Z-FTPcopy II 5.2 Build 01

Z-FTPcopy II - Transférer des fichiers et des dossiers entre un serveur FTP et votre ordinateur en quelques clics de souris, se connecter via un proxy, et de créer des raccourcis sur le bureau pour les processus.

Le partage de fichiers sur Internet est une chose courante maintenant et il est difficile d'imaginer avoir à copier des fichiers sur des disques avec un espace limité, se déplacer vers un autre ordinateur, et de déployer ces fichiers.
Néanmoins, les services de cloud et les serveurs dédiés se connectent facilement à travers un point d'accès à Internet, et SFTP copie II peuvent être utilisés pour communiquer facilement avec votre serveur FTP.

Avec peu de temps passé à passer par le processus d'installation, vous obtenez rapidement pour jeter un oeil à l'ensemble des fonctionnalités. Courir il ouvre une fenêtre principale compacte qui parvient à mettre tout ce que vous travaillez avec en vue, et d'une manière organisée. Un couple d'onglets vous permettent de basculer rapidement entre les options et fonctions.

Inutile de dire que vous devez vous connecter au serveur FTP pour que le transfert de fichiers soit possible. À cet égard, il vous suffit d'écrire l'adresse IP du serveur, le port, le protocole que vous utilisez, ainsi que les informations d'identification avec qui pour avoir accès.

Ensuite viennent les fichiers que vous souhaitez déplacer. Il y a quatre choix trouvés dans un menu déroulant, comme dossier, un fichier, masque de fichier, ou une liste de fichiers. Une boîte de dialogue de navigation vous permet de sélectionner des fichiers ou des dossiers d'intérêt, avec la possibilité de choisir aussi d'un ordinateur distant, ainsi que d'exclure certains types de fichiers.

Quelques autres options peuvent être attribuées, par exemple pour déplacer les fichiers complètement vers le serveur FTP, ou utiliser le téléchargement incrémental. Payer une visite à l'onglet Configuration vous donne également la possibilité de canaliser tous les transferts de fichiers via une connexion proxy, activez l'enregistrement de débogage à un emplacement personnalisé, et set timeout, maintenir en vie, et de reprendre les valeurs de téléchargement.

La seule chose qui manque ici est un programmateur intégré afin de ne pas avoir à se soucier du téléchargement des fichiers sur une période de temps fixe. Cependant, vous avez les options pour créer des raccourcis de bureau qui initient des sessions de téléchargement et de transfert, et même sauver types de profils multiples.

Z-FTPcopy II Details

  • La taille du fichier:
    12.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    159
Autres téléchargements associés
FileZilla 3.41.1
FTP et SFTP client pour Windows
680
TurboFTP 6.80 Build 1093
Un puissant client FTP qui est livré avec SSH2, SSL / TLS, les capacités de synchronisation de fichiers et un programmateur intégré
163
Cyberduck 6.4.4.27722
Hautement programme intuitif qui prend en charge FTP, SFTP, WebDAV, Amazon S3, Google Cloud Storage et d'autres connexions, et vous aide à télécharger des fichiers, créer des signets et de limiter la bande passante
138
Portable FlashFXP 5.3.0 Build 3929
Un client FTP robuste et portable qui offre une vitesse de téléchargement rapide pour vos fichiers
73
X-FileZilla 3.26.2 [rev24]
Un rapide et fiable de la Croix-platonismo
167
Auto FTP Manager 7.05
Client FTP intuitive qui aide les utilisateurs pour la première fois télécharger des fichiers, sauvegarder des données, planifier le processus de transfert de fichiers et d'appliquer des filtres.
182
WinSCP 5.13.6 Build 9061
Free SFTP, FTP et un client SCP pour Windows
210
Portable FileZilla 3.41.1
Primé client FTP
216
CrossFTP Pro 1.98.8
Un client FTP très
169
BackupChain DriveMaker 4.0.91
Carte un serveur FTP à une lettre de lecteur standard en se tournant vers cette application légère qui prend en charge les métadonnées de mise en cache et le nom transcription.
109