Yandex Browser 17.3.1.840

Yandex Browser - Un navigateur Web convivial qui arbore un look minimaliste conçu spécifiquement pour vous aider à surfer sur Internet dans une interface sans cluster.

Il utilise le même moteur que Google Chrome et Safari pour le rendu des pages web, à savoir le moteur de rendu WebKit, et est basée sur le projet open source Chromium d'où elle tire son code source.

Non seulement la promesse de programme pour offrir une excellente vitesse de navigation, grâce à son haut-mode turbo, qui peut être activé en cas de votre connexion Internet est lente, mais elle est également capable de vous avertir sur les sites nuisibles qui peuvent affecter la sécurité de votre ordinateur et vérifie tous les fichiers téléchargés pour les virus avec Kaspersky.

Yandex Browser dispose d'une option «SmartBox" qui donne aux utilisateurs la possibilité d'entrer deux adresses de sites Web et des recherches dans une boîte de dialogue dédiée sans avoir à ouvrir un nouvel onglet.

La première rencontre avec l'interface du navigateur ne devrait pas être surprenant du tout, car il ressemble à la disposition de Chrome, mais l'as dans sa manche est le "nouvel onglet" écran qui affiche une mise en page 8 de style Windows et permet aux utilisateurs d'ajouter, de broches, ou supprimer des widgets.

Les widgets vous tenir à jour avec la dernière météo ou la circulation des informations, tandis que le volet Gmail affiche le nombre de messages non lus et la fenêtre Facebook vous permet de rester informé sur les notifications.

Qui plus est, Yandex Browser permet aux utilisateurs de changer l'arrière-plan du navigateur en choisissant parmi les images par défaut ou en téléchargeant un de leur ordinateur, et les paramètres d'importation à partir d'autres navigateurs.

De plus, le programme regroupe des caractéristiques qui comprennent les signets, la page d'options de traduction, l'interface multi-onglets, la synchronisation pour avoir accès à vos signets et les paramètres provenant d'autres ordinateurs, ainsi que l'accès direct aux pages web sans avoir à taper l'adresse complète.

Un accent particulier est place sur la protection de vos données sensibles de l'affichage non autorisé en laissant les utilisateurs à bloquer ou autoriser les cookies pour la page web spécifiée, ainsi la mise en place des autorisations.

Last but not least, le navigateur est livré avec un mode Incognito qui efface automatiquement tous les cookies et les histoires lorsque l'application est fermée, et permet aux utilisateurs d'installer diverses extensions.

Dans l'ensemble, Yandex Browser se révèle être aussi stable et riche en fonctionnalités que d'autres navigateurs dédiés sur le marché. L'interface de Windows 8-style et des widgets spécialisés, mode de traduction intégrée, et la possibilité d'accélérer le chargement des pages web distinguent ce navigateur de ses concurrents directs.

Yandex Browser Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    17.3.1.840
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Mar 22, 2017
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    0.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    207
Autres téléchargements associés
S3 Browser 7.6.9
Un logiciel simple à utiliser qui peut vous aider à gérer votre compte Amazon.
89
Opera Mini for Java 8
Opera Mini pour Java est une version réduite et plus compacte du navigateur web Opera.
2,060
Portable GreenBrowser 6.9.0517
Une pratique d'avoir sous la main, version portable du GreenBrowser
73
MyVideoIndex Viewer 1.0.1.0.
MyVideoIndex Viewer est un navigateur Web deux-en-un gratuit et un système de ge
45
Slimjet 18.0.5.0
Un navigateur maniable et puissant
24,010
Portable Avant Browser 2018 Build 5
Un navigateur multi-fenêtre rapide et puissant est équipé d'une tonne a fait des fonctionnalités pratiques
110
Midori Portable 0.5.11
Un navigateur Web, qui vise à être léger et rapide.
99
Xtravo Explorer 6.3.4.0
Une nouvelle et facile à utiliser un navigateur Internet.
197
WinHTTrack Website Copier 3.48-22
Un site Web Copieur / Hors navigateur vous permettant de copier des sites Web pour votre ordinateur.
258
Comodo IceDragon 58.0.0.11
Un navigateur basé sur Mozilla avec l'intégration de Facebook, offrir une navigation Internet sécurisée au sein d'une interface conviviale et accessible.
78