Choisissez votre langage: International US DE ES FR

ZylGSM 1.39

ZylGSM - Mettre en place un système de communication GSM en se tournant vers ce composant générateur Delphi et C ++ complet qui peut communiquer avec les modems GSM ou les téléphones avec modems intégrés

Mettre en place un système de communication GSM en se tournant vers ce composant générateur Delphi et C ++ complet qui peut communiquer avec les modems GSM ou les téléphones avec modems intégrés

ZylGSM est un composant Delphi et C ++ Builder qui peut communiquer avec les modems GSM ou les téléphones avec modems intégrés. Il a été conçu pour aider les utilisateurs avancés à mettre en place des systèmes de communication GSM avancés. L'installation de ce composant implique que les utilisateurs doivent supprimer les versions précédentes avant d'essayer de déployer celle-ci, afin d'éviter les problèmes de compatibilité.

Parmi ses fonctions, il est possible de trouver l'envoi de SMS (les modes texte et PDU), la suppression de SMS, la numérotation des modes voix et données, le répondeur des appels entrants, le raccrochage de la conversation actuelle, la reconnaissance des appels, l'identification de l'appelant, les alertes pour les nouveaux SMS, Détection de modem GSM et exécution de commandes AT personnalisées. Il peut également lire des SMS PDU et SMS tout en fournissant un support pour SMS (long) concaténés, alphabet GSM à 7 bits et UCS2.

Pour que ce composant fonctionne, les utilisateurs doivent préalablement répondre à certaines exigences. Par exemple, les utilisateurs doivent disposer de modems GSM compatibles avec AT (Hayes) qui sont connectés aux ports série. Les périphériques USB, IrDA et Bluetooth sont également pris en charge car leurs pilotes peuvent rediriger leurs entrées spécifiques vers des ports série virtuels.

Les smartphones Android peuvent être gérés avec ce composant, mais les utilisateurs doivent d'abord installer les pilotes USB correspondants et connecter leurs appareils en tant que périphériques multimédias (MTP).

Configuration requise

    Delphi 2007 (Win32 et .NET), Delphi 2006 (Win32 et .NET), Delphi 2005 (Win32 et .NET), Delphi 8, Delphi 7, Delphi 6, C ++ Builder 2007, C ++ Builder 2006, C + + Builder 6, Turbo Delphi (Win32 et .NET), Turbo C ++

Limitations dans la version non enregistrée

    Écran Nag
    Limitation IDE

ZylGSM Details

  • La taille du fichier:
    11 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    26
Autres téléchargements associés
Libiqxmlrpc 0.12.3 Beta
XML-RPC solution trouvée dans cette bibliothèque C + +.
56
pytkapp 0.3.70.3 Alpha
Un module Python pour la création d'applications avec la bibliothèque de widgets Tkinter ou Tkinter
113
VeriFinger Extended SDK Trial 6.6
Multiplateforme identification des empreintes digitales SDK
467
Miraplacid Text Driver SDK 6.0
Générer solution virtuelle pilote d'imprimante
78
OpenSSL 1.0.2c
Un outil de développement conçu pour mettre en œuvre le protocole SSL et TLS protocoles cryptographiques dans vos projets.
81
iText 5.5.6
Créer des fichiers PDF à l'aide de cette bibliothèque Java.
378
Elemental 0.83
Mémoire distribuée linéaire dense algèbre
112
Armadillo 8.300.1
Une bibliothèque C + + pour vous aider dans votre travail.
81
Simple Database Schema Viewer 1.3.6.0
Une façade, croisée simple base de données sur .NET 2.0 DbProviderFactories à lire les métadonnées de base de données.
76
EZShellExtensions.Net 2011 2013 Build 631612
Développer toutes les extensions shell Windows rapide et sans douleur.
113