.1
Une marque éditeur web.
265
Codeit HTML Editor 1.39
Un éditeur HTML avec des fonctionnalités étendues.
426
Kindle Writer 2 Build 10
Fournit une solution complète pour Kindle e-books authoring, qui gère tout, depuis la création de texte à la conception de la couverture
58
HTMLPad 2014 12.3
Révolutionnaire HTML, JavaScript, CSS et éditeur
295
Microsoft Fiddler 5.0.20181.14850
Un utiles débogage HTTP Proxy
198
HybridL 7.6.0.0
Éditeur HTML / designer
92
DocuVieware 3.0.45
Un logiciel universel de visualisation et de gestion de documents HTML5
46
openElement 1.57 R9
Organisez vos pages et créer des sites Web avec facilité
418
A1 Website Download 9.3.0
Téléchargez et copiez-sites en mode hors connexion navigateur
258
install4j 7.0.7
Un puissant multi-plate-forme Java installateur constructeur.
253