XiSRC 1.4.5

XiSRC - Optimisez les fichiers audio de votre ordinateur en adaptant leur fréquence d'échantillonnage et en modifiant leur profondeur de bits grâce à cette puissante application

Travailler en tant qu'ingénieur audio nécessite généralement d'effectuer diverses tâches afin d'améliorer la qualité du son, qu'il s'agisse du remplacement de l'équipement ou de l'utilisation d'un logiciel d'optimisation du son.

L'une des applications qui peuvent vous aider à améliorer considérablement la qualité du son pour différentes pistes audio est XiSRC.
Puissant utilitaire doté d'une mise en page intuitive

XiSRC est une application pratique qui vous permet d'augmenter la qualité sonore des fichiers audio de votre ordinateur de manière intuitive. Il est livré avec une interface utilisateur minimaliste qui englobe des fonctions simples, vous offrant ainsi une accessibilité globale élevée.

Cependant, étant donné que cette application a été conçue pour aider les utilisateurs avancés, tels que les ingénieurs audio, à augmenter la qualité du son pour différents fichiers, les novices pourraient avoir du mal à comprendre certaines fonctions.
Vous aide à convertir le taux d'échantillonnage de vos fichiers audio facilement

Vous pouvez compter sur cette application si vous avez besoin d'un moyen efficace d'améliorer la qualité de vos pistes audio en ajustant leur taux d'échantillonnage à une valeur plus appropriée ou en les transformant en d'autres formats.

Cela peut être réalisé avec des efforts minimaux, car il vous suffit de charger un fichier pris en charge dans l'application et d'affiner les paramètres selon vos besoins. Parmi les valeurs personnalisables, il est possible de trouver des valeurs de taux d'échantillonnage, la résolution des bits, le tramage, le format de sortie et le niveau de compression.
Caractéristiques du support de glisser-déposer

Mis à part le chargement de vos fichiers traditionnellement, en cliquant sur le bouton Chargé dédié, vous pouvez également les glisser et les déposer sur la fenêtre principale, car cette application prend en charge cette fonction.

De plus, vous pouvez basculer entre les modes de conversion de taux d'échantillonnage multi-threading et single-threading, selon vos préférences.

Pour l'envelopper, XiSRC est une application puissante qui peut vous aider à améliorer la qualité sonore de vos fichiers audio en convertissant leur fréquence d'échantillonnage en valeurs plus appropriées. Il est livré avec une interface utilisateur minimaliste qui intègre des fonctions simples. Cependant, étant donné qu'il vise à aider les utilisateurs avancés, tels que les ingénieurs audio, ses fonctions pourraient ne pas être aussi accessibles aux utilisateurs novices de PC.

XiSRC Details

Autres téléchargements associés
Emby Theater 3.0.1
Une application cliente pour Emby Server qui vous permet de profiter de la musique et des vidéos de votre bibliothèque à partir de n'importe quel ordinateur du réseau
82
8K Player 4.2.0
Un lecteur multimédia dernier cri pour Windows, prenant en charge les films Blu-ray haute définition
156
Free Video Player 2.0.0
Un lecteur multimédia rapide, gratuit et fiable
31
Cisdem Video Player for Mac 3.1.0
Un lecteur vidéo gratuit et intuitif pour Mac prenant en charge la plupart des fichiers multimédias
35
Kantaris Media Player 0.7.9
VLC Media Player pour Windows Powered
455
HQ-Player 3.2
Un lecteur audio de base que vous pouvez utiliser pour jouer plusieurs pistes par ce qui ressemble à un système stéréo analogique avec haut-parleurs détachables.
136
MPC-BE 1.5.0 Build 2235
Vous pouvez utiliser ce lecteur multimédia open source efficace pour regarder vos films préférés ou écouter de la musique, car il prend en charge de nombreux formats
162
SMPlayer 18.6.0
Media Player basé sur le moteur de MPlayer
238
Nemp 4.9.0.603
Écoutez votre musique préférée avec ce lecteur multimédia complet
135
Tauon Music Box 2.8.3
Un multi-plateforme et un morceau minimaliste de logiciel qui est conçu pour le rendre aussi simple que possible pour vous de jouer les types les plus courants de fichiers audio.
109