Choisissez votre langage: International US DE ES FR

X-notifier 3.5.19

X-notifier - Gardez un œil sur vos e-mails et toujours rester informé avec l'aide de cette extension Firefox qui fonctionne avec tous les services de messagerie grands là-bas.

X-notifiant est une extension de navigateur web qui vous avertit lorsque vous recevez de nouveaux e-mails. Il prend en charge les plates-formes de Firefox, Thunderbird et SeaMonkey. L'application peut être facilement installé et configuré, à la fois par la première fois et les utilisateurs qualifiés.

Ainsi, vous pouvez facilement ajouter de nouveaux comptes à X-notifiant, en précisant le service e-mail, nom d'utilisateur, mot de passe et alias. L'outil peut regarder dans Gmail, Yahoo, Hotmail, AOL, Daum, Naver, Nate, POP3, IMAP et XN-forums.

Une fois que vous recevez un nouveau mail, X-notification ouvre une petite fenêtre dans le coin inférieur droit de l'écran et émet un son, par défaut.

En outre, vous pouvez ajouter des scripts pour les options de configuration, faire les notifications de mails d'affichage de l'application, masquer les étiquettes, et activez l'option pour ouvrir automatiquement les nouveaux e-mails.

De plus, vous pouvez établir le nombre de minutes pour le check-up, activer la connexion automatique et multi-connexion, garder la session pour les liens, ainsi que les données d'exportation X-Notifier, afin de l'utiliser dans le futur.

Dans l'onglet "Général", vous pouvez cocher l'option pour réinitialiser le compteur lors de l'ouverture des messages, de les ouvrir dans un nouvel onglet ou une fenêtre, désactiver le son et configurer les paramètres du menu pop-up (par exemple encadré X-déclarant), entre autres.

L'outil léger est pas une préoccupation pour les ressources de l'ordinateur, car il fonctionne sur une très faible quantité de CPU et de la mémoire système. Il a un bon temps de réponse et ne nous a posé aucun problème pendant notre évaluation, comme le gel, le blocage ou l'affichage des dialogues d'erreur. Dans l'ensemble, X-déclarant est un excellent outil qui vérifie automatiquement vos comptes de messagerie.

X-notifier Details

Autres téléchargements associés
ReadingPack 1.1.6
Créer une liste de lecture personnelle et le partager avec vos amis.
64
ShaPlus Translator 2.2
Un Internet Explorer add-in conçu pour traduire du texte sélectionné en utilisant Google Translate.
56
Magic Translator 8.31
Traduisez en ligne le tout jusqu'à 11 langues.
214
Tab Mix Plus 0.5.0.4
Augmentation des capacités de navigation sur l'onglet de Firefox
155
Colorful Tabs 24.5
Voir vos onglets de couleurs différentes.
120
Auslogics Browser Care 4.2.0.1
Offre aux utilisateurs un moyen simple de personnaliser les paramètres du navigateur Internet à partir d'un seul endroit.
96
Ant.com Toolbar 2.4.7.50
Vous pouvez télécharger des vidéos de sites Web
588
Tampermonkey 4.4
Une seule extension à utiliser qui vous offre un environnement complet dans lequel vous pouvez créer et installer des scripts utilisateur pour Chrome.
77
Recently Closed Tabs 1.3.0.2
Un facile à utiliser navigateur add-on qui vous permet de rouvrir facilement certains liens en stockant les onglets récemment fermés dans une liste personnalisable
228
FlashGot 1.5.6.13
Poignées téléchargements FireFox
141