Z-DATdump 6.7 Build 00

Z-DATdump - Archivage simple des données sur la bande - automatiquement ou avec un calendrier

Archivage simple des données sur la bande - automatiquement ou avec un calendrier

L'application Z-DATdump a été conçu pour sauvegarder (contrôlée dans le temps aussi) des données dans le premier lecteur de bande dans le système informatique utilisé. Z-DATdump a été testé avec les lecteurs de bande suivantes: TRAVAN, SLR, MLR, QIC, LTO, AIT, DLT ou les lecteurs de bandes DAT qui ont un SCSI, IDE ou une connexion USB.

Z-DATdump a été conçu pour copier les données de la bande facilement et de manière fiable. La complexité du programme a été délibérément réduite au minimum, ce qui le rend facile à utiliser pour un employé ainsi que d'un administrateur. Z-DATdump est une alternative rentable quand il s'agit de copier rapidement et facilement vos données sur bande. Le logiciel bande de vidage est facilement installé et configurable avec une interface utilisateur bien structuré.

Jusqu'à cinq listes de sauvegarde peuvent être définis, et il permet à l'immersion rapidement un dépotoir liste créée manuellement sur ​​la bande. Avec la fonction 1-clic décharge intégré, vous pouvez créer des raccourcis sur le bureau pour les travaux de sauvegarde, de sorte que vous pouvez rapidement et facilement commencer une décharge de bande sans même utiliser le logiciel. Z-DATdump vous permet de choisir vos données 1:1, incrémentielles ou différentielles pour copie sur bande.

Un contrôle CRC rapide peut éventuellement être activée si les données stockées doivent être vérifiées après la décharge de la bande. Un grand avantage du logiciel de bande est le contrôle via des paramètres de ligne de commande, ce qui permet l'intégration de Z-DATdump dans d'autres applications. Z-DATdump peut copier des dossiers complets, automatiquement ou avec un calendrier, pour le transport, la copie, ou d'archivage pour les lecteurs de banderoles.

Cela signifie que le stockage de données rapide et automatique à: TRAVAN, SLR, MLR, QIC, LTO, AIT, DLT, DAT, DDS ou les lecteurs de bande avec un SCSI, IDE ou port USB. Le programme dispose d'une interface facile à utiliser et peut également être contrôlé par les paramètres de ligne de commande. Cela permet une copie contrôlée dans le temps en utilisant les fenêtres intégrées dans le planificateur de tâches ou Z-Cron.
 
Remarque: gratuit uniquement pour un usage personnel

Limitations de la version d'essai:

- Dans la version freeware, un maximum de 12 Go peut être archivée dans un dépotoir.

Z-DATdump Details

Autres téléchargements associés
Aryson BKF Recovery 17
Une application fiable pour réparer et restaurer des fichiers BKF
92
Retrospect 15.6.0.135
Un outil de sauvegarde et de récupération
133
Active@ Disk Image 9.0.0
Un logiciel d'image disque pratique que vous pouvez utiliser pour sauvegarder et cloner votre disque dur
41
BackToZIP 11.21
Facile à utiliser l'outil de sauvegarde / ZIP Compatible
113
VDISM 2.0
Créer ou modifier des images Windows (WIM) que vous pouvez utiliser pour sauvegarder et restaurer certains éléments de votre système d'exploitation en se fondant sur cette application.
279
cCloud 3.0.8.84
Un utilitaire pratique et fiable qui vous permet de garder vos fichiers importants en toute sécurité et de partager des dossiers avec vos collaborateurs d'affaires
115
Duplicati 1.3.4
Un outil qui aide les utilisateurs à créer et restaurer des sauvegardes.
423
AnyBackup 1.1.7
Sauvegarde un ou plusieurs volumes à plusieurs partitions plus petites.
113
SaBackup Portable 0.9.6.4
Un outil pratique qui vous permet de sauvegarder des fichiers et dossiers importants, utilise le Volume Shadow Copy Service et les caractéristiques options de compression et de cryptage
364
Erelive Data Recovery for Mac 5.2.0.0
Une solution de récupération de fichiers simple pour Mac OS
21